Par quel 4T remplacer nos TDR ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede ukase le 18 Nov 2004 17:50

super les perfs des 4 temps, avec mon vieux tzr de 13 ans, 105 en troisième... donc vitesse de pointe des 4 temps en simple début d'accélération.
sinon, c'est vrai que les cbr marchent pas si mal, ils ont une vidéo où le type prend 150 au compteur, mais bon merci la descente de 40 KM, moi 140 c'est au bout de la parabole à carole. j'en ai déjà croisé un sur le périf, et il se suivait avec un sr Yamaha. de toutes façon ça marche pas beaucoup moins bien qu'un 2 temps bridé, sauf qur la nervosité.
Dernière édition par ukase le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
ukase
 
Messages: 96
Inscription: 13 Nov 2004 18:54

Messagede Cyr_zeMarseillais le 18 Nov 2004 21:11

T'as tout résumé, faut comparer à puissance égale...
Il vous reste plus qu'à passer le permis ou continuer à retaper des vieilleries... :?
Dernière édition par Cyr_zeMarseillais le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Fiat TempraColzaMobile 1.9 Mazout
Triumph TT 600 en panne d'alternateur
Suzuki GS 500 vendue
Vara 125 vendue
Les concentres moto ça laisse des Traces d'Huile
Cyr_zeMarseillais
 
Messages: 157
Inscription: 04 Nov 2003 15:39
Localisation: Planète Mars !

Messagede JC76 le 18 Nov 2004 21:59

heeeeeeeeeee je préfere me retaper des vieilleries :evil: , je veux pas passer mon permis moto pour plusieurs raisons, et franchement les perfs d'une 125 en 2T me suffit largement (j'ai 28 ans et des pôtes motard qui me narguent mais bofffff....).C'est clair que qu'en les 4T seront aussi performant j'irais y faire un tour mais ma TDR à l'air d'être partie pour aller loin. ahhhhhhh une 125 4T pour 150km/h là ça sera de la balle :D
@+
JC76 "125 man pour longtemps je crois!!!"
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede Cyr_zeMarseillais le 18 Nov 2004 22:26

Moi je veux bien, mais si en 2006 tu ne trouves plus le moindre 2t neuf à moins de 6000 euros tu vas vite déchanter... :?

L'injection sur 2t permet de passer Euro2, mais y a Euro4 en vue et là, les développements sont très couteux...

v+
Dernière édition par Cyr_zeMarseillais le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Fiat TempraColzaMobile 1.9 Mazout
Triumph TT 600 en panne d'alternateur
Suzuki GS 500 vendue
Vara 125 vendue
Les concentres moto ça laisse des Traces d'Huile
Cyr_zeMarseillais
 
Messages: 157
Inscription: 04 Nov 2003 15:39
Localisation: Planète Mars !

Messagede InexTenZa le 18 Nov 2004 23:33

Ben, pour répondre a la question: je sais par quel 4T vous pouvez remplacer avantageusement votre 125TDR:


























... un 900 TDM :mrgreen:

--
Franck, ou encore mieux: un Triumph Tiger
(désolé, j'ai pas pu resister :oops:)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede voltigeur le 25 Nov 2004 15:16

850 ou 900 TDM, sans hésiter.
C'est sa très grande soeur, et contrairement aux sportives, on n'a pas les genoux qui frottent par terre :lol:
voltigeur
 
Messages: 113
Inscription: 07 Oct 2004 22:01
Localisation: 06 - la colle sur loup

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités