Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Phillip93 le 08 Mar 2017 11:41

Bonjour les amis modérateurs !

Voilà, il y a quelques jours, j'avais crée le post (une connerie?) pour des députés au salaire médian. Aujourd’hui, je vois que le fil a été supprimé.

Déjà, désolé d'avoir crée ce topic, je ne pensais pas que ça pouvait poser problème. Je n'y avais pas pensé.

Et du coup, je me demandais ce qui s'est passé ? Je suis curieux....
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede BRIO le 08 Mar 2017 11:53

Boaf, ne sois pas désolé... Pour moi, ce n'est pas un problème...
J'imagine qu'un modo l'a viré parce que ça commençait à déraper...
C'est con, parce qu'on devrait pouvoir parler politique. Mais ça facilite pas le boulot des modérateurs. Ou ça leur en donne plus.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Phillip93 le 08 Mar 2017 12:54

oui sans doute et tout simplement mais comme je n'ai pas suivi l'affaire.....au début, je pensais que c'était moi, je ne retrouvais pas le fil ! Ca fait drôle !

Je n'ai pas reçu de ban donc tout va bien ! :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Spocky35 le 08 Mar 2017 13:51

Non, tu n'es pas ban pour l'instant, mais tu dois adresser aux modérateurs un MP de flatteries pour espérer un peu clémence lors de la cours martiale qui se réunira prochainement pour statuer sur ton compte :lol: .
...Mais ce sujet se rapprochait quand même dangereusement de ces discussions qui font souvent qu'au bout de "peu", des gens qui ont tout pour s'entendre finissent par se fâcher.
Alors plutôt qu'en prendre le risque :arrow: ZAP
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Phillip93 le 08 Mar 2017 14:25

22 22 ! Cachez vous.......... :D

Je ne pensais pas à tout ça quand j'ai posté le sujet. Quel naif ! Bah oui, je ne suis pas un grand habitué des forums....ok, ok, :0008: les rennais vous êtes les meilleurs! :0008: Non, la vilaine n'est pas vilaine ! :0008: La rue de la soif devrait être élue la plus belle rue de France! :0008: A bas les Nantais ( :fume: ) !! :mrgreen: :mrgreen: :fume: :D :lol: :mrgreen: :fume:

Je comprends et je ferai gaffe la prochaine fois. Si j'ai bien compris, pas de religion, pas de politique et pas d'argent ! :mrgreen: :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Spocky35 le 08 Mar 2017 17:46

Tous les modos ne sont pas de Rennes, mais bravo pour ta connaissances des lieux :wink:

Phillip93 a écrit: Si j'ai bien compris, pas de religion, pas de politique et pas d'argent ! :mrgreen: :mrgreen:


Si, si, l'argent, tu peux, c'est d'ailleurs déjà prévu ! http://www.yam2stroke.fr/aider.php
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede fanc16 le 08 Mar 2017 19:50

Et le sexe :?:
Dernière édition par fanc16 le 09 Mar 2017 19:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 21:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Dan57 le 08 Mar 2017 19:55

:mrgreen: ben voila un sujet intéressant François =D< , franchement il y a quoi de plus gonflant que la politique hein ?
les politiques se foutent de notre gueule, et ne pensent qu à la leur
franchement :vomi:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede fanc16 le 08 Mar 2017 20:03

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 21:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede ARNAUD le 08 Mar 2017 20:09

BRIO a écrit:C'est con, parce qu'on devrait pouvoir parler politique.

Outre que les endroits pour le faire ne manquent pas, dans le climat actuel, les chances d'avoir une discussion sereine et apaisée me semblent minimes...
C'est un peu comme l'huile, ça, vaut mieux pas insister...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Titine le 09 Mar 2017 14:18

L'huile pour faire quoi :?: Pour bien lubrifier à l'endroit ou ça fait mal :?: :lol:
En fait, je crois que notre ami a été déçu que son post soit supprimé, donc, du coup, en voici l'annexe :lol: :fume:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Phillip93 le 09 Mar 2017 15:11

Titine a écrit:L'huile pour faire quoi :?: Pour bien lubrifier à l'endroit ou ça fait mal :?: :lol:
En fait, je crois que notre ami a été déçu que son post soit supprimé, donc, du coup, en voici l'annexe :lol: :fume:


:lol:
Non, pas du tout ! Je me sens un peu "fautif" d'avoir posté un sujet que certains considèrent "mal vu" et contre les pratiques de la maison, si je puis ainsi dire.

Et surtout, ça m'énerve de ne pas avoir suivi plus le fil car je n'ai pas vu la spirale infernale commencer......cela m'intrigues....je me demandais ce qui a pû se passer........ :wink:

Si on peut parler du Q, alors, ca va, ça me rassures...parce que sinon, je supprimes mon compte !! :lol: :lol: :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede ARNAUD le 09 Mar 2017 16:13

Pour être franc et puisque tu parles de sexe, Philip, je trouve ta "signature" gênante depuis day one, je te l'ai déjà dit.
C'est incroyablement sexiste, relou, d'un autre âge et pour tout dire, je trouve ça aussi dégueulasse qu'irrespectueux.
Tu l'aurais sortie UNE fois comme une histoire "drôle", je n'aurais rien dit, mais devoir la subir comme "philosophie de vie" à chaque fois que tu postes un truc me hérisse le poil...
Bref...
On peut pas être d'accord sur tout, hein...

J'peux mettre une vanne bien crado sur les noirs ou les homos en signature?
Ca serait sûrement marrant, hein...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede Phillip93 le 09 Mar 2017 17:07

Ah non, pas ma signature.......... :lol:

Oui, c vrai que tu m'en as parlé mais pas de cette façon là......disons, pas aussi clairement ! Je comprends très bien ton point de vue mais pour moi ce n'est pas une philosophie de la vie, au contraire, c'est seulement une expression que je connaissais et que je trouvais marrante et, sur un forum dédié à la mécanique, quelque peu bien adapté (pour mon sens d'humour ringard ! :mrgreen: :fume: )

Ceci dit, au moment de mon inscription, je ne pensais pas rester/fréquenter le forum, en effet, se pointer sur un forum en tant que newb, sans arriver avec des bagages du style (je ne vises personne!): "je fais la moto depuis que je suis petit...." ou "je cours tous les week end....", bah, c'est pas évident de se faire accepter par des gens qui, pour la plupart, se connaissent depuis des années (ce qui n'est pas ton cas, je sais bien ;))....donc, honnêtement, je n'ai pas trop soigné mon profil.
C'est comme mon pseudo, il est archi nul et dépourvu de toute originalité mais, c'est pareil, je ne pensais pas qu'il y aurait une suite.....donc, on va dire que, je n'ai pas trop prêté attention.

Aujourd’hui, c'est sûr que je regrettes certains choix de pseudo ou de signature, mais, l'habit ne fait pas le moine et une signature ne définit pas une personnalité. La preuve et, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais posté des trucs cochons, ni blagues, ni photos ou autre, donc, au delà d'une phrase, certes mal choisie sans doute, j'ai toujours fait confiance aux gens pour qu'ils voient plus loin que ça et qu'ils me jugent plutôt sur la qualité de mes posts, qu'ils fassent leur propre opinion en quelque sorte.

Pour revenir à nos petits moutons, si ma signature vous choque ou gêne, alors excusez moi, surtout vous mesdames, de mes propos, et, sachez que je vais réfléchir à trouver autre chose, de plus adapté :wink:

ARNAUD a écrit:à chaque fois que tu postes un truc me hérisse le poil...

Des fois je sentais que tu me snobbais (un peu du moins), je pensais que c'était parce que tu m'as mis dans la catégorie de "bitumeux", je comprends mieux maintenant :wink:
Dans ce cas, désolé de t'avoir offensé Arnaud ! [°]
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Fil supprimé ?? Que s'est-il passé?

Messagede ARNAUD le 09 Mar 2017 17:35

Ha mais je te rassure, c'est pas pour moi que je trouve ça offensant...
C'est pour la moitié de la planète, à commencer par la femme que j'aime.

Quant à tes posts, ils ne me posent aucun souci, bien au contraire.
Précisément, je pense que tu vaux mieux que cette signature...

J'ai juste un peu de mal avec la discrimination, fut-elle servie par une métaphore "astucieuse".
Phifi qui veut foutre le feu à toutes les Honda, ça va, ça me fait marrer, mais j'ai pas très envie d'aller plus loin...

Je te rassure, je suis à l'occasion très capable de raconter des horreurs absolues sur un sujet ou un autre...
De là à en faire mon étendard sur un forum, heu, ben...
Chacun son truc, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités