Choix d'une 125 DT

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Choix d'une 125 DT

Messagede mo.cathala le 29 Sep 2017 10:54

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème, je débute en moto et du coup on m'a conseillé de prendre une Yamaha 125 dt. J'en ai trouver deux mais je n'arrive pas a faire mon choix. Je me tourne vers vous pour que vous m'apportiez votre aide.
La première est une Yamaha 125 DT de 2003 qui a 4830 km au compteur avec toute les pièces d'origines.
La seconde est une DTRE de 2004 avec 12700 km. Elle est vendu avec les pneus cross et enduro. Le kit chaîne, les poignées, le filtre a air, les plaquettes avant et arrière ainsi que la chambre a air ont été changés.

Je me demande donc laquelle prendre puisque a la seconde beaucoup de pièces ont été changées, pièces que je devrais forcément changer si je prends la première.
Je tiens a préciser que les motos sont vendues au même prix.

Merci a tous ceux qui m'apporteront mon aide et bonne journée.
mo.cathala
 
Messages: 5
Inscription: 29 Sep 2017 10:44
Localisation: Toulouse
Motos: Yamaha DT

Re: Choix d'une 125 DT

Messagede Snawbool le 29 Sep 2017 11:21

Salut,

si les motos sont vendue au même prix, la question se pose deja moins :)

j'irai direct sur la DTR de 2003 avec 4800 Km

sur la 2004 tu aura un piston a faire dans 2000 Km environs

pousse nous les annonce le bon coin si tu les as, qu'on puisse voir un peu les photos

a+
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Choix d'une 125 DT

Messagede mo.cathala le 29 Sep 2017 11:44

https://www.leboncoin.fr/motos/1304655252.htm?ca=12_s

https://www.facebook.com/marketplace/it ... 4929533865 Pour celle ci la dame a accepter de baisser le prix.