juste un pti bonjour !!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

juste un pti bonjour !!!

Messagede adri1er le 16 Oct 2017 12:45

apres des annees d absence ici, je repasse par là pour passer un pti bonjour à ceux avec qui j'avais pu echanger a l'époque(et qui s'en souviennent).
je me souviens avoir trouvé nos echanges instructifs et avoir trouvé des gens passionnés comme moi de 2temps et ca fait plaisir...de bonnes lectures ou échanges assez pointu dans certain domaine, une majorité de gars sympa,(bien qui ai quelques con,mais ça...pas plus qu'ailleurs),c'est pourquoi je me suis dit un p'tit salut de temps en temps,peut pas faire d'mal!

j'espere que tout ce passe bien pour vous,de mon coté nikel,toujours dans l inox à st trop.

bonjour chez vous et vive le 2 temps....... :dance:
adri1er
 
Messages: 656
Inscription: 23 Mai 2013 1:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede phifi le 16 Oct 2017 17:50

:wink: Sympa de passer faire un petit coucou.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede FLO82 le 16 Oct 2017 17:55

salut ninox :mrgreen:
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede Spocky35 le 16 Oct 2017 23:05

Salut :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede adri1er le 17 Oct 2017 9:54

phifi a écrit::wink: Sympa de passer faire un petit coucou.


normal,de temps en temps....surtout que meme si je ne poste pas ,je continu de glaner des info,alors des fois,une petite connexion pour dire salut....d'autant que l hiver arrive ,j'ai du temps a nouveau...

j ai plus rien a bricoler,et ca me démange...malheureusement ,j ai que des moto qui fonctionnent....j attends impatiemment la panne, mais rien....je pense que dans peu, il se pourrait que j oubli de mettre l huile ds le melange...histoire de chercher 5 minute d ou vien cette "petite panne",et puis tant qu a faire,si faut changer le cylindre,autant gratter un peu le nouveau,ou tiens,pourquoi mettre plus gros,mais si je met plus gros,faudrait aussi voir pour adapter le pot d yz ...ha mais oui ,mais alors,si pot yz et blablabla...vous connaissez tous...bref ,j m emmerde ,g rien a bricoler...

au faite ,entre temps,je me suis mis à la reprog de calculateur...enfin,j'me suis mis,j apprends...et c est long...comme le 2 temps...tres interressant ...j'ai reussi a mettre ma vieille audi a3 130cv a 190cv....
OUI!elle va casser!

mais en attendant c est bon!!!
je ferais un petit post ,pour rendre accessible ce qui peut l etre par le plus grand nombre,comme faire des diag,pour connaitre les codes defaut,injecter des fichier tuné (pas ceux d internet,trop dangereux,arnaque)afin de gagner des chevaux ou reprog ethanol,la dessus j ai plein de truc a vous dire....l'etahnol c 'est vraiment interressant pour plein de choses....j'ai mis la 325i a l ethanol,le top,700 borne pour 34e le plein,et 20cv de plus...

fin bref,pas mal de choses à vous dire.
reste a trouver le courage...et surtout savoir si ca en interressent quelques' uns...
adri1er
 
Messages: 656
Inscription: 23 Mai 2013 1:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede PHILARTIS le 17 Oct 2017 19:22

adri1er a écrit:une majorité de gars sympa,(bien qui ai quelques con,mais ça...pas plus qu'ailleurs)

Ben oui..
T'as la liste des cons en question ?
Je suis dedans ? :lol:
Re-bienvenue dans tous les cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5091
Inscription: 06 Oct 2007 9:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede Rony le 17 Oct 2017 20:43

Deuz’ ! :mrgreen:

Hello Adrien -0-
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede Titine le 17 Oct 2017 21:31

Salut, content de te lire :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede adri1er le 17 Oct 2017 22:44

PHILARTIS a écrit:
adri1er a écrit:une majorité de gars sympa,(bien qui ai quelques con,mais ça...pas plus qu'ailleurs)

Ben oui..
T'as la liste des cons en question ?
Je suis dedans ? :lol:
Re-bienvenue dans tous les cas :wink:



ba ecoute,non,je crois pas que tu en sois...j'en n ai pas le souvenir...faut dire aussi que j 'ai peu de mémoire...et non,je n'est pas la liste...si je devais faire une liste de tous les cons que je croise...t imagines la longueur du document!!!la taille du papyrus...et combien même une telle liste existait,je la garderais pour moi...ca doit pouvoir ce vendre sur le net une liste de cons de plusieurs metres...

content de parler avec vous les gars...ca faisait longtemps.

alors,dites moi un peu,qu est ce qui vous ferait plaisir que je devellope...autant vous dire tout de suite ,dans le 2 temps,rien de nouveau a declarer....mais peut etre pour vous changer des" comment demonter cable compteur" je peut vous parlez comme g deja dit plus haut, si certain sont interressé par une premiere approche de tous ce qui est reprog et diag,ou comment economiser quelques euro et ce faire plaisir...je peut faire...
sinon,un autre domaine nouveau pour moi...qui va peut etre vous faire sourire ,je fait maintennat egalement de la art....ba oui..on m a contacter pour créer des oeuvres d art..m'fin,ils s appelle ca comme ca...c est des bout de ferraille ou d inox soudé...c est de style "mobil de calder" pour ceux qui connaissent...j en ai vendu pas mal dans le golf de st tropez a des prix qui m ont surprit moi meme...j aurais jamais pensé...voila,je peux donc vous faire un pti poste la dessus si ca vous dit aussi...

sinon,comme d hab,du ninox etdu nallu dans le nautique...

au choix...ou rien de tout ça...ca se peut aussi...a plus!
adri1er
 
Messages: 656
Inscription: 23 Mai 2013 1:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: juste un pti bonjour !!!

Messagede Titine le 18 Oct 2017 7:46

Ben tout est intéressant et il y aura preneur :D
De l'art, on aime ça :wink:
De la repro, si tu parles aussi de Renault, ben pourquoi pas :lol:
Mais du groupe VW, doit y en avoir pas mal aussi :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités