Quand Titine va passer, tu auras "la complète"!
19000, il va falloir changer le piston, même si ici ou là tu pourras voir qu'à ce kilométrage beaucoup se contentent de changer les segments.
D'ailleurs, pour voir si la moto a déjà subi un serrage, il faut demander à démonter le pot de détente pour avoir un aperçu de l'état du cylindre en regardant par la lumière d'échappement. Ça peut paraitre lourd comme demande, mais pour le prix qu'il faudrait mettre dans la réfection de ce moteur, ça vaut le coup de demander.
Des joints spy, il y en a un peu partout, desquels s'agit-il? vilebrequin, fourche, autres?... Un joint spy peut avoir souffert parce que derrière les roulements sont HS, ça aussi ça vaut le coup de le savoir.
Tout cela fait partie du tableau qu'on trouve à un moment ou à un autre sur nos machines, et pour beaucoup nous nous occupons nous même de refaire.
Puisque tu es de Bordeaux, je crois que le tout meilleur conseil à te donner est de t'arranger avec un de nos bordelais (ça pullule ici

) pour qu'il vienne avec toi ausculter la moto. Il saura déceler le bruit qui trahit tel ou tel chose à changer, et pourra donner son estimation du prix de la machine, tenant compte de ce qu'il y a à faire dessus.
J'espère ne pas te faire peur, mais le prix de vente n'est pas tout, il faut voir le prix global, c'est à dire vente+travaux.
Titine, ohé Titine!! Quelqu'un a besoin de toi
