LE PÈRE NOËL JUSTICIER

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede Snawbool le 21 Déc 2017 12:29

ce que je me permet de remarquer au dela de l'accident c'est finalement que au dela de tout l'individualisme toussa toussa... il porte son regard au devant des situation qui le concerne directement. une grande vigilence deja pour lui, mais aussi pour les autre. je tire mon chapeau :)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede Dan57 le 21 Déc 2017 12:38

phifi a écrit: :mrgreen: Jamais en retard deux fois dans la même journée !!


:lol: ah tu la connaissait aussi :wink: et entre les deux

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah ! Toi aussi tu as des insomnies ! :mrgreen:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede ARNAUD le 21 Déc 2017 15:07

SEBLOB a écrit:t'as l'impression d'avoir déja vu le gars dans un reportage sur l'Afghanistan , et quand il se met à parler, ben t'as toujours cette impression....

La question était purement rhétorique...

C'est vrai que c'est des gros boulets, ces Afghans...
https://www.youtube.com/watch?v=DnlYRyil-dY
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 23 Déc 2017 0:53

SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 23 Déc 2017 1:08

Titine a écrit:A ce que j'ai entendu... La meuf qui conduisait la caisse serait actuellement internée :-\"


Oui, chose marrante c'est qu'un chauffard çà va en prison ou tout du moins en garde à vue, là elle est internée en hôpital psychiatrique et donc d'aprés son avocat, elle a eut la "pétoche" du Pere Noel moto qui en plus la filme avec sa caméra.

Quand je vous dit qu'au final çà va être le Pere Noel le responsable de tout :roll: (ce qui d'ailleurs n'est pas impossible)

:arrow: Virez la voiture et à la place c'est VOUS qui conduisez et vous apercevez une moto qui vient de la droite avec une Pere Noel dessus, vous faire attention au piéton ou vous regardez votre "collègue" motard et parce que vous avez une moto et non une voiture vous frôlez sans le toucher le piéton que vous n'avez toujours pas vu et que vous ne verrez jamais ???

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede Phillip93 le 23 Déc 2017 1:33

Oui moi aussi j'ai la même réaction quand je suis pris en flagrant. .....Et que je vois un bonhomme tout en bleu, qui me poursuit, soit avec une matraque ou autre...moi aussi j'ai peur! En plus, le gars, il a une flingue.....alors je prends mes jambes à mon cou....bah ouais...non?
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 23 Déc 2017 11:35

Apparemment notre "justicier" n'en est pas à sa première foi

phpBB [video]


Mais bon je suis désolé mais il fait demi tour et roule alors comme un taré dans le but en fait de FILMER la fin de la course poursuite, puisque y'a déja 4 motos qui suivent la voiture ...

Philip93, y'a un cas ou une famille roule en voiture, un automobiliste leur fait une queue de poisson et donc comme cet automobiliste s'est mal comporté et qu'il conduit dangereusement, hop al famille (le couple et les deux gosses derrière) prend en chasse l'automobiliste, le rattrape et le percute dans un virage de là ils l'immobilisent dans sa voiture et le frappe puis s'en prennent à sa voiture a coup de démonte pneu.

:arrow: je veux donc dire par là que quand tu es poursuivie par des gens qui ne sont PAS de la Police ou de la Gendarmerie tu ne sais pas ce qu'ils vont te faire ensuite.

Le couple a été condamné a 8 mois de prison avec sursis car pour le tribunal peut ètre qu'ils ont eut peur pour leurs enfants sauf que çà n'explique pas le fait de les mettre encore plus en danger en poursuivant le "coupable".
Du coup celui qui a fait la queue de poisson n'a eut, lui, aucun problème avec la justice, puisque le danger publique au final c'était les autres :roll:

Edit, je répondais aprés Arnaud et son message a disparu, pourtant il étai super intéressant :mrgreen: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede FLO82 le 23 Déc 2017 11:48

SEBLOB a écrit:j'ai aussi vu une vidéo ou en France un motard freine de justesse (en se pétant les c*uilles sur le réservoir de la moto) pour éviter un piéton qui passe au rouge, piéton qu'il accroche quand même, et ce dernier qui n'est ni "visuellement" français ni français quand il parle :roll: veut immédiatement avoir affaire à la police (bizarre de pas vouloir une ambulance plutot, sauf qu'il semble ne rien avoir du tout) et quand d'autre gens font remarquer que c'est le motard qui a raison, il a traversé au rouge, bon là il ne veut plus la police mais tout est affaire d'insultes et de menaces de mort.

A+


ah bah je crois que je l'ai vu aussi :mrgreen:
l'autre jour, je surfais sur youtube, il y a un motard qui s'est fait une chaine ou il dénonce ce genre de comportement.
c'est 100% moto je crois, mais je ne retrouve plus la vidéo en question
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 23 Déc 2017 13:07

Ah j'ai vu dans une autre vidéo qu'a la fin le "Pere Noel motard" explique qu'il a toujours rêvé d'ètre policier et qu'il a même passé l'examen mais qu'il l'a loupé.

Du coup, forcément il voulait déja ètre "justicier" avant, et avait déja fait au moins une course poursuite ou il se filmait lui même par le passé... Donc je comprend d'autant mieux sa réaction sauf qu'une course poursuite ne se termine pas toujours bien et si un jour il a moins de chance ...

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede ARNAUD le 23 Déc 2017 14:30

SEBLOB a écrit:ce dernier qui n'est ni "visuellement" français ni français quand il parle :roll:

Heureusement, ça, c'est toujours là...
Désolé, ça passe pas bien, mais c'est sûrement parce que je porte un nom "visuellement" pas français.
Et tu peux bien m'en tartiner trois pages, je doute qu'on tombe d'accord à la fin sur ce type de formulation...
Même s'il n'y a que moi que ça choque, je trouve ça parfaitement déplacé...
:carton:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 23 Déc 2017 15:33

je suis désolé mais je porte moi même un nom espagnol donc aucun propos "raciste" dans mon message en question mais je voulais dire par l en gros et pour faire la liste que le mec il fait ni blanc, ni noir, ni "arabe" (pour en connaitre ce sont eux qui e classifient ainsi, ni asiatique, tout celà faisant français, bref le gars dans cette vidéo faisait donc "pas français" il parlait pas français non plus et comme il cherche visiblement plus a avoir à faire à la Police car ètre soigné, tu comprend donc sur cette vidéo qu'on va bien finir par retrouver, qu'il est là pour chercher la m*rde, car sinon il me semble impensable de chercher aussi vite a avoir affaire aux forces de l'ordre.
Bon par contre sur cette vidéo (si je la retrouve), désolé mais le motard roule quand même un peu comme un c*nnard, le piéton traverse au rouge, mais quand même ...

Si le gars m'avait donné l'impression de sortir de la citée du Mirail à Toulouse je n'aurais jamais dit qu'il ne faisait pas français, si le gars avait ressemblé au Curé du village (qui est noir) je n'aurais pas dit non plus qu'il ne faisait "pas français".

Et si on me prend quand même pour un raciste (je précise que du coté de mon père c'est grand mère russe et Grand Père espagnol) je précise qu'étant actuellement célibataire j'accepte toute personne de sexe féminin, jolie (quand même) peut importe la religion et la couleur de peau.
Quoi que la couleur de peau, euh, désolé mais justement je préfère quand elle est colorée on va dire . Sinon pour les femmes "blanches", ben on va dire qu'avec la gueguerre entre les brunes et les blondes, je préfère alors les rousses .

Voilà fin du message de Seblob le raciste
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede FLO82 le 23 Déc 2017 21:11

125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede SEBLOB le 24 Déc 2017 17:33

Exact, c'est bien celle là, belle recherche :lol: .

De mon coté je la retrouvais pas, faut dire que généralement je tombe sur une vidéo intéressante quand je recherchais tout autre chose et évidemment pour la retrouver par la suite...

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede Dan57 le 25 Déc 2017 10:05

SEBLOB a écrit:. ben on va dire qu'avec la gueguerre entre les brunes et les blondes, je préfère alors les rousses .

Voilà fin du message de Seblob le raciste



:idea: J' veux bien être raciste aussi :mrgreen:

=P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

Image

=P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: LE PÈRE NOËL JUSTICIER

Messagede Phillip93 le 25 Déc 2017 10:24

SEBLOB a écrit:Apparemment notre "justicier" n'en est pas à sa première foi

phpBB [video]


Mais bon je suis désolé mais il fait demi tour et roule alors comme un taré dans le but en fait de FILMER la fin de la course poursuite, puisque y'a déja 4 motos qui suivent la voiture ...

Philip93, y'a un cas ou une famille roule en voiture, un automobiliste leur fait une queue de poisson et donc comme cet automobiliste s'est mal comporté et qu'il conduit dangereusement, hop al famille (le couple et les deux gosses derrière) prend en chasse l'automobiliste, le rattrape et le percute dans un virage de là ils l'immobilisent dans sa voiture et le frappe puis s'en prennent à sa voiture a coup de démonte pneu.

:arrow: je veux donc dire par là que quand tu es poursuivie par des gens qui ne sont PAS de la Police ou de la Gendarmerie tu ne sais pas ce qu'ils vont te faire ensuite.

Le couple a été condamné a 8 mois de prison avec sursis car pour le tribunal peut ètre qu'ils ont eut peur pour leurs enfants sauf que çà n'explique pas le fait de les mettre encore plus en danger en poursuivant le "coupable".
Du coup celui qui a fait la queue de poisson n'a eut, lui, aucun problème avec la justice, puisque le danger publique au final c'était les autres :roll:

Edit, je répondais aprés Arnaud et son message a disparu, pourtant il étai super intéressant :mrgreen: .

A+


Pas de souci ;) Je réagissais aux propos de l'avocat ou plutôt la mauvaise foi de la défense....
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités