Ben déja, elle semble propre mais à voir l'état du haut moteur, mais 600 Euro quand même et avec carte grise Allemande.
Donc elle doit ètre bridée à 80 pour la législation allemand de l'époque (peut ètre déja débridée évidemment) , mais aprés faut donc faire la paperasse pour l'immatriculer en France .
Donc ben voilà, je trouve vraiment pas çà super intéressant surtout que si par exemple tu veux une DTLC ben doit y avoir moyen, pour le même prix d'en trouver une de 125 cc avec carte grise française.
Par contre pour le poids de la 80, à part le moteur qui doit ètre un poil plus léger, l'ensemble doit peser quasi aussi lourd qu'une DTLC 125, mais çà fait 110 kilos avec les pleins contre 119 kilos "en ordre de marche" (je comprend alors réservoir de carburant vide ).
Mais si c'est pour une personne qui ne se sent pas de conduire une moto de 21 CV et des poussières, ben y'a moyen forcément de rebrider une DTR 125 et peut ètre en plus de la rendre encore bien moins performante en bloquant la valve en ouverture maxi (comme çà manque de couple à bas régime et bride à l'échappement qui limite le régime max).
Donc si c'est pour acheter une moto pour madame, je prendrais plutot une seconde DTR 125 en l'équipant comme il lui plait.
Mais si en fait c'est parce que tu regarde avec curiosité les DTLC, peut ètre alors plutot acheter une DTLC 125 à partir de 1985 (1984 elles étaient pas bridée et faut donc officiellement le permis gros cube).
A+