Recherche bons plans sessions pistes !!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Recherche bons plans sessions pistes !!!!

Messagede vincetik53 le 21 Aoû 2018 21:00

Salut à Vous tous !!

J'ai passé pas mal de temp a refaire ma Sachs 125 Xtc-r grace à a tous vos conseil sur le forum Yam2Stroke et maintenantque l'engin est enfin pret jaimerais me faire plaisir sur circuit !!!!
Complètement novice dans la pratique du pilotage sur circuit ,je veux tenter l'experience et gouter aux joies du No-limites !!!

j'entend dire qu'il y a des asso de motards qui s'organisent des sessions sur des circuits mais ca à l'air d'etre un cercle reservé au gros cul...(...be) et je n'ose pas me pointer avec mon 125 dans ce monde de gros cu...... !:!!!

je cherche sur le net des circuits pouvant proposer des session de p)ilotage avec nos "motos" meme 125 mais les resultats sont un peu maigres !!!

connaissez vous des bon plans , des moyens de partager des sessions, des assos qui organisent des sorties pour toutes cylindrées afin de se faire un délire sur circuit(' ps: j'en ai mare de flinguer mes pneus dans les rond-point !!!!)


si on pouvais partager des infos sur des session circuit avec nos passionnés se serait super cool !!

juste a titre d'info , le circuit du mans est tout proche de chez moi, mais les tarifs sont OUFS !!!!

Partagez vos bons plans , vos occaz, et pourquoi pas se monter un team YAM2Stroke ????


A vos Idées !!!!


Salut à Tous !!!!
et grand merci pour ce SUPER Forum !!!!
vincetik53
 
Messages: 32
Inscription: 07 Oct 2015 21:07
Localisation: LAVAL , Mayenne
Motos: 125 sachs xtc-r

Re: Recherche bons plans sessions pistes !!!!

Messagede dinogt le 22 Aoû 2018 6:55

Fais des sorties avec des clubs motos anciennes, tant que tu n'iras pas assez vite ce sera moins dangereux.
Apres, tu as des sorties style 'moto expert" avec formateur, vas y.
Tu as aussi des sorties Clubs organisateurs, des fois avec formateur, leur nom est dans les calendriers des circuits.
Cerise sur le gateau, perfectionnement piste avec un bon pilote style Serge Nuques... focj'y aille.
Meme si c'est loin pour toi, viens à Ales avec le 500RG club en octobre.
fumée bleue à l' horizon
http://dinogt.fr/
Avatar de l’utilisateur
dinogt
 
Messages: 892
Inscription: 25 Jan 2009 22:13
Localisation: à coté de Toulouse
Motos: 2 temps


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités