pour pas avoir froid au mains

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Road Rash le 06 Jan 2005 16:04

les sous gants en latex, ça doit pas être génial pour qqn qui transpire beaucoup des mains...y a des fois où j'ai moins froid sans aucun sous gant (soie ou polaire). avec des sous gants s'il fait pas assez froid où si je suis nerveux au guidon mes mains transpirent et bonjour le froid au premier coup de vent ou de voie rapide
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede dtfullpower le 06 Jan 2005 16:36

ben perso j'aime pas du tout cette sensation non plus mais je te promet quand t sur la moto j'sai pa c chelou tu le sen pas
c peu comme en plein été quand y fait trop cho et ke t sur la moto a faire le con dans les chemins avec l'adrenaline tu la sen quasiment pa la chaleur, bon lorsque tu t'arrete je di pas , à ce moment tu enlève le manteau et tu t'apercoit que t' a transpiré comme un porc :)
le seul moment désagréable c au début que soit en été quand tu rement ton manteau plein de sueur (c afffreux cette sensation de manteau mouillé) ou que ce soit en hiver quant tu met les gants
Dernière édition par dtfullpower le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
dtfullpower
 
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2004 16:11

Messagede Road Rash le 06 Jan 2005 16:46

oui mais ça c'est normal, quand tu t'amuses tu fais pas gaffe au froid mais dès que t'es arrêté à un feu ou en train de poireauter sur la voie droite de l'autoroute là tu sens...
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede bob31 le 08 Jan 2005 19:50

dtfullpower a écrit:g tester les gants en latex et fanchement ca m'a bluffer g mis des gants en latex tout fin sous mes gants qui prenne bien le vent (c des gants d''été) et g pas eu du tout froid bon y faut dire que je suis aller dans les chemins (donc à 60-70km/h maxi et de facon ponctuelle) mais lorsqu'on va sur route (110-120km/h et cette fois de facon plutot constante) la par contre y faisait froid mais comme je l'ai di j'avais mis les 2 paires de gants très fines
En conclusion je dirai que ce système est bon y faudrait le tester a haute vitesse (haute vitesse pour le dt soit 120km/h :D ) avec une bonne paire de gants a mon avis ca doit etre aussi tres efficace



Mais t'aime ca le latex toi dit moi :twisted: Non mais sans dec vous étes des vrai filles, maintenant on met sa ptite capote sous les gants pour pas avoir froid... tssss alala, j'ai honte pour vous. C'est pas un peu de vent qui chatouille les doigts qui me fera mettre ce truc! en plus on transpire comme des saligos ladedans et ca foine le bouc aprés.
Dernière édition par bob31 le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
bob31
 
Messages: 42
Inscription: 24 Mai 2004 23:42

Messagede meulio le 09 Jan 2005 1:32

Oulalala y'en a qui ne doivent pas vraiment savoir ce que c'est que le vrai froid ici... pour m'etre tapper 30 bornes un de ces matin avec -5 je peux te dire que le froid ca a beau etre dans la tete,bah tu paye ta douleur quand tu t'arrete :cry: . Après si tu fais dans ton froque a l'approche du moindre virage et que t'en a des sueurs froide c'est un autre problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 'ptite boutade)
bonne route a toi et aux autres en attendant que ce froid de m***e laisse place a l'été
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede chouca le 09 Jan 2005 10:58

Le froid c'est le pire. Tu as l'impression d'avoir des doigts aussi gros que des molets après.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités