TDR BIEN NEE

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

TDR BIEN NEE

Messagede pat1 le 01 Mai 2019 17:44

Bonjour cela fait plusieurs mois que je voulais donner mon ressenti sur le tdr ,et voila je me lance
C'est a dire que ca a démarré avec un lc2 (moteur yam) puis un deuxième ,achat d'un tdr 5ae de 99 ,revente de celui -ci optimisation d'un lc2 origine avec de bon réglage(150 compteur voiture sur autoroute maxi et 125 croisiere ) puis accident bête ,15 jour hôpital avec de longs arret de travail ,revente de celui ci ,achat d,un ktm duke l’année dernière et devant les performances décevante de celle ci :fight: j,ai racheté un tdr 4 fu de 93 :fume:
Et la pour en revenir au titre de ce post ,il est vrai que yam était en avance ,malgré son age ,elle marche bien -o- ,confortable ,,un loock pas encore démodé assez agile malgré un châssis un peu long ,le freinage va bien
Bref une bonne chiotte j,avais oublié pas mal de choses a son égard .C 'elle de 99 m'avais laissée pas vraiment de bon souvenir et je ne pensait pas en racheter une autre :boohoo:
Roulant pas mal de km dans l'année ,boulot ,vacances j’apprécie son confort :vieux-smiley: et sa puissance :maxou: (bon c,est pas un gxr) mais je vois la différence avec les 4 tps :0237:
Voila voila
Avatar de l’utilisateur
pat1
 
Messages: 249
Inscription: 17 Mai 2008 12:26
Motos: tdr

Re: TDR BIEN NEE

Messagede Titine le 01 Mai 2019 19:15

Je reste persuadé que c est la meilleure 125 jamais conçue.Fiable, performante, matériaux de bonne qualité, pas trop grosse, pas trop fine, capable de longues routes, peut justement aller sur autoroute, belle suivant certaines années modèles, bref, un must ! Bien sûr, on aurait aimer quelques améliorations, mais Yam à jugé pendant 10 ans de sa vie que cela n était pas la peine, et il est vrai que rien n est décevant, même se baisser pour mettre le starter, ne pas pouvoir la démarrer au kick, mais rien de rédibitoire au final. 8)
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités