Sinon Marv-in, je pense qu'il faudrait que tu sois présent lors de l'expertise (je sais pas si un expert doit obligatoirement passez chez un garage ou est apporté le véhicule accidenté ou si le véhicule peut rester chez l'accidenté et l'expert passer chez lui ) pour expliquer à l'expert que cette moto tu voudrais la garder et que donc si il la déclare épave, tu voudrais récupérer l'épave, mais que si il peut faire en sorte qu'elle ne soit pas déclarée épave, forcément çà t'arrange.
Surtout que s'il n'y a rien de bien "technique" de touché, peut ètre qu'il n'est pas obligatoire de monter de la pièce d'origine
Sur les photos, sélecteur de vitesse qui peut tout à fait ètre redressé, clignos pas d'origine qui doit valoir genre 30 Euro la paire .
L'axe rapé, franchement on s'en fiche , l'écrou refera sans doute le filetage au démontage.
Le rétroviseur, si le miroir n'est pas cassé, ans le pire des cas un peu de superglue ...
Franchement, pour le moment à voir les photos, tu te serais cassé la figure tout seul, limite çà ne vaudrait pas le coup de faire marcher l'assurance car selon la franchise çà pourrait coûter plus cher de franchise que le prix des pièces .
En passant par un pro, bon faudrait voir combien il facture le cligno, le sélecteur neuf, le rétro et le marche pied, mais en main d'oeuvre, s'il y passe 2 heures c'est parce qu'il t'as aussi changé le piston .