caméra sport

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

caméra sport

Messagede Yam3cx le 03 Jan 2020 17:03

:twisted: attention j'annonce sujet brulant pouvant entrainer des échanges interminables selon les préférences et habitudes de chacun :twisted:

je propose à chaque possesseur de caméra de parler de son propre matériel (actuel et/ou passé) afin de donner son opinion sur ses qualités et défauts et ainsi faire partager à la communauté son vécu.
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 04 Nov 2018 0:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: caméra sport

Messagede momort le 03 Jan 2020 19:36

Bon ben comme une petite vidéo vaut mieux que n'importe quel discours.

Moi j'ai la YI 4k lite. ( elle se trouve à moins de 100€ maintenant)

que dire si ce n'est qu'elle fait du 1080p60 et du 4k30, qu'elle a un stabilisateur ( assez efficace je dois dire..) et un écran tactile.
j'en suis super satisfait.. autonomie d'environ 1h30 avec une batterie ( j'en ai 3 :-) ) et qualité d'image vraiment satisfaisante vu l'investissement ( par contre elle n'a pas de prise micro pour les blogueurs..)

Ma vidéo c'est dans un harnais de poitrine en 1080p60 avc stabilisateur désactivé.
Enjoy

pour avoir la vraie qualité, faut télécharger le fichier et pas le regarder directement avec le lecteur google ( qui comprime la vidéo à mort et réduit la qualité, c'est d'ailleurs pour àa que je n'ai pas mis un lien youtube et que j'ai laissé le fichier tel qu'il était sur la carte sd)
https://drive.google.com/open?id=1QUaNl ... CxE3NuvIwD

ma caméra a été achetée l'année dernière ( noël 2018)

je la trouve sur aliexpress a 90€.. (mais peut être qu'il y a mieux maintenant à ce prix là), à l'époque c'était incontestablement un super rapport qualité prix ( je l'avais eu à 60e en amazon reconditionnée, c'est a dire neuve avec la boite abîmée lol)


https://fr.aliexpress.com/item/32829982 ... f0d286cab0
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20
Avatar de l’utilisateur
momort
 
Messages: 2413
Inscription: 24 Fév 2019 10:25
Localisation: luexeuil
Motos: plein



Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités