RÉVISION DES 500000

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 04 Avr 2021 19:31

Comment vous dire...
On n'est pas exactement à la Red Bull clinic, ici...
:mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede SEBLOB le 04 Avr 2021 20:27

Pourtant, y'a moyen de s'occuper et de mettre une certaine ambiance.

Par exemple avec la dernière photo, tu les appelle TOUS pour un RDV le même jour à la même heure et tu leur dis que tu es non croyant MAIS que tu veux le devenir sauf que tu te demande qu'elle est la VRAIE religion... :mrgreen:
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 04 Avr 2021 20:48

On est dans l'échec thérapeutique total, lol...
En gros, si le cadre est idyllique, ça fait dix jours que je trouve qu'on ne bosse pas assez (certaines journées se composent de 30mn de vélo statique à un rythme des plus tranquilles... et c'est tout), que je ne me sens pas écouté, qu'on ne répond pas à mes questions et qu'on me parle comme si j'avais cinq ans (ou quatre-vingt dix, plutôt). Et ça me casse les c...
Durée, progression, charge de travail, médicaments: "Chaque personne est un cas particulier, il faut être patient, vous avez du temps, dans quelques mois, ça ira beaucoup mieux"...
À force d'être pris pour une chèvre croisée avec un âne, j'ai fait comme le recommande la zoulie brochure: pour rester autonome, je prends les choses en main!
Après le dèj, j'ai fait le mur (par le portail, j'vous rassure) et je suis allé faire tout seul quatre heures de marche en forêt avec pas mal de dénivelé, là, juste derrière...
C'est complètement con de devoir en arriver là, mais j'ai une idée beaucoup plus précise de mon état que ce matin -et j'ai enfin l'impression d'avoir travaillé un peu...
Faich...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede zeetoon le 04 Avr 2021 22:07

C'est quoi cet établissement ? :shock:
Bref, comme tu es sur la pente ascendante, tu en as pour combien de temps à subir ce "non-programme" ?
zeetoon
 
Messages: 3820
Inscription: 02 Juil 2015 10:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 04 Avr 2021 22:14

zeetoon a écrit:C'est quoi cet établissement ? :shock:

Un truc certainement très bien si on a vingt ou vingt-cinq ans de plus...
:roll:

zeetoon a écrit:tu en as pour combien de temps à subir ce "non-programme" ?

"Chaque personne est un cas particulier, il faut être patient, vous avez du temps, dans quelques mois, ça ira beaucoup mieux"...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede Nicou le 04 Avr 2021 22:21

Si je peux me permettre, ton état à l'effort, et ton état physiologique sont deux choses différentes. Tu t'es quand même fait ouvrir le coeur si j'ai bien compris. Et ce pour t'y installer une nouvelle valve aortique ( corps étrangé), élément vital d'un bon fonctionnement cardiaque.
Tous les opérés du coeur ont l'impression de revivre une deuxieme jeunesse, mais doucement, il faut maintenant que ton coeur se fasse à l'idée d'un nouveau fonctionnement, d'une nouvelle éfficacité, et que surtout ton métabolisme accepte la nouvelle venue. Et ÇA il ne faut pas bruler les étapes... Alors oui, c"est chiant, voir hyper chiant. Mais dis toi, et j'espere qu'un toubib à eu la franchise de te le dire, t'en a pas pour trois mois avant de pouvoir tirer sur la bête...
Après peut-etre que se sont des glands. Combien de fois as tu vu ton cardio depuis l'opération, combien d'écho, combien de V O2 Max...
En plus, d'être entouré de vieux ( des vrais ), n'est pas bon pour le moral...
Bon courage à toi. Bientôt ce sera de l'histoire ancienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
Nicou
 
Messages: 441
Inscription: 02 Jan 2016 17:59
Localisation: 93100 Montreuil
Motos: 2 TDR C'est plus chic !

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 04 Avr 2021 22:36

Nicou a écrit: j'espere qu'un toubib à eu la franchise de te le dire, t'en a pas pour trois mois avant de pouvoir tirer sur la bête...

"Chaque personne est un cas particulier, il faut être patient, vous avez du temps, dans quelques mois, ça ira beaucoup mieux"...
:mrgreen:

Plus sérieusement, le coeur va à merveille, le souffle et la respiration progressent, et ma cheville détruite est redevenue l'élément limitant qu'elle n'était plus depuis bien longtemps...
Tiens, puisque je suis là, j'en ai profité pour leur parler de la dite cheville, la molécule anti-inflammatoire qui me convenait si bien ayant été retirée du marché il y a plusieurs années pour cause d'effets secondaires trop nombreux... Après des explications détaillées sur mon accident, mes symptômes et séquelles, j'ai reçu le conseil pointu que j'attendais: "Bien, bah on va vous donner du Doliprane"...
](*,)
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 04 Avr 2021 22:53

Nicou a écrit:Alors oui, c"est chiant, voir hyper chiant.

C'est pas ça qui est chiant.
C'est le rapport humain totalement défaillant -et je suis tout prêt à en prendre une part à ma charge, lol...
Ca fonctionne juste absolument pas tant nous ne sommes pas dans la même logique, le même système de pensée.
Les échanges se résument à un parfait dialogue de sourds.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede Nicou le 05 Avr 2021 2:52

Désolé pour toi, tu as tiré le mauvais lot manifestement.
Une seule issue: La fugue !!

T'en as encore pour long ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
Nicou
 
Messages: 441
Inscription: 02 Jan 2016 17:59
Localisation: 93100 Montreuil
Motos: 2 TDR C'est plus chic !

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 05 Avr 2021 7:28

Nicou a écrit:T'en as encore pour long ?

"On ne peut pas savoir, chaque personne est un cas particulier, il faut être patient, vous avez du temps, dans quelques mois, ça ira beaucoup mieux"...
:mrgreen:

Nicou a écrit:Désolé pour toi, tu as tiré le mauvais lot manifestement.
Une seule issue: La fugue !!

Tension, pulsations, température, tout est parfait ce matin...

C'est pas bien grave... Juste un peu chiant, comme tu dis.
Mentalement, mon "évasion" m'a fait grand bien...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 05 Avr 2021 7:39

ARNAUD a écrit:Les échanges se résument à un parfait dialogue de sourds.

Hier matin. Voix douce et sucrée que l'on prend pour parler à un gentil débile. Authentique.
"C'est impossible de répondre à vos questions, monsieur, on vous l'a déjà dit. On ne peut pas s'avancer. Si on vous donne des échéances ou des perspectives de résultats, et qu'à l'arrivée on ne les tient pas, qu'est-ce qui va se passer? Hé bien vous serez déçu et n'aurez plus confiance en nous, et ce n'est pas ce que l'on souhaite."

Ho p... Si tu savais...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede Spocky35 le 05 Avr 2021 9:17

Oh la vache!... J'adore ton reportage photo. Tu as du te rendre plein d'enthousiasme dans le secteur animation, pour découvrir que tu évolues dans une réserve de momies en porcelaine. Te connaissant, je t'imagine parfaitement en situation. :mrgreen:

Bon, nouveau piston :arrow: rodage, ça tu y souscris, alors convaincs toi qu'il y a un peu de ça pour le morceau de filet mignon qu'on t'a implanté, une sorte de purgatoire avant de pouvoir envoyer du pâté. :fight:
Tiens bon!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 05 Avr 2021 9:51

Spocky35 a écrit:une sorte de purgatoire avant de pouvoir envoyer du pâté. :fight:

Excellent résumé.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede Yves0277 le 05 Avr 2021 10:00

Faut innover.
Pour l'espace animations, demandes à créer un atelier réfection moteurs... :mrgreen:

4h de marche, ça fait rêver, là j'ai bien du mal à faire 50m :(
Avatar de l’utilisateur
Yves0277
 
Messages: 1086
Inscription: 02 Fév 2017 16:33
Localisation: Picardie
Motos: TDR 125 5AE - VERSYS 650 Grand Tourer

Re: RÉVISION DES 500000

Messagede ARNAUD le 05 Avr 2021 10:44

1h30 hier matin (je suis allé chercher du chocolat en douce, lol), 2h30 hier am, pour être d'une précision absolue, et avec pas mal de relief...
Aujourd'hui, repos...
Demain, grosse journée, j'ai home trainer ET gym, plus vaccin!
La gym est pas mal... Pas longue, mais ça bosse un peu et surtout, c'est varié et plutôt dynamique, au moins, on s'ennuie pas.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23085
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités