Vos anecdotes !

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Vos anecdotes !

Messagede NISSOU le 29 Juil 2021 21:50

Salut ,
Ce matin j’ai eu une idée , et si on racontait tous quelques anecdotes , de la plus drôle à la plus improbable. :mrgreen:
Je commence :
C’était il y a quelques mois , avec ma Sherco en kit 80 ( je l’ai vendue depuis le temps ) .
Je roulais traaanquillement sur une départementale . Il s’avère que à un moment , en regardant dans mon rétro j’ai vu une autre 50cc. Je devais être à 70 kmh , j’accélère jusqu’à 85/90 kmh et je vois qu’il me colle encore … Je descend un rapport , poignée dans l’angle . Honnêtement je devais pas être en dessous des 110/120 kmh . Au bout de 2 kilomètres environ , coup d’œil dans le rétro … Je ne vois plus la fameuse 50cc qui me collait au c** . J’ai commencé à voir tout bleu :lol:
:arrow: La gendarmerie me contrôle .
Gendarme : - Bonjour , vous savez pourquoi on vous arrête ?
Moi : - Bonjour , euuuh oui pour l’angle de la plaque ?
Bref . Il m’ont fait la morale en disant que je roulais beaucoup trop vite , que ma moto n’était pas conforme à la loi …
Bien évidement j’ai arrêté de faire le con sur la route :fume: ( J’ai presque arrêté :roll: ) .
Les gendarmes étaient super sympa .

2 eme anectode :
Celle ci , ça c’est déroulé il y a pas plus de 2 semaines ! :lol:
Je décide d’aller faire un tour avec mon enduro . À côté de chez moi il y a un grand terrain d’enduro avec des géantes montées , des petites bosses mais surtout DES GRANDES FLAQUES . :fume:
Il faisait 35 degrés , avec l’équipement complet je crevais de chaud .
Je m’amuse à aller dans les flaques à 20/30 kmh , super ça mouille , on est content :lol:
Sauf que … Sur ce « fameux » terrain il s’avère qu’il y a un énorme trou , et quelques jours avant il y a eu beaucoup de pluie .
De plus qu’il y a beaucoup d’arbres à cet endroit , donc de l’ombre , ce qui ne facilite pas le séchage .
Donc je m’amuse , je découvre cette flaque ÉNORME . J’y vais les yeux fermés , je m’
élance à 20/30 kmh. La moto s’arrête très très brusquement .
:arrow: Je venais de me planter à 1 mètre de profondeur dans de la boue .
Il y avait de la boue qui couvrait toute la moto jusque aux radiateurs .
J’essai de redémarrer , pour trouver le kick sous la boue j’ai mis facilement 5 bonnes minutes .
J’essai de kicker , je me rend compte qu’il y a de la boue jusque sur le carénage de la boîte à air .
Donc je me suis mis à pousser la moto , la coucher , lever la roue avant , la tirer par La Fourche … Rien n’y fait , elle restait plantée . Finalement , un ami est venu me secourir en sautant dans le bain :lol:
Sans lui , je serais encore planté dans cette « flaque » :roll:

Je vous laisse prendre le relais , à vos claviers ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NISSOU
 
Messages: 470
Inscription: 16 Nov 2020 13:46
Localisation: Toulouse
Motos: Merguez sur roue

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités