qui c'est déja fait flasher par un radar auto?????

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

voila qui c'est deja fait flasher avec sa becane ou avec sa voiture (ou bien les 2) par un radar auto fixe ou bien mobile (perso moi c'étais un mobile)

seulement en voiture (comme moi)
6
31%
en moto (mais bon c'est pas bien grave si il flashe de face)
4
21%
les 2 (pas de bol ou t'en a fais exprès pour voire si ca marche bien!!!)
1
5%
jamais, je suis un ange sur la route
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

qui c'est déja fait flasher par un radar auto?????

Messagede MIKOU le 04 Fév 2005 18:52

qui c’est déjà fait flasher par un radar auto ou mobile

moi je viens de me faire flasher samedi dernier en voiture et je croise les doigts pour que la photo soit mauvaise ou bien cacher par un autre voiture (j'étais sur la voie de gauche), c'est chi*** car je ne roulais que a 105 au lieu de 90 sur une 4 voie, bref si je le recoie ca me fait 45E en l'aire
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede SEBLOB le 04 Fév 2005 21:50

Moi j'ais mit jamais, car c'est vrais, mais il faut dire aussi que j'ais ma 125 que depuis le moi de juin, et qu'elle est tombé en panne juste aprés et donc que j'asi reroulée avec qu'en septembre.
Et avant j'avais juste ma RX50. Même si je tombais sur une voie rapide équipée d'un radar comme je pouvais pas dépasser le 90 à fond j'avais pas de risque de me faire flasher .

D'ailleur malgrés le fait que je prenait tout le temps la voie rapide avec ma 50 alors que c'est interdit, je n'ais encore jamais été controlé de ma vie par les forces de l'ordre :lol: .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede TOMTOM le 05 Fév 2005 10:19

je me suis fait flashé il y a 5-6 ans alors que j'etais en mobylette!! :shock: :shock:
c'etait sur une portion de route limitée a 70 et ma mobylette tapé le 110-120 compteur voiture (kit 75cc etc etc...) :D :D s'etait par un radar mobile :?
c'est dommage je nais jamais eu la photo pour voir exactement mes perfs!!! :D
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede MIKOU le 05 Fév 2005 12:43

C’est sur au moins t'aurais pus justifier tes perfs devant tes potes, mais bon faut te dire que si tu te serais fait arrêter, je pense que t'aurais eu une belle amande et obligation de remise aux normes de ta mob.

j'attend ma photo de la petite clio (c'est meme pas la miène, c'est celle de mes parents parce que moi j'ai que une moto) en espèrent quelle ne soit pas bonne et qu'il ne peuvent pas lire ma plaque, si j'avais été en moto, il ne m'aurais pas eu car il flashe de face :P

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede genius38fr le 05 Fév 2005 15:58

fait gaffe mikou car certain radar flash de derriere aussi (les radars automatiques). c'est justement fait exprés pour les motos!!!

tu devrais recevoir ton PV dans la semaine, radar auto vont trés vite (les autres aussi d'ailleurs maintenant).

Tu auras 45€ a payer et surtout, le plus chiant, c'est 2 points en moins sur le permis...
bref, faut faire vachement gaffe... ça va devenir de + en + difficile de pas se faire gauller quant on fait les cons.
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede MIKOU le 06 Fév 2005 12:10

pour l'intant j'ai encore rien recus, je croise les doigts

c'est vrai qu'il y a des radars auto qui flashe de derrière (et oui il veulent voir nos petites fesses :lol: ) mais il y en a très peu encore

pour ce qui est de leurs radars auto mobile qui sont dans les voitures, il flashe exclusivement de face (je le sais, je les ai tester ceux la mais en voiture :oops: )donc en becane il doit pas y avoir trop de problèmes

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede genius38fr le 06 Fév 2005 17:25

Mikou, presque tt les radars auto peuvent flacher de derriere, ça depends comment ils sont réglés, techniquement, ça leur pose aucun prbl...
Je p te l'assurer, j'ai de très bon tuyaux a ce sujet.
si c'est un radar auto qui t'as eu, compte 8 jours max, si pas reçu aprés ce délai, tu as de grande chance d'être sauvé. les radars sont connectés directement à l'ordinateur central de rennes ou les primes sont traitées en temps réel (génial l'informatique non... :twisted: ). Huit jours de delais de poste ensuite, grand maximum...

Pour eviter les radars auto, seule solution, c'est GPS+TOMTOM+CHECKPOINT. tt ça vous previendra avant d'arrivée sur la Bête et vous sauvera (j'en sais qq chose), le bordel se met a jour automatiquement chaque jour et prends en compte les nouveau radars auto + les emplacements ou se cache souvent les autres radars.
Bonne chance :wink:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede MIKOU le 06 Fév 2005 20:13

Merci je prends note, mais est ce que tu es sur que les radars auto qui sont dans les voitures (il y en 2 sur rennes je crois) flashe aussi de derrière? ça me paraît bizarre car c'est avec ça que je me suis fais flasher en voiture et je n'ai vu que un flashe de face, à moins que s’ils reconnaissent une moto ils en font une 2eme de derrière???? :?:

c'est sur qu’avec leurs radars auto fixe, je ne m'amuse pas à passer à fond devant, je préfère rouler à la bonne vitesse et me tenir à carreau, on sait jamais

y a pas des bleus qui parcourent le forum et qui peuvent nous donner des bons tuyaux :wink: , ce serais cool

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede SEBLOB le 06 Fév 2005 21:16

Cà me rapelle le reportage sur la 6 sur les motard on l'on voyait deux spécimens assez "hard" de motard qui pour la chaine devait il faut croire représenter l'ensemble des motards :roll: :

Ils étaient tous deux coursier à Paris et ils savaient exactement ou étaient positionnée les radars et quels radars flashaient de l'arrière. Résultat ils roulaient à fond partout et ralentissait juste quand ils arrivaient à un radar qui flashait par l'arrière (il me semble d'ailleur qu'a l'époque du reportage il n'y en avait qu'un sur Paris). Ils roulait docn aussi à fond evant les autres radards en slalomant entre les voitures :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede genius38fr le 07 Fév 2005 8:08

Pour les radars mobiles dans les voitures, je me renseigne, je saurais quoi tt a l'heure (ils sont tous bleus dans ma famille :( , vous m'en voudrait pas j'espére...) :lol:

Jr vous tiens au courant...
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede genius38fr le 07 Fév 2005 20:47

j'ai le reponse:

les voitures banalisées prennent les vehicules qui les doubles en excés de vitesse mais la photo et prise à l'avant du vehicule en faute, pas a l'arriere.
de même, un nouveau dispositif est actullement en fonction, les voitures de Gendarmerie ou police banalisées ont un radar a l'avant du vehicule et ils prennent et flachent les contrevenants en excés de vitesse dans la voie opposée a leur sens de circulation (les bagnoles qu'ils croisent, je savais pas ça il y a encore 5min). mais la photo est toujours l'avant du vehicule qu'il croise, pas l'arriere.

Précision pour les radars auto, il peuvent prendre dans les deux sens, mais ne sont réglés que pour un sens a la fois... donc ça depends de leur réglages (qu'ils peuvent changer quant ils veulent). Finalement, on ne sait jamais trés bien. niveau stat, la majorité des radars fixes flachent l'avant du vehicule et pas l'arriere.

j'en sais pas plus pour l'instant, il faut que je vois avec la brigade police route, j'en saurais encore beaucoup plus. si ça vous interesse, je leur demanderais, je les voient souvent :wink: :wink:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede meulio le 07 Fév 2005 21:16

SEBLOB a écrit:Cà me rapelle le reportage sur la 6 sur les motard on l'on voyait deux spécimens assez "hard" de motard qui pour la chaine devait il faut croire représenter l'ensemble des motards :roll: :

Ils étaient tous deux coursier à Paris et ils savaient exactement ou étaient positionnée les radars et quels radars flashaient de l'arrière. Résultat ils roulaient à fond partout et ralentissait juste quand ils arrivaient à un radar qui flashait par l'arrière (il me semble d'ailleur qu'a l'époque du reportage il n'y en avait qu'un sur Paris). Ils roulait docn aussi à fond evant les autres radards en slalomant entre les voitures :? .

A+
oui je l'ai vu ils avaient des K75 bm et après il montraient un mek qui remontait les fil de voiture en hornet a 140. Mai m****e c'est pas que ca les motardsc'est aussi l'amour, les balades les cheveux dans le vent, profiter du grand air, s'arreté pour laisser traverser un escargot :) les radars ils ont l'air d'aimer ca ils en ont meme mis dans des motos banalisés des deauville je crois :?
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede SEBLOB le 07 Fév 2005 21:32

Sinon moi je vous dit franchement que je préfèrerais que les radars se mettent tous à flasher par l'arrière plutot que le gouvernement décide pour pouvoir mettre des PV aux motards l'installation d'une plaque d'immatriculation à l'avant des motos :? .
Je n'ose pas immaginer l'esthétisme des motos avec une plaque d'immatriculation à l'avant :shock: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede jime le 09 Fév 2005 13:30

une fois la marechaussée m'a gentiment etalonné le compteur de mon tdr :D 98kmh chrono et j'étais à 100 compteur sur une deux voie limitée à 50 :roll: heureusement sans consequence :shock:



TDR 4fu 26Mkm à vendre cause roule depuis une semaine en fazer FZ6 2k4 :twisted:
Dernière édition par jime le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
FAZER FZ6 2k4 et TDR 4FU presque vendue
Image Image
jime
 
Messages: 62
Inscription: 12 Aoû 2004 10:40
Localisation: yvelines

Messagede SEBLOB le 09 Fév 2005 18:28

une deux voie limitée à 50 :lol: .

Ce me fait penser que pour aller à un village à coté du mien, il y a environ 12 bornes de petites routes avec des virages qui est limitée à 90, et à un endroit la route est subitment bien plus droite, bien plus large, un revettement bien plus récent et du coup cette portion la "mieux" de tout le trajet qui doit faire juste 800 mètre de long est limité à 70 :shock: .
A croire que dans le coin, plus la route est pourie plus ont peut rouler vite et dés que la route devient "sécurisé" ben il faut rouler comme des tortues :? .

Sinon Meulio oui c'est bien ce reportage là. Et le problème en prenant de tels exemples et en "oubliant" (volontairement :?: ) de préciser que ce sont des extrèmes et bien les gens qui voient ces reportages pensent que tous les motard sont comme ceux là :cry: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités