qui c'est déja fait flasher par un radar auto?????

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

voila qui c'est deja fait flasher avec sa becane ou avec sa voiture (ou bien les 2) par un radar auto fixe ou bien mobile (perso moi c'étais un mobile)

seulement en voiture (comme moi)
6
31%
en moto (mais bon c'est pas bien grave si il flashe de face)
4
21%
les 2 (pas de bol ou t'en a fais exprès pour voire si ca marche bien!!!)
1
5%
jamais, je suis un ange sur la route
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagede florian le 09 Fév 2005 20:53

moi vers chez moi il y en a 3 un quand on prens le bus en direction de marseille qui est limiter a 50 km/h et 2 sur la voie rapide de pierre-benite au faite je suis de lyon et vu qu'ils prennent tous part devent bin je m'amuse a chaque fois au moin une fois par semaine a les declencher :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par florian le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
allez signez notre livre d'or sur http://lf2poignee.free.fr
florian
 
Messages: 35
Inscription: 03 Jan 2005 20:01
Localisation: solaize

Messagede K1200RS le 09 Fév 2005 20:58

Je te rassure, tu déclenche aussi mon correcteur orthographique et grammatical.
Dernière édition par K1200RS le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Jo
TDR '00 5AE (mot. 4FU) 25.000km
K1200RS '97 87.000km
K1200RS
 
Messages: 323
Inscription: 29 Mar 2004 15:29

Messagede jime le 10 Fév 2005 9:59

Ce qui t'amuse floriant finira par les enerver, et quant ils vont le retourner tu rique de recevoir une belle collection d'un coup.
Vue sur un forum ne jamais payer l'autoroute en CB ou cheque quant on c fait tauper de face :wink:
Dernière édition par jime le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
FAZER FZ6 2k4 et TDR 4FU presque vendue
Image Image
jime
 
Messages: 62
Inscription: 12 Aoû 2004 10:40
Localisation: yvelines

Messagede genius38fr le 10 Fév 2005 10:36

he jime, ta vue ça ou pour les recherches de contrevenant par rapport au paiement d'autoroute?????

Ca, je peut te dire que c'est n'importe quoi 8)

il y a jamais de procedure dans ce sens a ma connaissance. il y en a qui dise vraiment n'importe quoi.
La seule possibilité de te faire coincé sur autoroute, c'est de te faire arrêter par une équipe au péage, a point c'est tout... :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede jime le 10 Fév 2005 12:26

Vu que le mec declanchait tous les jours le meme radar z'en on eut marres, z'ont regardé la video du peage et recuperé son identée
Dernière édition par jime le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
FAZER FZ6 2k4 et TDR 4FU presque vendue
Image Image
jime
 
Messages: 62
Inscription: 12 Aoû 2004 10:40
Localisation: yvelines

Messagede genius38fr le 10 Fév 2005 13:18

alors cas vraiment exceptionnel et les forces de l'ordre en ont fait une affaire personnelle, mais ce cas reste vraiment marginal rassure toi...

c'est vrai que si le mec le fait tt les jours, ça devient de la provoc... bref, aucune inquiétude pour les autres qui se font flasher "incidemment".
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede vlad le 10 Fév 2005 14:16

Reste que lorsque les mecs qui travaillent encore en France, et ce grace a leur voiture, auront tous perdu leurs points (30% de sans permis en 2007 en previsionnel) ça va pas etre beau a voir... les forces de l'ordre les mettront suremment plus facilement au trou, ces delinquants de la route, que les vrais malfaiteurs......Vive ce beau systeme, et c'est pas fini, zallez voir dans 2/3 mois c'est les phares obilgatoires et une autre belle solution pour prendre de la tune et perdre des points.
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Messagede genius38fr le 10 Fév 2005 15:40

Parfaitement d'accord avec toi vlad, c'est plus facile de faire cracher au bassinet des gens solvables qui travail plutot que les vrais delinquants qui n'ont rien a perdre et qui brule les bagnoles et cambrioles les villas pendant qu'ont bosse.

pour les phares allumés, l'état a pas encore gagné, la teloche a fait un reportage dessus hier, seulement 33% jouent le jeu et il faudrait au moins 50%.

l'état est trés autoritaire, mais pas envers les enfoirés qu'il faudrait, il ne recherche que le fric. (dans mon pattelin, ils ont grillés 14 voitures il y a 2 nuits de celà dont 3 dans la gendarmerie :evil: :evil: , mon frére été content..., c'est même passer sur FR3, mais pas sur TF1 bien sur :evil: ).
Si ça avait été les gendarmes qui avaient courrus derriere un malfaiteur et que ce dernier s'était tuer en roulant comme un marteau, se serait même passé sur CNN.

Demain, ces enfoirés passent au tribunal, on verra ce qu'il auront. Surement beaucoup moins que si vous grillez un feu rouge :cry:

Vous voulez les faires plier les raquetteurs de l'état????, votez contre l'europe au prochaine election et il est fort probable qu'il vont se calmer dur car il vont perdre le pouvoir.... (Pourtant j'ai voté pour eux :oops: ), j'estime qu'ils m'ont trompé maintenant.

enfin, tt le monde peut se tromper :)

:wink:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede chouca le 10 Fév 2005 16:22

genius38fr a écrit:Vous voulez les faires plier les raquetteurs de l'état????, votez contre l'europe


:roll:
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede genius38fr le 10 Fév 2005 16:53

he oui chouca, tu pense peut etre que ça a rien a voir, et pourtant, c'est du donnant / donnant.

Il faut les faire chier, c'est tout, comme ils nous font chiers...

et le billet de vote + la rue sont les euls moyen de pression de l'on a contre les dirigeants :twisted:

j'étais pourtant un pro européen convaincu depuis de années... Bilan aujourd'hui!, on nous impose des lois qui ont rien a voir avec notre façon de vivre (il y a des tonnes d'exemple) et on nous fait toujours autant chier pour passer 1 caisse de ricard a la frontiere...
Le pire, c'est que demain, on nous imoposera des trucs insensés et nos gouvernant diront qu'il n'y sont pour rien et qu'il peuvent rien faire, l'europe sera reine..., en attendant on racque :evil:
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça :twisted: :twisted:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede MIKOU le 10 Fév 2005 18:26

D’accord avec ce que tu dis mais les convictions politiques sont personnelles et c'est sur que si tu te sens matraquer, vote contre.

pour ça que je n'ai pas trop envie que l'on s'aventure sur le sujet glissant de la politique mais c'est sur que moi aussi je vais essayer de contrer ça dans les urnes, ça c'est clair comme de l'eau de roche parce qu’y en a mare de la répéssion "débile".

A+ et je n'ai toujours pas recus de PV par la boite à lettre
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede chouca le 10 Fév 2005 18:31

genius38fr a écrit:he oui chouca, tu pense peut etre que ça a rien a voir, et pourtant, c'est du donnant / donnant.

Il faut les faire chier, c'est tout, comme ils nous font chiers...

et le billet de vote + la rue sont les euls moyen de pression de l'on a contre les dirigeants :twisted:

j'étais pourtant un pro européen convaincu depuis de années... Bilan aujourd'hui!, on nous impose des lois qui ont rien a voir avec notre façon de vivre (il y a des tonnes d'exemple) et on nous fait toujours autant chier pour passer 1 caisse de ricard a la frontiere...
Le pire, c'est que demain, on nous imoposera des trucs insensés et nos gouvernant diront qu'il n'y sont pour rien et qu'il peuvent rien faire, l'europe sera reine..., en attendant on racque :evil:
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça :twisted: :twisted:


Tu en as peut-être marre de tes politiques, mais l'Europe n'y est pour rien dans les radars automatiques en FRANCE. Tu peux juste dire merci à Sarko...
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede SEBLOB le 10 Fév 2005 20:05

vlad a écrit:Reste que lorsque les mecs qui travaillent encore en France, et ce grace a leur voiture, auront tous perdu leurs points (30% de sans permis en 2007 en previsionnel) ça va pas etre beau a voir...


Ben à ce niveau la les forces de l'ordre ne pouront plus rie nfaire contres les automobilsite qui roulent sans permis . Imagine un peu que çà leur ferait devoir controler toutes les voitures et prés d'un conducteur sur trois n'aurait pas de permis et donc là si ils veulent vraiment plus qu'ils conduisent soit ils les mettent en prison, soit ils leur piquent leur voitures :lol: ce qui n'est pas faisable.

Donc arrivé à ce niveau là ben les jeunes au lieu de payer leurs permis 2 ou 36 fois avant de l'avoir ne le passe carément pas car ils ont encore moins de chance de ce faire choper à rouler sans permis. Et une autre piste c'est aussi les faux permis (avant à la rigueur on savait pas que çà existait et maintenant grace à des reportages c'est limitte si on sait pas le prix et l'adresse ou les acheter) Pour 80 Euro t'en a un qu iressemble comme deux goutte d'eau à l'original. Donc si les 30 % de sans permis se mettait à en acheter un faux, en plus il faudrait que les force de l'ordre se mette à expertiser le permis de chaque personne qu'ils arrète pour controle. C'est encore moins faisable.

Bref pour le moment la repression routière rapporte du fric à l'état, mais dans quelques temps on ne sais pas trop qu'elles emm*rdes çà va apporter.
Mieux que çà sur " sans aucun doute " un avocat avait expliqué qu'il suffirait que moins d'1 pourcent des gens qau irecoivent un PV d'un radar automatique ne le paye pas on le conteste pour bloquer tout le système car çà ferait lancer un nombre insurmontable de procédure judiciaires et vu la lenteur de la justice, les gens qui contestent leur PV sont convoqué au tribunal dans les trois siècles par là :lol: si 1 % ou moins de ses PV sont contesté :shock: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede genius38fr le 10 Fév 2005 21:45

he seblob, ils vont se géner pour nous piquer les bagnoles tiens!!!!!

pour les faux permis, rien de plus simple a demasquer, lors du controle, il y a des PC portable des les vehicule de police relié en reseau a des ordinateurs qui leur diront instantanéement si le N° de permis est valide, un jeu d'enfant...

En ce qui concerne le non paiement des PV, je reste septique, mais bon, peut être, je sais pas!

:wink:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede SEBLOB le 10 Fév 2005 22:35

En fait c'est pas directement un non paiement, mais c'est le fait que l'on a le droit de contester le PV. SI tu conteste ton PV c'est devant un juge que tu vas devoir exposer les faits et çà va ètre à lui de trancher. Le risque c'est que quand il trouve que le PV était jsutifié et bien du coup il est majoré.

Le truc c'est que des affaires de ce genre la justice ne peut en traiter qu'un certain nombre à la foi. Je sais pas combien il y a eut de PV distribués par les radars automatique l'année dernière mais je suis certain qu'il aurait suffi qu'un faible pourcentage soit contesté pour bloquer tout le bazar.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités