comment cabrer?

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Messagede Invité le 02 Avr 2005 11:30

Salut les bikers sans permis, bon pour taper une roue cest pas compliqué suffit davoir la machine adéquate, moi sur mon 250 je tape des roues même en 5 éme en tirant un peu sur le guidon, sinon sur les autres rapport rien qu'a laccélération je léve trankil! Sur une pétoire comme les votres c'est déja plus chaud, faut cravacher l'embrayage comme un saligo à mon avis si tu veux que ca léve un peu en 1 ére..
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Messagede genius38fr le 02 Avr 2005 13:44

te revoilà carmi?, on te croyait a la retraite!!! :lol:

nos becanes débridées atteignent jusqu'a 30Ch, je suis sur quasi autant que ton 250...

c'est pas vraiment chaud de lever, loin de là!, juste a l'accélération et c'est bon 8)
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Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
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Messagede Sbomi08w le 04 Avr 2005 16:17

loin de moi l'idée de défendre carmi (qui nuit à la réputation des gars en wrz) mais un wrz ca a rien a voir avec un dtr ou un tdr (même à 30ch et encore je doute qu'on en voit bcp qui soient à 30ch). Ya rien qu'a monté dessus et kické pour comprendre... Quand tu es dessus et que tu accéléres tu ressens pas les mêmes choses, c clair et net (j'avais un dt de 91 avec l'ancienne cuilasse plus puissante et 2 autres potes avaient des dt débridés dont un 2004 et ca a vraiment rien a voir dsl...)
Ca m'étonnerait que sur ton dt tu léves en 3° juste à l'accélération (sans tirer sur les bras, sans se tenir sur l'arriere de la selle ou sans faire cirer l'embrayage).
Ca n'empeche pas le dt d'etre une bonne petite moto marrante à conduire mais ca ne sera jamais un 250 cross ou enduro
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Messagede chouca le 04 Avr 2005 18:17

C'est aucunement comparable une WRZ 250 et une DTR125. L'une fait près de 50ch et l'autre en sort une bonne vingtaine. :roll:
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Messagede Invité le 04 Avr 2005 20:52

Sbomi08w a écrit:loin de moi l'idée de défendre carmi (qui nuit à la réputation des gars en wrz) mais un wrz ca a rien a voir avec un dtr ou un tdr (même à 30ch et encore je doute qu'on en voit bcp qui soient à 30ch). Ya rien qu'a monté dessus et kické pour comprendre... Quand tu es dessus et que tu accéléres tu ressens pas les mêmes choses, c clair et net (j'avais un dt de 91 avec l'ancienne cuilasse plus puissante et 2 autres potes avaient des dt débridés dont un 2004 et ca a vraiment rien a voir dsl...)
Ca m'étonnerait que sur ton dt tu léves en 3° juste à l'accélération (sans tirer sur les bras, sans se tenir sur l'arriere de la selle ou sans faire cirer l'embrayage).
Ca n'empeche pas le dt d'etre une bonne petite moto marrante à conduire mais ca ne sera jamais un 250 cross ou enduro



REPONSE SENSURE PAR UNE GROSSE BURNE : GENIUS38FR MODO

Carmi, reste correct et sympa et tout ira bien, ici c'est un group de gens sympas et sans histoire (et sans permis). la prochaine fois, on t'ejecte pour de bon! (oulala le gros méchant) :twisted:
Dernier avertissement
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Messagede lu-k le 09 Avr 2005 13:08

photo/video stunt

http://membres.lycos.fr/sz002/stunt/Samedi15STUNT/

telecharger la video "videostunt.wmv"

bye
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origine entierement debridé + trou dans pot
et preparation air
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Messagede michel125dtr le 09 Avr 2005 23:11

si un DTR ne lève pas , c' est qu' il est très grave au niveau des réglages ( même en origine ca part en roue AR )
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Messagede horneteur le 22 Avr 2005 22:02

J'ai pas lu tous le post mais pour moi, un coup de gaz sans embreyage et ça leve tout seul avec ma Dtre.
Un conseil, mettez vous dans les 6000-6500tr, compressé en grand coup la fourche et au moment de la decompression, tirez sur le guidon en donnant un bon coup de gaz, suivant le terrain je fais la même chose en 2 grâce à mon pignon de 15
Dtre 2004...endurisé
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