isabelle2345 a écrit:quelle honte de trouver ce genre de réponse de Arnaud sur un forum pareil pour quelqu’un qui semble juste chercher de l’aide sans vouloir faire passer les gens de ce forum pour de c**

je suis souvent PAS d'accord avec Arnaud, mais là ce que je trouve surpenant c'est VOTRE message.
Ainsi vous vous inscrivez sur le forum un dimanche soir et finalement votre PREMIER message c'est de se plaindre qu'un membre du forum a mal répondu a un autre membre?
Bizare quand même
Aprés, si Arnaud est parfois un peu "brutal" dans ses réponses, y'a quand même de quoi se poser des question quand un "nouveau" ne trouve pas la case "présentation", ne trouve pas les bonnes rubrique, ouvre plusieurs fois le même sujet, et puis aussi je ne vois pas vraiment ou est l'urgence.
Pas mal de monde essaye de trouver une culasse 3MB quand une annonce se présente, d'une culasse propre, et pas cher.
En attendant la bécane fonctionne avec la culasse 3BN sans problème.
Si VRAIMENT c'est urgent, alors en fait la culasse ref 3MB111110100 est TOUT SIMPLEMENT dispo chez Yamaha, bon par contre elle est a 611 Euro
En plus je croyais que "état concours" çà voulait dire en fait la moto "aspect neuf et totalement d'origine" .
Donc faudrait la culasse d'origine, le silencieux d'origine, etc etc
Si tu veux une culasse d'occasion proposé par un membre du forum, faut pas oublier que l'été les gens sont en vacances, et donc pas mal on tendance à grandement abandonner le forum pendant cette période.