Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede ARNAUD le 25 Juil 2022 9:47

PIMSNOUNE a écrit:
État concours, la couleur de la selle n'est pas la bonne, idem pour le GB arrière, sans parler de la béquille qui est tordue.

P... que t'es désagréable.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23067
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede ARNAUD le 25 Juil 2022 9:49

isabelle2345 a écrit:quelle honte de trouver ce genre de réponse de Arnaud sur un forum pareil pour quelqu’un qui semble juste chercher de l’aide sans vouloir faire passer les gens de ce forum pour de c** =D<

Toi, quand t'auras fait ta présentation, tu pourras causer.
:fume:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23067
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede REMY02400 le 25 Juil 2022 11:31

Je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi Vic_tor.Yam quand Seblob répond à isabelle 2345.
isabelle2345 a écrit:quelle honte de trouver ce genre de réponse de Arnaud sur un forum pareil pour quelqu’un qui semble juste chercher de l’aide sans vouloir faire passer les gens de ce forum pour de c** =D<

Seblob a écrit:je suis souvent PAS d'accord avec Arnaud, mais là ce que je trouve surpenant c'est VOTRE message.

Ainsi vous vous inscrivez sur le forum un dimanche soir et finalement votre PREMIER message c'est de se plaindre qu'un membre du forum a mal répondu a un autre membre?
Bizare quand même :-k

vic_tor.yam a écrit:D’autre part, mon premier message n’a certainement pas était une plainte concernant un autre membre du forum. Je ne suis pas venu pour sa.

A moins que isabelle 2345 et Vic_tor.Yam soit la même et unique personne :twisted:
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 2569
Inscription: 20 Nov 2014 19:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede ARNAUD le 25 Juil 2022 11:38

C'est sa chérie qui est venue le défendre, c'est trop meugnon.
<3
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23067
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede ARNAUD le 25 Juil 2022 11:40

vic_tor.yam a écrit: si c’est pour prendre des réflexions de part et d’autre je peux très bien quitter le forum.

Ho m... j'avais raté cette terrifiante menace.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23067
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede SEBLOB le 25 Juil 2022 12:52

vic_tor.yam a écrit:Alors dans un premier temps j’ai fais plusieurs tentatives samedi afin de crée mon compte sur le forum qui est mon premier. Malheureusement je ne suis pas doué sur se genre de site.(encore une fois je me répète).

D’autre part, mon premier message n’a certainement pas était une plainte concernant un autre membre du forum. Je ne suis pas venu pour sa.

Pourquoi je notifie « Urgent !! » sur mon post ? Tous simplement parce que ma culasse que j’ai est endommagé et risquerai de casser le moteur entièrement. Cette moto est mon seul moyen de transport, c’est pourquoi il est assez urgent pour moi de la finir au plus vite (je ne suis pas à Paris donc pas de bus toute les 10 min etc).

Je suis venu pour chercher de l’aide sur se forum mais si c’est pour prendre des réflexions de part et d’autre je peux très bien quitter le forum. C’est dommage… car je pensais trouver de l’aide.


Je répondais à Isabelle2345, car comme premier message venir poster pour dire que c'est scandaleux la manière dont telle membre vient de répondre...

Te concernant, TOI, Vic_tor.yam, t'inquiète, tu "galère" donc un peu sur le forum, mais puisque tu dis que c'est le premeir forum auquel tu participe, je pense qu'on va donc te pardonner bien des erreurs :wink: .

Pour la culasse, le truc c'est que je pesne que SI tu veux une 3BN en bon état, peut ètre que chaque membre du forum qui a trouvé une 3MB a une vieille 3BN qui traine.

Par contre pour une 3MB, a moins d'avoir vraiment de la chance, sinon il faudrait attendre que le forum soit à nouveau totalement actif, et franchement je pense que çà serra pas avant septembre :-k
SEBLOB
 
Messages: 13213
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede SEBLOB le 25 Juil 2022 12:55

vic_tor.yam a écrit:
Titine a écrit:Salut et bienvenue à toi ami sapeur pompier <3
C' est pas bien grave tout ça, le but est que tu arrives à trouver cette culasse qui te manque tant :wink:
Tu as abîmé quoi sur ta culasse actuelle pour que tu risques casser ton moteur ?


Salut à toi,
Merci pour ton accueil.

Le problème de ma culasse c’est qu’elle est légèrement fissurée à un endroit et j’ai peur qu’avec les vibrations celle-ci casse et que sa tombe dans le cylindre…


T'as une photo de la culasse?

Car une fissure coté interne, c'est quand même pas courant, et il s'est alors sans doute passé quelque chose de louche question haut moteur :|
SEBLOB
 
Messages: 13213
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede phifi le 25 Juil 2022 13:59

PIMSNOUNE a écrit:Et puis état concours ... Je dirai excellent état !!!
État concours, la couleur de la selle n'est pas la bonne, idem pour le GB arrière, sans parler de la béquille qui est tordue.
Néanmoins cette DTR semble en exc. état.
Bon courage pour la recherche de cette culasse !

C'est un modèle 1998, tout est d"origine, et c'est bien la bonne couleur de selle et de GB arrière :wink:
De plus c'est un DTRE, donc les derniers modèles sortis avant leur nouvelle version en 2004.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede vic_tor.yam le 25 Juil 2022 14:33

Je te remercie pour la confirmation :wink:
A bientôt,
vic_tor.yam

Image Image
vic_tor.yam
 
Messages: 94
Inscription: 24 Juil 2022 14:50
Localisation: Chateaurenard
Motos: Yamaha 125 DTR

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede PIMSNOUNE le 25 Juil 2022 19:55

phifi a écrit:
PIMSNOUNE a écrit:Et puis état concours ... Je dirai excellent état !!!
État concours, la couleur de la selle n'est pas la bonne, idem pour le GB arrière, sans parler de la béquille qui est tordue.
Néanmoins cette DTR semble en exc. état.
Bon courage pour la recherche de cette culasse !

C'est un modèle 1998, tout est d"origine, et c'est bien la bonne couleur de selle et de GB arrière :wink:
De plus c'est un DTRE, donc les derniers modèles sortis avant leur nouvelle version en 2004.

Cela fait bizarre la selle noire et le GB AR blanc !!!
Mais au moins on peut la distinguer facilement !!!!!
C'est donc un DTR E !!!!
Image
PIMSNOUNE
 
Messages: 644
Inscription: 22 Oct 2019 15:58
Localisation: BORDEAUX
Motos: 125 DTR 2000

Re: Recherche Culasse 3 MB Urgent !!

Messagede vic_tor.yam le 25 Juil 2022 20:59

En effet, cela n'est pas très courant de voir une DTR E de se colorie. Sa change !!
A bientôt,
vic_tor.yam

Image Image
vic_tor.yam
 
Messages: 94
Inscription: 24 Juil 2022 14:50
Localisation: Chateaurenard
Motos: Yamaha 125 DTR

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités