il faut quant même reconnaitre que l'on est mal avec notre DTR et TDR débridé..., la soudure sur le pot, ca se voit!
pour les plaques, je suis d'accord.
Pour le permis, j'y crois pas, la France a rétabli l'autorisation de conduite des 125 avec le permis B suite à une directive Européenne, ils ne peuvent pas revenir dessus. (fallait pas croire que c'était un cadeau quant la régle des 125 avec le permis B à été rétablie). l'état ne fait jamais de cadeau si ça ne leur rapport pas de pognon.
de tt maniére tout les moyens sont bons pour que l'état récupére du fric comme dab.

je voulais ajouter qq chose par rapport au message de Karim. la loi et la loi, c'est clair. mais perso j'en ai assez d'être pris pour un mouton de panurge. une fois elu, nos dirigeants reignent en maitres absolus et il n'y a que gréves ou hurlements dans la rue qui les font bouger péniblement.
concernant la réglementation, je la trouve complétement obsoléte et pas de notre temps (je suis quasi sur que dans d'autre pays, les 15cv des 125 n'existe pas de la sorte... a confirmer cependant).
De Gaulle avez dit que les Français sont des moutons, force est de constater qu'il a raison. les automobilistes se font plumer depuis des années sans jamais bouger, pas de cohésion. les automobiles club, a l'origine pour défendre les intêréts des automobilistes ne sont que des beni ouioui est des supo des gouvernements succéssifs.
la cohésion des motard est beaucoup plus importantes (comme les routiers d'ailleurs), j'espére que l'on se laissera pas faire...
On va encore nous faire bouffer des couleuvres sous le couvert inattaquable de la SECURITE, vous verrez. VIVE LA FRANCE ET LES MOUTONS QUI LA PEUPLE