Nos amis les MIB...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede kristian le 02 Mar 2005 0:24

pourquoi vous cherchez le compliqué alors que c'est si simple de regarder le pot d'échappement et d'en detecter une soudure "en trop"
Ce n'est pas le cas sur les "anciens" DTR. Il faut démonter le pot pour voir que la pastille a sauté. Il pourraient vérifier aussi rapidement en vérifiant si tes trous de poulie d'YPVS sont alignés ou non; Mais ce n'est pas fiable car sur cetain modèle c'est aligné d'origine... Donc il faut démonter...
Et je me souviens des brigades des mines qui tournaient dans les banlieues quand je trainais en 103. Plus d'un pote s'est fait percer cylindre-piston à la perceuse (mais sans amende...) Ils doivent toujours exister ceux là de MIB
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede mastouille le 02 Mar 2005 0:31

Moi aussi j'avais un pote en mécaboite qui c'était fait percer son cilyndre piston MDR!
C kler que c'est efficace mais en voyant le "trou" a la perceuse j'ai aluciné, j'arrivais pas a y croire...maintenan ils préfèrent mettre une amande, ça fais rentrer de l'argent, sont pas fous^^.
Dernière édition par mastouille le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
mastouille
 
Messages: 64
Inscription: 15 Jan 2005 19:16

Messagede genius38fr le 02 Mar 2005 21:37

j'étais pas au courant de cette méthode, mais je vous promet qu'ils ont intêrét a être armé le jour ou ils me font celà car sa risque de trés mal se passer et pas d'une simple chignole!!!. l'amende OK, mais pour la destruction volontaire du matériel, suis certain qu'ils n'ont aucun droit la dessus. :twisted:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede chouca le 02 Mar 2005 22:25

genius38fr a écrit:j'étais pas au courant de cette méthode, mais je vous promet qu'ils ont intêrét a être armé le jour ou ils me font celà car sa risque de trés mal se passer et pas d'une simple chignole!!!. l'amende OK, mais pour la destruction volontaire du matériel, suis certain qu'ils n'ont aucun droit la dessus. :twisted:


C'est sur c'est pour ca qu'ils ont arreté cette méthode. La premiere flicouille qui touche à ma moto aura intérêt à prendre rendez vous avec son dentiste :twisted:
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités