j'ai eu un mésaventure avec un vendeur tres présent sur le bon coin. et il semble que je ne sois pas le seul.
viewtopic.php?f=19&t=25871&start=180#p452347
il change de nom parfois, et est basé a "conflant saint Honorine dans le 78"
son profil actuel est :
https://www.leboncoin.fr/profil/ccaa2cd ... a5e/offres
dans les grand lignes, je lui ai acheté des pieces pour DTR200 fin Juillet 2024. j'ai reçu des pieces de 125.
il semblais étonné, car pour lui la seul différence a l'arrière c'est la matière du Bras oscillant. apres avoir pris tous les cots, faits des videos etc etc, nous nous sommes eu au tel . Nous nous étions mis d'accord, il allait me rembourser en attendant de trouver les pièces.
je lui ai dit que je me renseignait en attente qu'il trouve,qu'il garde l'aregnt pour le moment. il m'a confirmé ne pas avoir besoin de lui renvoyer les pièces de 125 (axe de roue + etrier arriere - car cela ne valais pas grand chose et qu'il en avait beaucoup en stock (et moi aussi....)
Bref, je lui ai tout envoyé et ai finis par bricoler ma pièce (et je l'ai informé en temps reel via sms...). j'ai demandé donc mon remboursement comme convenu, mais suis en attente depuis le 17/08.
bref, j'ai patienté sans avoir de réponse, et en restant courtois (je tiens les sms a disposition au besoin).
le 10/09, un peu marre, donc je lui donne 7 jours pour me rembourser, il me dit ok pas de souci - il est en vacances.
pas de news hier, donc je l'appelle, nous échangeons et se rappel tres vite et me dit, "oui oui je vous le fait cet aprèm sans probleme je me rappel...." -> je lui renvoi sms détaillé avec mon paypal...
19h pas de nouvelles. je relance un sms et la en gros il faut que je lui renvoi les pièces donc je conteste, j'ai pas que ca faire, et ca fait 2 mois bientôt qu'il me prends pour un con. il s'est vexé apparemment (bichette....).
je vous donne au moins ce sms final....

Bref, A fuir !!!!!!!! (je ne publie ici que son profil leboncoin car ce sont des informations publiques
Note : pas de spamming, pas d'agressivité, passez votre chemin, vous êtes prévenus....