Je sais que pour les vieilles DTR la centrale clignotante était derrière la "plaque phare" sur le coté gauche.
Sur les DTX
T'arrive à lire une inscription sur tes anciens cligno led cassé?
Et sur tes nouveaux y'a la conso d'indiquée?
Car il est fréquent de remplacer la centrale clignotante d'origine par une centrale dite "spécial LED" quand on remplace les clignos à ampoules par des LEDs, sauf qu'en réalité elle n'a rien de "spéciale" c'est juste une centrale clignotante "électronique" qui est sensé avoir strictement rien a faire de la conso des "clignos" pour son fonctionnement.
Cependant, il peut arriver que les deux clignos ne consomment pas assez pour que la centrale "clignote" (donc le coup de "spécial led"

)
Donc peut ètre que tes ancien clignos LED consommaient un peu plus que les nouveaux, et que donc la centrale clignotante qui allait bien avec les anciens, ne vas plus

il me semble que dans certains cas çà peut justement ètre "aussi" le témoin des clignotants qui fiche le b*rdel et il peut arriver que les clignos fonctionnent bien en virant l'ampoule du témoin

.