Je sais que ce n'est pas un 2tps mais c'est du yam.
J'ai juste fait mon momort

J'ai acheté une 125 YBR de 2007, en réalité 2006 à carbu immatriculée en 2007 pour pas cher.
Elle totalise 6 050Km, sort d'une révision et a passé le CT (je me demande comment mais c'est une autre histoire).
Le plus gros travail sera du côté cosmétique car c'est une moto qui a séjourné plus de 15 ans sur l'ile de Ré.
Les chromes n'ont visiblement pas aimé l'air marin, le reste non plus.
Je vais m'en occuper à temps perdu et le but sera de la vendre à l'arrivée des beaux jours.
Le gars l'a amené chez moi et je l'ai payée 250€.
Je l'ai conduite pour faire une balade et me rendre compte à quel point c'est hyper puissant un 4tps de 10cv

Pas déçu : c'est bien un veau
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
La 5 n'est là que pour info et il vaut mieux rester en 4 à 90/95 que passer la 5 et presque ralentir sur le petit faux plat. Monter un PSB avec une dent de moins serait une idée judicieuse.
Bon, il faut relativiser et pour une personne qui découvre la moto : c'est facile avec cette machine qui est hyper légère, très maniable, basse et avec un freinage plutôt efficace.
Je ne veux m'attirer les foudres de personne mais j'appellerai ça une moto pour donzelles qui débutent.
Quelques photos pour voir la "chose" :

Après vous avoir donné un aperçu du chantier, un visuel sur le professionnalisme du contrôleur :
ampoule au démontage

et après petit nettoyage

Je ne ferai pas la liste de tout ce que j'ai identifié en faisant un premier tour mais rien de compliqué, cela prendra juste un peu de temps et très peu de frais.
Je vous posterai des photos lorsqu'elle sera terminée et c'est pas pour tout de suite car je n'ai, malheureusement, pas que ça à faire