ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:j'avais déja du mal a voir ce que c'était une veste "bombardier" j'ai d'ailleurs un peu l'impression que çà n'est pas le terme que l'on utilise en France, il me semble que l'on parle plutot de "veste aviateur".
Chez moi, ça a toujours été un Bomber (et Bombardier des motos-neige, des trois-roues et des jets, lol)...
Si tu roules en Gnome et Rhône au coeur de l'hiver, pourquoi pas...
Mais en effet, à moto, le mieux, c'est les fringues spécifiques moto, et Dieu sait qu'il y en a dans tous les styles pour tous les usages.
Bon, après, que notre nouvelle IA se gèle les c... on s'en balek, hein...
En tous cas, Yacine est le premier motard que je rencontre qui manipule les commandes avec son blouson.

Mais du coup ce qui est surprenant c'est que justement, si ce type de blouson s'appelle un "Bomber", en France, la traduction de l'anglais vers le français donne donc un "bombardier" (et pas la marque de motos, et d'avions, mais justement le type d'avion militaire largueur de bombes).
Ca me fait donc totalement penser a une intervention IA qui aurait vraiment du mal (et c'est logique) concernant le fait de parler français, tout en devant en même temps connaitre les mots anglais qu'il ne faut pas traduire en français
Je pense que y'a pas, le forum sert de terrain d'entrainement a de l'IA, et mine de rien, on bosse
gratuitement a aider a mettre l'IA au point.
Quand dans le futur, l'IA ferra des millions de chômeurs dans le monde, et qu'en même temps les gens se rendront compte qu'ils ont aidé la mise au point de l'IA sans qu'on leur demande leur autorisation, et "gratuitement", j'imagine assez une sorte de révolution mondiale...............................et l'IA va devoir sortir le "Terminator"