j'ai bientôt 40 ans et je fait de la moto TDR depuis bientôt 1 an.
Je suis pris actuellement d'un drole de syndrome, je prends la trouille avant de monter sur la becane et j'hésite a prendre mes gamins pour faire quelques balades, j'explique:
Il y a 2 semaines, je suis arrivé sur un accident dans mon village ou le motard s'était fait "toucher" par une voiture, résultat, le motard étalé sur la chaussée, les pompiers ont mis 30 minutes avant même de pouvoir le toucher, sa vous donne une idée de l'état de la victime...
Hier, j'apprends que mon voisin, 26 ans, s'est tué en bécane samedi dernier, je le connaissais bien et s'était pas un marteau de la poignée.
Ma femme m'as avouée être trés inquiéte a chaque fois que j'enfourche l'engin (pas ma femme hein

Tous ces évènements me foute un peu la trouille à tel point que je sais pas si je vais continuer a faire de la moto. Je remet aussi fortement en question le passage du permis gros cube prévu pour le printemps..
je tiens également à noter que je ne me suis jamais fait peur personnellement et jamais pris de gamelle...
Ma question est la suivante:
Avez_vous déjà eu un passage "a vide " comme celà?
Comment avez_vous géré la situation?
est-il sage d'arrêté la moto quant on commence a avoir cet état d'esprit?
Merci de vos réponses