une page consacree aux moto 2t nouvelle generations
http://www.dkw-elge.com/doc41.htm
allez voir aussi le reste du site qu iest tres instructif
a+
cb
Modérateur: Equipe des modérateurs
cb a écrit:il ne faut pas oublier que le moteur est un bicylindres
plus il y a de cylindre plus la puissance est importante
les 4t sont comme ils disent de vrai usines à gaz avec des regimes proche de 20000 tr contre 15000env
quant au scooter , la puissance n'est pas exeptionnel pour un 500 , mais ce n'est pas du tout le but recherche
elle doit arrive vers 6000 tr contre 8000 pour un 4t et il faut aussi voir la consomation
l'interet de la recherche sur le 2t est le prix de fabrication 2 fois moins eleve que le 4t
et son poids 1/3 inferieur sans parler de son entretien qui sur des moteurs peu pousse comme ce scooteur doit etre peux honereux
pour les 300ch de honda , ils devaient etre atteids à env 25000 tr (ridicule et sans doute faut)
ils ont du mal à metriser 220ch alors pourquoi developer un moteur qui sortirait 300 cv
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités