INITIATION A LA MOTO SUR LYON-ST ETIENNE

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

INITIATION A LA MOTO SUR LYON-ST ETIENNE

Messagede laurent le 01 Mai 2005 18:01

Salut à tous.

ma copine et moi on est en train d'acheter une 125 virago pour elle (moi je garde ma tdr).
J'ai encore un petit soucis : elle n'a jamais touche de moto et j'ai la ferme intention de la faire passer par la case moto école (dans un 1er temps pour initiation à la 125, le permis elle verra plus tard, mais la y a d'autres projets).
Donc ma question est : connaissais vous une bonne moto école sur lyon et environs ou saint étienne et environs (je rapelle que je suis sur lorette 42)

meric à tous)
Dernière édition par laurent le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
laurent
 
Messages: 276
Inscription: 03 Mai 2004 14:48
Localisation: Montchal
Motos: TDR 4fu

Messagede Francis le 04 Mai 2005 13:39

Bonjour Laurent,
Tu peux essayer MARIETTON, ils ont un circuit privé permanent à Grézieu la Varenne (à l'ouest de Lyon) et en passant par derrière ce n'est pas trop loin de Lorette : Autoroute direction Lyon, sortie La Madeleine, puis à Bellevue, direction Mornant, Soucieu en Jarest, Brindas et Grezieu la Varenne.
C'est pas à coté, mais ils ont bonne réputation et j'ai des potes qui ont bien apprécié après avoir essayé plusieurs Auto-écoles.
Dernière édition par Francis le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
A+ et bonne route à tous.

Francis.
Francis
 
Messages: 179
Inscription: 09 Jan 2004 14:04
Localisation: 69, Ouest de Lyon

Messagede laurent le 04 Mai 2005 15:01

merci.
je pensais à eux et au cesr (a bron).

on ira les voir vendredi ..............
laurent
 
Messages: 276
Inscription: 03 Mai 2004 14:48
Localisation: Montchal
Motos: TDR 4fu


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités