Quand on est con on est .....

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Quand on est con on est .....

Messagede meulio le 28 Mai 2005 14:34

voilà un grand ras le bol des petit fils a papa versaillais qui sont désoeuvrés et en mal d'identité.
Hier soir vers 19H je laisse ma TDR sur une place (devant l'église en plus) au milieu d'autres motos car je devait allez au cinoch. Je ressort 2 heures plus tard et en arrivant devant la moto plu de rétro un cligno retourné, la plaque tordue et le compteur partielle sur 666 (super drole). Je me retourne et que vois je par terre? mon retro sacagé éclaté par terre :twisted: . Et tout ca pourquoi? parce que des abruti de versaillais ne savaient pas quoi faire et avaient pas l'autorisation de 21H30 auprès de Germaine du chateau de la tour (leur mère). Même si ca justifie le degeage des immondes rétros du TDR ca me fout en rogne. J'espère que ce ne vous ai jamais arrivé. Faites gaffe à l'endroit où vous laissez votre moto :wink:
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede SEBLOB le 28 Mai 2005 15:35

Désolé pour ta moto.

mais bon, d'un autre coté il vaut mieu retrouver sa moto avec rétros, clignos et autres trucs du style saccagés, que de pas la retrouver du tout :? . Voir pire, la retrouver apparament comme on l'a laissée sauf qu'un c*nnard à débranché la petite durite d'huile allant de la pompe à huile à la pipe et à rebouché le trou de la pipe. Car là on se rend compte que qu'elqu'un à bidouillé la moto qu'aprés avoir fait quelques centaines de mètre et aprés le serrage du moteur :x ....................

Et en plus point de vue assurance je sais pas si elle marche :?: . Car c'est pas un accident, c'est pas non plus une panne mais c'est du sabotage. Est t'on assuré contre çà :?:

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede ppy le 28 Mai 2005 20:54

Ca sent le vécu seblob ,

en tout cas ,quoi qu 'on fasse sur une moto ou une voiture ,c'est vraiment degueulasse et lache ,car c'est super facile de s'en prendre a un vehicule .

En plus ,quand ils detruisent a l'aveuglette ,la je comprends pas ,ca pourrait etre a une de leurs connaissances ou a quelqu'un comme eux .

C'est comme ces mecs qui se revoltent en brulant des caisses dans des cites ;pourquoi s'en prendre a des gens comme eux ? Autant aller dans des parking de grands hotels ou des quartiers chics .
A oui mais la ily a des risques.

Enfin bref ,quand on en est victime ,c'est a coup a devenir parano ensuite ,et a se demander a chaque fois qu'on la gare :vais la retouver ,si oui ,dans quel etat?

a +.
Dernière édition par ppy le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
tdr orange ,annee 2000 ,15000 km ,debridée pot,
salon de provence
ppy
 
Messages: 122
Inscription: 22 Mai 2005 0:38
Localisation: salon de provence

Messagede wismergor le 29 Mai 2005 10:03

J'espere que tu as porté plainte au poste de police le plus proche, tu pourra toujours essayé de t'arranger avec ton assurance.
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2924
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede Cyr_zeMarseillais le 29 Mai 2005 11:10

Pas cool Meulio... :?

Perso j'arriverai plus à me passer d'une alarme sur une moto pour laquelle je me saigne. Ca empêchera pas de la voler, mais ce genre de dégradation par des petits cons, si...
Dernière édition par Cyr_zeMarseillais le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Fiat TempraColzaMobile 1.9 Mazout
Triumph TT 600 en panne d'alternateur
Suzuki GS 500 vendue
Vara 125 vendue
Les concentres moto ça laisse des Traces d'Huile
Cyr_zeMarseillais
 
Messages: 157
Inscription: 04 Nov 2003 14:39
Localisation: Planète Mars !

Messagede floppyclene le 29 Mai 2005 15:21

slt
non pas que je veuille me faire l'avocat du diable :evil: , mais avais tu eu maille a partir avec quiquonque ce jour la??
car c'est pas rare de voir un motar faire valser un retro ou se faire une portiere, suite a une frayeur, et qui lorsqu'il abandonne sa machine au parking la laisse a la merci du caisseux vengeur.....
dans ce cas c'est presque comprehensible!!
il n'en demeure pas moins qu'une certaine categorie de notre jeunesse s'amuse aux depends du vehicule des autres que ce soit auto ou moto... :x
en attendant je suis d'accord avec toi: mort aux con et putain ya du boulot!!!
a+
Dernière édition par floppyclene le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
floppyclene
 
Messages: 142
Inscription: 27 Mai 2005 8:45
Localisation: 83

Messagede meulio le 29 Mai 2005 18:38

Pour la plainte non je n'en ai pas porté car je n'y ai pas pensé mais en y réflechissant vaut mieux ne pas declaré un sinistre comme celui ci ce n'est "que" 2 rétros à changer.
Sinon lorsque j'ai vu ça c'est pas de la parano mais je suis prudent j'ai vérifier les durit de frein, l'antiparasit, le bocal d'huile au cas où les pseudo rebelles soient en plus des assasins. :twisted:
Sinon je suis sur que ce n'est pas un caiseux mal luné car depuis la veille la moto était chez quelqu'un qui habite a 2km du ciné et c'est le seul trajet que j'ai fait en 2 jours.
Si vous aimez votre moto je pense que l'alarme est la meilleur solution je suis d'accord avec Cyr
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede jimpqfly le 29 Mai 2005 19:33

Je comprends ta colère, j'aurai été dans le même état que toi.

Par contre arrête avec les versaillais, ils ne sont pas tous bourges, Versailles possède le taux légal d'HLM, pas comme d'autres villes, et rien ne dit qu'un versaillais t'as fait ça. Alors attention à ne pas parler trop vite, les préjugés sont vite là.

A+++ et désolé pour cette mauvaise plaisanterie :(
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 11:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede karim le 30 Mai 2005 11:27

Quelle bande de petits c... ! C'est toujour aussi bête et gratuit le vandalisme... Allez pour te consoler j'ai une paire de rétro F1 dans lesquels je ne voyais rien (trop petit à mon goût) s'il te plaisent je te les donne ! Et comme ça on arrivera peut-être à se voir !!!
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede horneteur le 30 Mai 2005 15:26

J'ai connu le même style de petits branleurs, moi ils se sont amusés à enlever la bequille....Je vous laisse imaginé la suite, le pire c'est que c'était sur un trottoire, enfin bon, juste le guidon rapé et une ouie de radiateur fendue. J'allais oublié le meilleur, il y a deux mois, un connard m'a mis un clou dans mon pneu, sur le flanc, je l'enléve, je rentre chez moi. Quelques jours aprés, je sors de chez moi, la moto froide, je fais 50m, je prend un virage léger et la chambre à air a éclaté....
Dernière édition par horneteur le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Dtre 2004...endurisé
horneteur
 
Messages: 197
Inscription: 31 Mai 2004 11:46

Messagede jps57 le 03 Juin 2005 10:18

ca peu paraitre con mais quand je laisse ma moto seule sur un parking je vais toujours jeter un oeil de temps en temps :roll: je suis peut etre un psycho mais vu le prix d un carenage ou autre ca me ferai mal de devoir payer pour des salles jeunes :evil:
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 14:53

Messagede jimpqfly le 03 Juin 2005 15:00

Hey Karim tes rétros F1 ils vont sur TDR ? Si oui ça peut ptet m'intéresser ... ;)
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 11:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede karim le 03 Juin 2005 15:13

Why not... Ca peut être une bonne monnaie d'échange pour te décider ENFIN à venir rouler dans les Yvelines sud...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 03 Juin 2005 21:48

dsl karim c'est super sympa comme proposition mais j'ai trouver mon bonheur des le lendmain et voila à quoi mon TDR ressemble :lol:
Image
pour jimpqfly on va aller le chercher si ca continue karim!!!!
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 16:15, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede ocx le 04 Juin 2005 17:17

karim a écrit:Why not... Ca peut être une bonne monnaie d'échange pour te décider ENFIN à venir rouler dans les Yvelines sud...


me too, ça m'intéresse !

je sais que jimpqfly a la primeur puisque le premier a s'être manifesté (grrrr ça faire comme pour la selle confort de JC76 :? ), mais bon si ça l'intéresse plus, je suis preneur.

ben oui cet am, en montant le compteur vélo (ça marche) et en reposant la bécane sur la béquille, cette dernière s'est dérobée et la moto s'est retrouvée par terre :cry: :evil: .

bilan : rétro gauche explosé, top case bien éraflé, sélecteur et poignée d'embrayage tordus (j'ai redréssé ces 2 derniers, mais pour le top case et le rétro, pas grand chose à faire).

tu les vends combien?

:evil: sale journée, entre Pierce qui se fait exploser, la moto par terre, et ma femme qui se fait accrocher tout le coté par un A ce matin, y'a des jours ... :evil:

à +
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 16:15, édité 4 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 12:54

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités