coup de geule contre les vieux beaufs !!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

coup de geule contre les vieux beaufs !!!

Messagede GAAAZ le 11 Juin 2005 13:38

Wala, je pousse mon coup de geule suite à une ptite histoire qui m'est arrivé hier, j'explique :
Route de campagne, je suis en duo et j'ai pas la bécane depuis trés longtmps (dc pas si facile à métriser!). 2poids lourds devant, je double par la gauche, les mecs se rabattent sauf le dernier, un vieu beauf ds une camionette, je le double rick et rack contre les zébras et encore je lui dit merci (trop poli je sais)... Je vaux alors me rabattre ds le petit espace entre le PL et la camionnette et, là, je me rends compte que le KPO de la bagnole est à peine a 2m du camions, le mec le colle de + en + pour pas que je puisse me rabattre. De plus, il commence à me serrer pour me faire passer sur la file de gauche.
Je ralenti pour repasser derriere, il ralenti aussi me geulant un truc incomprehensible, je lui répond (TRES poliment :twisted: ) qu'il aurait pu se rabattre ce co---rd... Enfin, le PL qui avait capté mon probléme s'est rabattu et je lui suis passé devant en 2 sec ac un GRAND merci!
Voila, j'imagine pas si un autre PL était arrivé en sens inverse...pas beau.

Franchement, je vois pas ce qu'ils y gagnent ces gars la a te faire chier! Faudrai tous les dégager! C des tueurs!
Voila, j'ai fini!
pas content du tout :evil: :evil:
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede SEBLOB le 11 Juin 2005 14:35

Si, çà donne quand même a réfléchir.

Tu te rapelleras que les gens n'aiment pas ètre doublé par des motos.
D'ailleur tu les comprendra même un peu vu qu'a la télé on fait tout pour leur faire comprendre que les motard sont tous des "vilains pas beaux".

Le pire dans l'histoire c'est que si cette situation avait du finir en un accident et bien tu peux ètre certain que tout aurait été de la faute du vilain motard qui roulait comme un malade :? ..............

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede meulio le 11 Juin 2005 15:07

Je suis entièrement d'accord avec seblob avec l'expérience on voit que les gens sont frustrés de se faire doubler par une moto alors par exemple sur une 4 voies il mettent pied au plancher dans leur 106 1.1 pour vous repasser a 110 et il se refoutent devant vous a 80. :twisted: Mais je tire une autre conclusion c'est que malgré l'image du vieux routier beauf (surement aussi véhiculée par les médias) je trouve qu'ils respectent beaucoup les motos et que c'est loin d'etre les plus dangeureux. J'en profite pour saluer Michel qui lui est un "gros rouleur" et doit comprendre le comportement des chauffeurs poids lourds :wink: .
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede GAAAZ le 11 Juin 2005 17:36

Nan nan, les poids lourd sont cool, dailleur c'est le PL qui s'est rangé pour me laisser passer kan il a vu que j'étais ds la merde, le vieu beauf, il étais dans une camionnette, 205 je crois, toute pourrie!
Et la, ca n'avait rien a voir ac de la 4 voies puisqu'on arrivai en haut d'une cote que les PL avait eu du mal a monté, on étais donc a 60km a peine, en pleine ligne droite... Vous restez derriere vous???
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede SEBLOB le 11 Juin 2005 17:40

Ben si c'est une cote, qu'on arrive à son sommet et que donc on ne voie pas si la voie de gauche est suffisament libre pour doubler ou bien au contraire si un véhicule arrive en sens invers et bien moi oui, je reste derrière jusqu'a avoir une meilleur visibilité :lol: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede GAAAZ le 11 Juin 2005 19:34

nannan javais bonne visi, sinon je ne l'aurais pas fait ! J'ai beau etre jeune, je suis pas fou ! c'étais 1 ligne droite aprés une cote mais on voyais facile a 1km...Nan franchement pas de problemes, et de tt facon, je suis resté sur la file de droite quasimment, la voie étais largue mais ca roulait au pas! De tt façon, je n'ai pas a me justifier, ce qu'a fait ce gars est dégeulasse surtout que moi j'étais cool! Et même si je ne l'étais pas c'est pas une raison pour risqué de mettre un motard au tapis voire pire ! On a l'air con quand on a deux jeunes de 16 ans sur la conscience!
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede SEBLOB le 11 Juin 2005 19:57

Je ne te critiquais pas, je répondais juste à ta question :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede GAAAZ le 11 Juin 2005 20:10

Pas de mal, je ne l'ai pas mal pris rassure toi. Mais c'est vrai qu'en général les gens pensent jeune+moto = fous donc je tenais a éloigner cette image de moi...
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede vlad le 13 Juin 2005 23:31

Ouai je fais 8000 bornes par mois en voiture et je peux vous dire que les gros connards qui detestent se faire doubler et qui mettent pied au plancher quand ca leur arrive avec bien souvent des poubelles ces malheureusement 70 % des conducteurs en France....Et ne parlons pas du cligno....Triste mais bien réel.
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Messagede kerozen62 le 16 Juin 2005 22:01

Quand c'est comme ç atu force le passage en faisant bien attention de lui casser son rétro et de lui refaire la portière.
Autant qu'il gueule pour quelques choses.
:twisted:
Le mono : un seul cylindre _ un seul serrage...

Image
kerozen62
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2005 12:26
Localisation: din ch'nord


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités