KTM 525==> 55 chevaux et 117kg! ca fai plaiz

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 20 Juin 2005 20:01

Pour faire tout ca avec un budget pas aussi important qu'en achetant tout ca tu peux acheter une sportive et monter un guidon dessus (ca remplace la routiere et la sportive) et un enduro avec des jantes sm pour l'arsouille et les chemins :lol:
c'est déjà plus dans mon budget :? mais j'essaye quand même
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede SEBLOB le 20 Juin 2005 20:45

Ben le truc c'est que certain Trail "typé rally", équipés des bons pneumatiques semblent assez doué d'origine sur tous les domaines :wink: .
C'est pas le cas des sportives :lol: .

Donc quitte à adapter une machine pour mon utilisation personelle je préfère partir de la "rally", c'est plus simple.

Je me rapelle avec ma RX, j'ais des copain qui me disait "ce que je trouve marrant c'est que toi t'es toujour droit sur ta bécanne alors que nous autre on se couche pour aller le plis vite possible". Ben quoi, ma RX étant déja limitte zone rouge en ayant une position de conduite normale je vois pas pourquoi j'allais me coller le casque sur les compteurs pour que çà aille encore plus vite :roll: :?: .

Bref, jaime bien la position de conduite sur les trails :lol: .

Enfin, ce qui est marrant avec les machines type rally, c'est que la 950 adventure est peut ètre plus à l'aise à 180 km/heures sur une pista africaine qu'a la même vitesse sur le bitume d'une autoroute (et en plus c'est interdit alors que je suis pas certain qu'il y ait des radar automatiques sur les piste africaines :roll: ).

A+
SEBLOB
 
Messages: 13228
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités