La fin est elle proche pour les 2 temps?????

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede cb2t le 20 Juin 2005 13:43

c'est amusant , i l ya pas mal de dessins et de textes que je connais
a+
cb
Dernière édition par cb2t le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
ktm 250 exc ducati monstro 750
cb2t
 
Messages: 559
Inscription: 02 Oct 2003 8:20

Messagede Grolik le 20 Juin 2005 15:26

Un peu que tu peux les connaître :lol:
Bon note que je t'en ai piqué le moins possible... :oops:
Après je peux toujours en chercher d'autres, si tu veux, ou même carrément te refiler mes articles pour ton site, si tu veux l'étoffer un peu plus!
De toutes façons je n'arrive plus à uploader correctement sur le mien.

Comme tu le sens!
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede meulio le 20 Juin 2005 19:40

assez sympa ton site grolik, je trouve juste dommage que tu dénigre un peu le tdr 250 qui est une excellente machine mais c'est pas grave car ton site est vraiment détaillé et sympa. Juste une correction (qui sert a rien car tu t'en fou et ne peu mettre a jour ta page apparement) mais les anciens rs 125 n'avaient pas un monobras a l'arrière (seuls les 50 en etaient munis)
tu as oublier quelqu'une que j'aime vraiment, elle :

Image
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Grolik le 20 Juin 2005 19:50

Tu trouves que je dénigre le TDR 240?
En fait j'attaque au début de l'article en la critiquant un peu, car pour remettre les choses dans leur contexte, cet article je l'ai d'abord publié sur un forum de djeun's (d'où le stylé un peu léger...), donc je me met un peu à leur place... puis ensuite j'énumère les nombreuses qualités du bestiau!
Mais peut-être que ça t'as lassé avant d'en arriver là :oops:

Pour la RS 125, tu as raison, et malheureusement comme tu le dis je ne peux pas corriger ma bêtise...

La V-Due, j'avais commencé un article dessus (avec la photo que tu viens d'aficher, d'ailleurs!), mais c'est peu après que j'ai commencé à avoir des soucis d'upload... il y a tellement à dire sur cette machine. Mais si tu regardes mon dossier sur l'injection 2T (j'ai mis un lien plus tôt dans le topic), j'en parle pas mal :D
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede meulio le 20 Juin 2005 19:58

Même avec de la bonne volonté tu me feras pas me désinteresser au 2 temps :wink:
Je te permet pas :) de dire que je n'ai pas lu ton site j'ai même venté ses merites (pas assez a ton gout??) pas grave je le met dans mes favoris pour la peine 8)
dsl j'ai pas encore lu ton dossier mais dès que j'ai le temps je m'y met
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Grolik le 20 Juin 2005 20:14

Non, non, je cherche pas du tout les compliments à tout va, tu m'as déjà dit que tu avais bien aimé mon site, ça me va! :D

Si t'es fana de 2T, le dossier devrait te plaire, même si j'ai du faire beaucoup d'efforts pour le rendre très accessible (un TPE étant avant tout destiné à mes profs, et quand je vois que d'après ma prof de méca, la solution miracle pour empêcher que ça soit le bordel au balayage, c'est un déflecteur sur le piston et que le pot de détente sert à rien, je devine bien que ça fait 20 ans qu'elle s'est pas intéressée aux moteurs, et encore...), normalement chacun y trouve son compte.

M'enfin c'est vrai qu'ici y'a l'air d'y avoir pas mal de fins techniciens, si ça se trouve je vais me faire allumer :lol:
Ah oui, faites pas attention aux fautes d'orthographe svp, vu que j'étais en retard sur mon planning j'ai du sacrifier une partie de mon sommeil pour taper les quelques 25 pages :?
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités