Question avant les vacances

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Question avant les vacances

Messagede ppy le 07 Juil 2005 12:34

Salut ,

Comme je pars a paris une semaine pour le 14 juillet ,2 semaines en espagne -maroc -tunisie pour le boulot et 1 mois en inde pour les vacances ,je pourrais plus trop venir sur le forum ,sauf si je
trouve des cyber cafes pas loin .

Je voulais donc vous souhaiter bonnes vacances a tous et poser une derniere p'tite question :

Que me conseillez vous pour le remisage de la bécanne a part mettre la batterie en maintient de charge et vider la cuve de carbu de son essence :?:


Sinon ,vu que visiblement ,il y a pas mal de parisien sur le forum et que j'y serais bientot ,on pourrais peut etre se rencontrer .
J'aurais pas ma TDR mais on peut se boire un verre histoire de discuter un peu et de mettre une tete sur un pseudo :wink: .

Si ca vous interesse ,dites le moi avant demain midi ,et je vous enverrai mon numero en message privé ,ou bien envoyer moi directement le votre et je vous rapelerai.

A+.
Dernière édition par ppy le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
tdr orange ,annee 2000 ,15000 km ,debridée pot,
salon de provence
ppy
 
Messages: 122
Inscription: 22 Mai 2005 1:38
Localisation: salon de provence

Messagede karim le 07 Juil 2005 13:43

Mer... je me suis connecté trop tard ! :( Si tu as ce message n'hésite pas je bosse sur Porte d'Orléans et suis dispo entre 12h et 14h...
Je te balance mon tél par MP au cas ou...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede SEBLOB le 07 Juil 2005 15:43

Bonnes vacances PPY.

ET pour ta moto, vider le carbu et enlever la batterie et la brancher à un apapreil pour lui maintenir la charge çà me parait trés bien et je vois pas ce qu'il pourait y avoir dautre de nécessaire pour la "remiser" pendant 2 mois :?: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités