voila je voulai savoir combien pouvai se vendre mon DTre de 2004!! il a exactement 11 500 bornes!! et a un an et 2 mois!!
je pensai le vendre au alentour de 3000 euros!! dite moi ce que vou en pensez!!

will_piou
Modérateur: Equipe des modérateurs
meulio a écrit:Si je savais pas que tu t'entraine aux wheeling, je te dirais que c'est trop cher vu qu'il vaut 3800 euros en neuf et que la premiere année une machine decote vite
will piou a écrit:meulio a écrit:Si je savais pas que tu t'entraine aux wheeling, je te dirais que c'est trop cher vu qu'il vaut 3800 euros en neuf et que la premiere année une machine decote vite
le fait de faire des wheel ne dit pas que la machine est en mauvais état!!![]()
et pour seblob tu as raison j'ai peur que ce genre d'occasion soit dure a vendre!! jspr jsute que le fait que ce soi un modele 2004 et donc plus moderne que les anciens joue en ma faveur
meulio a écrit:will piou a écrit:meulio a écrit:Si je savais pas que tu t'entraine aux wheeling, je te dirais que c'est trop cher vu qu'il vaut 3800 euros en neuf et que la premiere année une machine decote vite
le fait de faire des wheel ne dit pas que la machine est en mauvais état!!![]()
et pour seblob tu as raison j'ai peur que ce genre d'occasion soit dure a vendre!! jspr jsute que le fait que ce soi un modele 2004 et donc plus moderne que les anciens joue en ma faveur
Excuse moi mais les roulements de roue, les joints spy de foruche, les roulements de direction, le kit chaine qui en prend un coup ainsi que l'embrayage, les cassures des soudures ca te parle?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités