rencontre 125

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede tdrman le 01 Aoû 2005 11:50

InexTenZa a écrit:
tdrman a écrit:J'aurais dis une 500 8)
4*125 :wink:

Ouai bon ça va hein! :oops:

:lol:
Pour une fois que je suis bon en calcul mental j'en profite 8)
Dernière édition par tdrman le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
tdrman
 
Messages: 292
Inscription: 23 Juil 2005 16:16
Localisation: Lyon
Motos: TDR ligthburner de 92

Messagede karim le 01 Aoû 2005 13:37

N'oubliez pas qu'on roule en huitaine de litre de cylindrée ! :D :D :D :D Perso sur le DT c'est un V10 de 8,2 litres ! Alors au feu rouge... :shock:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 01 Aoû 2005 14:30

karim a écrit:N'oubliez pas qu'on roule en huitaine de litre de cylindrée ! :D :D :D :D Perso sur le DT c'est un V10 de 8,2 litres ! Alors au feu rouge... :shock:

T'en a pas marre de raconter des conneries ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que ta ce moteur dans ton DT car avec le pti 124 cm3 d'origine tu te ferais manger par des scoot bridés :D
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede wismergor le 01 Aoû 2005 15:38

Ouais mais meulio avec son rapport poid/puissance conducteur compris :lol:
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2952
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

OC

Messagede discus le 01 Aoû 2005 16:08

si y as quelqu un de l aube qu il n hesite pas je veut bien lui prete ma petite cbr afin qu 1 conducteur de deux temp puisse vous dire ses impression sur ma moto et vous verez que c est loing de se trainer pourtant j ai juste un kit d admission direct et un pot remus et sa monte a 140 sans probleme et d une facilite deconcertante
avis au amateur
Dernière édition par discus le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
venez parler de votre moto avec des proprietaires de moto diferente
http://moto125.forumactif.com/index.forum
discus
 
Messages: 28
Inscription: 31 Juil 2005 16:43

Messagede meulio le 01 Aoû 2005 16:20

wismergor a écrit:Ouais mais meulio avec son rapport poid/puissance conducteur compris :lol:

La ramene pas trop car chez ktosh ils ont été obligés de créer une unité speciale pour leurs machines : le rapport poids / on cherche la puissance
:)
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Re: OC

Messagede karim le 01 Aoû 2005 17:26

discus a écrit:si y as quelqu un de l aube qu il n hesite pas je veut bien lui prete ma petite cbr afin qu 1 conducteur de deux temp puisse vous dire ses impression sur ma moto et vous verez que c est loing de se trainer pourtant j ai juste un kit d admission direct et un pot remus et sa monte a 140 sans probleme et d une facilite deconcertante
avis au amateur

Ben c'est vrai qu'à force d'entendre du bien de cette (trop) petite moto, j'ai vraiment envie de l'essayer mais mon concess n'en rentre toujours pas... :oops: Elle est vraiment bluffante apparement, à suivre donc...
Je sens que je vais me faire tailler moi ! Mais j'assume... :oops:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 01 Aoû 2005 18:58

J'ai essayé. Sisi! :oops:
Le problèeme de la CBR125, c'est qu'il faut la lancer, parce que tout est étudié pour avoir de l'allonge. En reprise, une 125Vara la dépose sans problème. Mais pas en vitesse de pointe.

140 avec une prépa? Encore un qui aurait mieux fait de passer le permis avec le fric qu'il faut balancer dans la CBR (j'hallucine complètement sur le prix des pièces adaptables sur ce truc!!!). Parce que le CBR prend d'origine 140 ;) (et même 145 compteur Triumph / >150 compteur cbr, en prenant l'aspi de la dite Triumph :D)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 01 Aoû 2005 19:34

Il est pas gradué en milles nautiques et la vitesse en noeud pour ton compteur?? :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

e

Messagede discus le 01 Aoû 2005 21:54

essaye la apres on poura discuter pour le moment c est un debat steril
moi aussi j avait des prejuges on m as prete j ai odopte
Dernière édition par discus le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
venez parler de votre moto avec des proprietaires de moto diferente
http://moto125.forumactif.com/index.forum
discus
 
Messages: 28
Inscription: 31 Juil 2005 16:43

Messagede phifi le 01 Aoû 2005 22:27

Moi je l'ai essayée et c'est vrai qu'en pointe elle marche bien, mais il ya des pneus de mobylette dessus, et il faudrait rajouter un pédalier pour avoir plus de pêche à chaque feu car le moindre gamin en scoot te mets vraiment minable!!!!
Par contre ça ne consomme pas mais ce qui est frustrant c'est que quand tu pouvres la poignée en grand pour avoir une bonne accélération il faut vraiment ne pas être préssé.
En bref c'est une bonne machine sympa pour sa pointe, mais sans plus pour tout le reste (à part la conso) quand on est habitué à un 2 temps
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede meulio le 01 Aoû 2005 22:30

C'est a moi que ce message est destiné? je le pense donc pour reponse je te dirais seulement que mon message etait adressé a inextenza, et ceci est une métaphore qui assimile sa domph 900 sprint à un cargot :wink: . Je n'ai en effet jamais essayer de cbr 125 mais pour avoir rouler avec une personne qui posédait cette machine je peu t'assurer que par rapport à un TDR c'est long a se lancer. Mais avant d'essayer de me donner une leçon a tu rouler sur un TDR??????
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 02 Aoû 2005 13:09

meulio a écrit:Je n'ai en effet jamais essayer de cbr 125 mais pour avoir rouler avec une personne qui posédait cette machine je peu t'assurer que par rapport à un TDR c'est long a se lancer.

100% OK avec toi l'ami meulio, mais comment pourrait-il en être autrement ??? Evidement qu'un 2T (à cylindrée égale) est largement supérieur aux 4T... Ce que je dis moi c'est que la CBR à un argument majeur : 2.700 € ! :shock: Perso je trouve ça bien que HONDA propose ça, même si je me suis tourné vers le DTX... A ce prix là elle est pour moi sans concurrente parce que les autres "125cc 4T sportives", (je sais ça choque dans la même phrase ! :D ), du type Roadwin ou Comet qui se la joue 600cc et qui avance moins qu'un CBR je trouva ça naze ! N'ayant pas mon A je préfère que ma 125cc ressemble à une 125cc sinon je ne serais pas parmis vous aujourd'hui mais sur le site Varadéro... :oops: Et oui j'y ai pensé avant d'embrasser le 2T... :oops:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 02 Aoû 2005 13:23

karim a écrit:100% OK avec toi l'ami meulio, mais comment pourrait-il en être autrement ??? Evidement qu'un 2T (à cylindrée égale) est largement supérieur aux 4T... Ce que je dis moi c'est que la CBR à un argument majeur : 2.700 € ! :shock: Perso je trouve ça bien que HONDA propose ça

Je suis d'accord avec toi le cbr 125 est une machine pour ceux dont le budget n'est pas dementiel, et qui veulent se faire plaisir avec une moto neuve. C'est un choix qui n'est pas le mien mais je le respecte :wink:
Mais bon le meulio a des limites et quand on lui dit qu'un CB 125 c'est une machine qui atomise tout ce qui bouge, sous pretexte que "la pub a dit" que c'etait la remplaceante de l'illustre NSR et qu'elle est mise en relief du 600 CBR, bah je réagit car à ecouter certains avec un CB 125 vont manger RS et autres MITO, et les TDR n'en parlont pas, cette brèle de "papy"....... Comme tu le dis si bien c'est un débat steril tu penses que le TDR c'est un truc de papy et que la CBR est un foudre de guerre et pour ma part je hait cette brele à cause du marketing de honda et à cause de la mentalité de certains pssesseurs.
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 02 Aoû 2005 13:43

Le TDR une brèle de papy ???? :shock: Mais t'es fou ! Début 2005 quand j'ai vu que YAM la produisait plus je voulais kidnappé le Directeur Marketing France et demander que YAM me produise un exemplaire en guise de rançon ! :D :D :D Non, non, non, c'était mon choix N°1 le TDR mais quand j'ai vu le DTX... 8)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités