Un truc qui commence à me gonfler graaave !

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Un truc qui commence à me gonfler graaave !

Messagede karim le 02 Aoû 2005 17:40

Salut à tous !
Bon vous l'aurez tous remarqué je ne post presque plus que pour déconner en ce moment et c'est plutôt bon signe ça veut dire que le DT marche bien ! Cependant je remarque que ce qui se produit sur les autres forums se répète inévitablement sur Y2S... En effet je remarque que le fait de s'être rencontré et d'avoir roulé ensemble favorise l'éclosion de clans. J'ai lu ici ou là des mecs disant : "ouais mais je plaisante avec untel par ce qu'on se connait..." Tu le connais rien du tout le mec ! Vous avez roulé quelques heures ensemble, bu un coup et c'est tout ! Bref, ce que je voulais dire par ce petit coup de gueule, c'est que je trouve très dommage de se dire :"tiens ben lui on a roulé ensemble donc je ne plaisante qu'avec lui... Et le mec de l'autre bout de la France ben non il peux pas avoir d'humour lui, la preuve on n'a jamais roulé ensemble !"
Bref, juste une petite mise au point sur des réactions (ici ou ailleurs) que je trouve aussi puériles qu'injustifiées... Voilà j'aimerais connaître le point de vue des uns et des autres sur la question... Perso, je commence à me dire que je n'arrêterais pas la moto à cause des motards et d'une certaine mentalité qui parfois m'échappe...
Ceci dit je garde la pêche, bientôt les vacances ! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 02 Aoû 2005 18:02

Pourtant, tu déconnes bien avec le "clan" que tu définis, alors que nous nous sommes jamais vu...

C'est vrai que Wismergor et moi, nous nous connaissons depuis un moment (années). Le fait de se rencontrer favorise la complicité, et surtout, génère des annecdotes et des souvenirs.
Pourtant, nous nous sommes vu combien de fois? Moins de 10 soirées Guillaume et moi. Meulio: 2 ballades, 2 Vincennes, et un coup de clef de 8. ChoupS, la discrète: 2 Vincennes, distants de plus de 6 mois.

Ce n'est pas toujours évident de s'immicer dans une discussion, surtout lorsqu'il s'agit d'un délire de plus de 20 pages :oops: :lol: mais bon, il n'y a pas d'exclusion, loin s'en faut!
Et puis, regarde l'activité avant et après: yam2stroke n'a jamais abrité une communauté. Depuis que je hante ce forum (à peu près depuis 2000 je crois), j'ai vu passer en IDF ... 3 ou 4 ballades, pas plus! :shock:
Aujourd'hui, on arrive ENFIN à se connaître un peu, et à mettre de l'animation en dehors du "est-ce que je suis bridé je roule à 110" ou "la modification de la clavette d'allumage pose-t-il des problemes de serrage?" ;).

A nous de vous donner envie de nous rencontrer, et de faire grossir le seul et unique clan qu'il existe ici: une bande de joyeux lurons qui aiment les diapasons assaisonnés d'huile de ricin! :D :D :D (les Yam 4T entrent aussi dans cette catégorie, puisqu'ils sont forcément derrière les 2Temps, donc, ils se font repeindre :lol:). Et pour ceux qui sont loins, il y a probablement d'autres motards pas loin de chez eux ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede tdrman le 02 Aoû 2005 18:02

Slt,Karim
Je ne rigolerais pas avec toi parce que je ne te connais pas et que je n'ai jamais roulé avec toi.
Pis d'ailleur avec personne d'autres par ce que je ne connais personne du forum en personne.
LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
Allez courage bientot les vacances tu en a besoin ;)
Mais ca mérite d'etre soulever comme question :)
Dernière édition par tdrman le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
tdrman
 
Messages: 292
Inscription: 23 Juil 2005 16:16
Localisation: Lyon
Motos: TDR ligthburner de 92

Messagede meulio le 02 Aoû 2005 18:19

Mouai je suis d'accord, c'est dur de rentrer lorsque les clans sont déjà formés j'en conviens (je l'ai vu quand j'ai commencé à poster sur le WMC). Mais je vois aussi des gens à qui des rencontres ont été proposées, et qui ont (toujours répondu négativement). Et puis franchement regarde ca a du bon les clans il n'y aurait pas une balade qui se prépare ou qui a été faite dans les sud vers toulouse??
Je suis loin d'etre un vieux briscard du forum mais pour une fois que ca delire sur le yam2stroke...... (je n'ai jamais rencontré grolik qui a participé au delire et tu ne connais ni wismergor, pourtant tu as fait un post de 8 pages sur son brelon, ni choupa, ni inextenza). Je pense que le post "j'ai une blague" est révélateur, car il a été crée par tête de plastique herself qui ne visait personne avec ce post et chacun pouvait faire partager sont humour aux autres et peut encore d'ailleurs (le rire est universel)
Pourvu que cette ambiance continue sur ce forum et qu'on se rencontre tous :lol:
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Road Rash le 02 Aoû 2005 18:24

moi j'adresse même pas la parole aux provinciaux, comme ça c'est réglé...quand à ceux qui roulent en CBR 125, ils rentrent à peine dans ce que je définis comme étant l'humanité

Image
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede ChoupS le 02 Aoû 2005 18:44

meulio a écrit: Je pense que le post "j'ai une blague" est révélateur, car il a été crée par tête de plastique herself qui ne visait personne avec ce post et chacun pouvait faire partager sont humour aux autres et peut encore d'ailleurs (le rire est universel)


Merci Meumeu !! :wink:

D'ailleurs si quelqu'un en a de bonne qu'il (ou qu'elle :wink: ) n'hésite pas ! :D
Dernière édition par ChoupS le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Carpe Diem...
ChoupS
 
Messages: 589
Inscription: 28 Jan 2005 18:33
Localisation: 95

Messagede meulio le 02 Aoû 2005 18:59

Road Rash a écrit:moi j'adresse même pas la parole aux provinciaux, comme ça c'est réglé...quand à ceux qui roulent en CBR 125, ils rentrent à peine dans ce que je définis comme étant l'humanité

Image


EL gringo j'espere que t'as deja ton gros cube car là j'en connais qui sont en route et ca va chier pour ton matricule :lol: :lol: :lol: Enfile ton sombrero aussi de ton cax et part vogué vers l'ouest tu as une chance
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Grolik le 02 Aoû 2005 19:15

Salut, perso je commence à être un peu habitué aux arrivées sur de nouveaux forums; j'ai remarqué que pour se démarquer du flot des petits nouveaux qui arrivent et ne restent pas bien longtemps, vaut mieux rentrer dans le tas directement ^^

Après y'a l'art et la manière: au début je débutait sur un forum en me faisant des ennemis, mais au moins on faisait attention à moi :lol:
Mais ça fait déjà 3 forums sur lesquels je suis rentré sans faire du grabuge lol
Y2S est un exemple de réussite... :wink:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede Road Rash le 02 Aoû 2005 19:18

Meulio :lol:

sérieusement, comme forum y a nettement plus sectaire que Y2S...
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 02 Aoû 2005 20:46

Road Rash a écrit:Meulio :lol:

sérieusement, comme forum y a nettement plus sectaire que Y2S...


Dit-il en important ici un des smilleys les plus utilisés sur... TaD :lol: :lol:
Image
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede Dr_phobos le 02 Aoû 2005 21:05

Puisque je vous aime bien meme si je ne fais pas partie d'aucun clan.. :) je voulais juste mettre le doigt sur une question de sécurité et rappeler aux autres de faire gaffe à ce que j'ai eu :

Un joli virage que je prend quetidiennement sur une voie rapide à 90 km/h juste dans la courbe parfaite mais alors c'etait super bien calculé.. y'avait un chat mort ! rien à faire obligé de passer à ras du truc.. :( deja le degout.. et la jolie frayeur que la roue avant te fait sentir quand celle si roule sur la peau bien aplatie et glissante.. arg !

voila.. sur ce ouvrez vos yeux, il y'a des fois quand c'est ecrit c'est ecrit on y peut rien, j'avais lu y'a longtemps sur un forum la mort d'un motard à cause d'un animal ecrasé sur la route, et c'est à ca que j'ai pensé quand j'ai vu le truc la sec avant le contact.. !

bonne route quand meme lol
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede meulio le 02 Aoû 2005 21:59

Mais quel rapport avec la choucroute???
Tu ne t'es pas ramassé c'est que tu as eu le bon reflexe, ceci est un avertissement, il faut toujours anticipé. Pour vous prouvez que ca peut surgir n'importe où à n'importe quiel moment, je vous citerais inextenza qui a pris un pavé en bois, ce qui lui a valu une jante avant a changer, mais ils vous en parlera mieux que moi et moi, qui es comme toi dr phobos, évité de justesse un bloc de beton tombé d'un camion au milieu de la voie.
Je comprend ce qu'a voulu dire Karim c'est vrai qu'on a eu des delires à 4 sur le yam2stroke mais ce qu'il faut preciser car tu etais absent, c'est que ces mêmes personnes étaient quasimment les seules sur ce même forum, il a donc fallu meublé et je le regrette pas me suis bien marré :lol:
Gaffe à vous même si c'est loin d'etre le sujet
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede monsieur.r.34 le 02 Aoû 2005 22:13

bonsoir a tous, pour ma part ces le premier forum ou je me sens bien et je trouve qu'ici les question ont casiment toujour une réponse, ces vrai que je post pas beaucoup mis je lit tout les jour le forum est essaye de répondre avec le peux de connaissance que j'ai!
En ce qui conserne les clan, je pense que ces comme partout il y a des gens qui se connaissent mieux que d'autre!
Je suis très content de connaitre ce forum, longue vie à lui même si je compte pas resté tout le temps en 125, je continurais à le suivre!
bonne route à tous et prudence
Dernière édition par monsieur.r.34 le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
125 DTRE 2005, débridé à l'allumage, clapet carbone,silencieux DEP, sabot
http://img299.echo.cx/my.php?image=125dtrenoir1pg.jpg
monsieur.r.34
 
Messages: 67
Inscription: 24 Mar 2005 19:44
Localisation: 34(HERAULT)

Messagede Dr_phobos le 02 Aoû 2005 22:14

Pour le Sieur Meulio :

rapport avec la choucroute c'est que je ne voulais pas créer un topic pour ca, ceci dit c'est tjrs important d'apporter les infos !! oila.. sinon.. il etait une fois un prince dans un pays lointain, rodant tout seul avec sa yamaha... bon je sors ;-)


c'etait dr_phobos d'annecy à vous..
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede Road Rash le 03 Aoû 2005 8:44

InexTenZa a écrit:
Road Rash a écrit:Meulio :lol:

sérieusement, comme forum y a nettement plus sectaire que Y2S...


Dit-il en important ici un des smilleys les plus utilisés sur... TaD :lol: :lol:
Image


arf...ils sont pas tendres entre eux ni avec les néophytes mais c'est de loin le plus marrant à lire 8)
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités