3 motards décédés dans l'Herault

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 11 Aoû 2005 13:30

Si c'etait le soir très tard je ne vois pas où est le mal sinon ces mec sont des......... j'ai pas de mot. Marre de la persecution des motards hier controle anti moto à la sortie de l'A86 à rueil, ils ont rien dit sur mes girophares d'origine mais ont pas aimé le fazer street bike qui etait la avant moi :? (pas de compteur, ptite plaque, pot, et ptits clignos :oops: )
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede firedep le 13 Aoû 2005 0:12

a la vitesse un motard a battue le record du tour du perif de paris en 9mn et 57sc pour les 35 kms a 176 de moyen avec une pointe de 299kms
la moto 1000 suzuki et en plus il a tous filmé on peut telecharger la video
taper record tour du perif et la etantion les oeil
je ne trouve pas sa tres malin car comme je suit pompier en 1 mois j ai remacer 2 jeune 15 ans et18 ans le premier est dcd car le casque etait sur le phares je vous rasure le phare vas bien et le deuxieme fesais du slalon mais lles voiture ne font pas mieux depuis le radar automatique
il roule comme des tarer apres et resultat 2 mort en un mois et 5 gros carton toute les voiture et meme camping car hs

un petit conseil le casque pas attacher en cas de chute il roule come un ballon et votre tete elle gratte la route

mais bonne route a tous
Dernière édition par firedep le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
firedep
 
Messages: 24
Inscription: 28 Oct 2004 20:17
Localisation: alsace
Motos: 600fz

Messagede Jicey le 24 Aoû 2005 19:28

mes condoleances aux 3 motards décédés

quand jai vu ca a la télé j'y ai pas cru j'habite a a peine 10km du lieu de l'accident cest vraiment degueulasse jai le meme age que le pauv naze qu'a prit le volant de la fourgonette si jsavais qui c'est :x
Dernière édition par Jicey le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Jicey
 
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2005 19:16
Localisation: Lunel (34)

Messagede warren le 27 Aoû 2005 19:36

Rien de plus con que l'automobiliste de base, il pense que la route lui appartient tant qu'il ne rencontre pas un véhicule plus gros que le sien.

Puis l'automobiliste qui n'a jamais conduit un deux roues, n'imagine pas
la position fragile dans laquelle nous nous trouvons (et certains s'en foutent!)

Pour le deux roues la route est un danger permanent, le moindre sol glissant, des vents lateraux puissants, des autos ou camions vous rasant sans respecter les 1,50m de distance de sécurité peuvent conduire au drame!

C'est malheureux mais il m'est déja arrivé d'en venir aux mains dans certains cas, hé oui toute tolérance a ses limites.

Apres 16 ans de permis je suis exaspéré en permanence du comportement de bien des 4 roues et plus...
Dernière édition par warren le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
warren
 
Messages: 238
Inscription: 05 Juin 2005 3:57
Localisation: Ville: Clérieux . Département: Drôme . Région: Rhône-Alpes
Motos: TDR 1998 125cc 170 Athéna

Messagede jps57 le 29 Aoû 2005 21:58

warren a écrit:Rien de plus con que l'automobiliste de base, il pense que la route lui appartient tant qu'il ne rencontre pas un véhicule plus gros que le sien.

Puis l'automobiliste qui n'a jamais conduit un deux roues, n'imagine pas
la position fragile dans laquelle nous nous trouvons (et certains s'en foutent!)


c est clair je suis d accord avec toi

warren a écrit:C'est malheureux mais il m'est déja arrivé d'en venir aux mains dans certains cas, hé oui toute tolérance a ses limites.


l autre jour j ai bien failli apres qu un x5 manque de me rentrer dedans en me coupant la priorité dans un rond point :evil: coup de bol pour lui j ai pas reussi a le chopper

warren a écrit:Apres 16 ans de permis je suis exaspéré en permanence du comportement de bien des 4 roues et plus...

je suis dans ma 8eme année de permis et je pense la meme chose...
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 15:53

Messagede SEBLOB le 29 Aoû 2005 22:08

Attention que l'on trouve aussi le cas extrème avec des motards qui trouvent carément que la route devrait leur ètre exclusivement réservé car il n'y a rie nde plus dangereux d'aprés eux qu'une voiture ou un camion.
ET donc ils roulent à fond en slaloman entre ses obstacle mobiles qui ferait mieux d'aprés eux d'ètre interdit de circulation. Et au passage ils défoncent quelques rétroviseurs si certains véhicule était trop "génant".

Forcément aprés pour pas mal d'automobiliste nous les motards somment tous comme çà :? .

Mais il est vrais que la plupart des gens ignorent les risques d'ètre motard.
Par exemple dans un magazine moto l'équipe émettait un "casque d'âne" à une mairie pour avoir refait une route en ayant carément planté des arbres sur la chaussée.

Le Maire leur répondait que de toute manière la vitesse étant limittée à 30 à l'heure alors si un motard respectait la limitation il ne courait aucun risque. Euh moi me casser al gueulle par ce que j'ais mis malencontreusement ma roue dans le "carré" de terre de l'arbre à 30 à l'heure çà me dit pas trop :? .
Bref ce maire semblait ignorait que même à 30 à l'heure on se faisait quand m^me assez mal en tombant d'une moto :? .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron