münch mammut 2000

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Messagede warren le 23 Aoû 2005 18:34

Même si elle est inconnue elle mérite le détour, je vous laisse visiter le lien ci-après: http://www.automag.be/article.php3?id_article=108

J'attend vos impressions... ;)
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Messagede nova le 23 Aoû 2005 18:41

tres beau BB, 2.0L turbo de 206ch comme les sub impreza....ca laisse reveur :roll:
...ce ci dit , le prix nous remet vite sur terre :shock: :shock:
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Messagede InexTenZa le 23 Aoû 2005 18:45

ca fait un moment qu'elle est sortie celle là, non?
Dans le même style de délire, il y a la Boss Hoss (équipée d'un V8 chevrolet) ;)
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Messagede warren le 23 Aoû 2005 20:30

pas 206, 260 ....
Puissance : 260 ch à 5 650 t/min
Vu les t/min on imagine le couple...
3 fois celui d'une sportive japonaise!
Trop terrible cette bécane, mais bon je pens pas arriver a la trouver un jour en occasion dans les pages d'ebay... lol
;)
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Merci a vous tous!
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Messagede nova le 23 Aoû 2005 23:45

en effet, j'ai inversé les 2 chiffres .... :roll:
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Messagede Grolik le 24 Aoû 2005 0:23

Perso je préfère la 1300 Busa Turbo du père Ghostrider!
499 chevaux à la roue, ça cause!
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Messagede warren le 24 Aoû 2005 8:07

oui mais bon la je parle de motos de série, il y a aussi celle mûe par un turboréacteur, je doute que de série on fasse des motos de 499 cv...
J'ai vu toutes sortes de moto créés par des inveneur a l'imagination fertile aussi... ( la 48 cylindres 2 temps). Je préfère parler des engins exploitables et de série pas des protos ou constructions unitaire et/ou perso c'est pour ca que j'ai fait référence a celle ci.
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Messagede Grolik le 24 Aoû 2005 12:37

J'ai du mal à comprendre la distinction que tu fais entre la Mammuth et une production unitaire :)
Sans parler de "l'exploitabilité" :lol:
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Messagede jimpqfly le 24 Aoû 2005 12:46

Pour moi c'est un peu la moto ridicule par excellence...
Son poids à vide est de 354 kg, je me marre... Pour info, un GSXR 1000 de 161ch pèse moins de 170kg (donc moins de la moitié).

D'autre part non seulement on sait qu'en GP ils s'arrêtent à 200ch car ils savent que pour l'instant rien ne sert d'aller plus loin, car la puissance ne passe qu'à partir de 200km/h sinon c'est wheeling, mais en plus quand on doit mettre 450kg sur l'angle (pilote et pleins compris), on doit moins rigoler...

Niveau innovation, c'est pas terrible non plus... Je préfère réserver mon engouement à des motos vraiment surprenantes qui réduisent leur poids au minimum, qui recherchent les performances, la facilité de pilotage, plutôt que de mettre n'importe quel moteur sur un cadre en plomb.

En un mot : RI-DI-CULE ...
(mais ce n'est que mon avis)
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Messagede warren le 25 Aoû 2005 8:17

Tout est criticable,n'empêche que c'est une belle réalisation tant mécanique que technologie de pointe. Je pense qu'il a fallu des têtes bien plus pleines que les nôtres pour faire aboutir ce projet ;)
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Messagede jimpqfly le 25 Aoû 2005 12:44

"tant mécanique que technologie de pointe"

Bah c'est ce que je dis : je vois absolument pas où est la technologie de pointe... (ni la belle mécanique)
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Messagede InexTenZa le 25 Aoû 2005 13:23

jimpqfly a écrit:Pour moi c'est un peu la moto ridicule par excellence...
Son poids à vide est de 354 kg, je me marre... Pour info, un GSXR 1000 de 161ch pèse moins de 170kg (donc moins de la moitié).


Le moteur de 2300cm3 de la Rocket III fait à lui tout seul 160kg.

...

Et il met une valise assez mechament à ta tite GSXR sur un 1000m da :twisted:

Ce n'est pas du tout des machines comparables! D'un coté, tu as les perfs pures, chronos en main (la gixxer), pour prendre le l'angle à des vitesses impressionnantes, et de l'autre, tu as un monstre qui t'arrache grave les bras dès les premiers mouvements des pistons :D

Le seul point commun entre ces 2 machines: c'est leur coté frime (parce que avoue que les 1000 gixxer et R1 ne sont que très rarement utilisées proprement :roll:)

Perso, je n'ai ni envie d'acheter une RocketIII (ou plus gros), ni un 1000GSXR. Mais, si l'on me donnait le choix pour un essai, je prend la RIII: les sensations sont bien plus grandes! :D
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Messagede jimpqfly le 25 Aoû 2005 13:44

Pourquoi tu dis ça sur le 1000m DA ?

Si on regarde les rapports poids/puissance, la GSXR aura largement l'avantage... 1.05 contre 1.36 (soit 30% de plus pour l'enclume)

A mon avis c'est tout le contraire, les 260ch doivent être "utiles" à partir de 200km/h, là ou on peut tenter de passer la puissance, et encore je demande à voir... Pour moi c'est l'anti-moto par excellence en fait, si on tient compte du fait que quelquefois on rencontre des virages qui font les cons sur la route :)
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Messagede InexTenZa le 25 Aoû 2005 15:17

Je l'ai vu en vidéo... La GSXR, après avoir lutté pour ne pas se faire larguer, finit par entamer un wheel... et fatalement, se fait salement déposer :lol:

Tu regardes la puissance, et pas de bol, c'est pas ce chiffre qui compte le plus :P c'est le couple, et surtout à quel régime le couple maxi est dispo ;)
Et encore, on ne parle pas de reprise, domaine où le rapport poids/puissance, il ne sert plus à grand chose :) (ma donf pèse ses 240kg les pleins faits pour 98 misérables dadas... qui a déja déposé en reprise du speed four sur circuit, du 650SV, du 750 VFR, et j'en passe...)
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Messagede floppyclene le 25 Aoû 2005 15:58

slt
c'est vrai qu'elle a une belle guelle sauf le carenage du bras...
mais le dileme, rapport poids puissance, puissance couple...
une ferrarrrrri accochee au cul d'un tracteur agricole de puissance equivalente, on enclanche la 1° et chacun tire de son cote????
qui qui gagne...
donc vu que le tracteur est climatise, c'est la fin de la ferrari!
a+
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et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
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