Est-ce que ca vous est déjà arrivé ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede jps57 le 21 Sep 2005 10:22

a mon avis si tua un plan ca pourrait interesser beaucoup de monde :wink:
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 14:53

Messagede JC76 le 21 Sep 2005 11:11

Salut, je suis désolé mais je vais casser un peu la bonne ambiance sur ce post:
Edit journal la "charente libre" du mardi 18 Septembre
Hier soir à 19H00 Mr ****, 47 ans, est decédé suite à un accident. En effet, alors qu'il roulait sur sa moto Yamaha 125cc TDR, il a était surpris aprés une légère courbe par une file de voiture à l'arrêt. La première voiture ayant son cligotant pour tourner à gauche. Surpris le motard a pris la file de gauche se rendant compte qu'il aura jamais le temps de freiner à temps. Malheureusement un camion arrivait en face. Réagissant à temps pour éviter la collision il se déporta sur la droite, percutant l'arrière d'une voiture.


La fin malheureusement on l'a connait........ :(
J'avais l'habitude de le croiser de temps en temps sur la route avec sa TDR jaune et grise sur Angoulême. La route ou ça c'est passé je l'a prends souvent et j'y ai d'ailleur tourné mes première videos à cet endroit.
Comme quoi qu'une seconde la tête dans les nuages en moto ça pardonne pas. Moi même en ayant fait les frais en décembre 2004.
Soyont vigilant

Une pensée pour la famille................ :cry:

@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 21:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede Zlahel le 21 Sep 2005 19:26

Oui effectivement mes condoléances à sa famille ...
Comme quoi ca peut arriver vite ...
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 11:49
Localisation: Toulouse

Messagede SEBLOB le 24 Sep 2005 20:33

Condoléances.................. :( .

Mais bon, si réellement ce motard est mort car il a fait des choix en prenant en compte le fait que son freinage était à son gout trop faible, ben y'a pas, çà aide d'avoir un bon freinage, et de le savoir :? .

Donc Mr. T , j'attend tes futur commentaire pour quand tu aura monté et testé ton gros "kit frein" :wink: (euh, fait pas de vol plané quand même).

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités