Ca vous est déjà arrivé ? Deuxième phase ...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Ca vous est déjà arrivé ? Deuxième phase ...

Messagede rorolekeblo le 24 Sep 2005 14:03

Zlahel a écrit:Toute à l'heure j'attendais patiemment que le feu rouge passe au vert pour enclencher la machine et là un petit merdeux de 14 ans se pointe avec une aprilia tzr50, il se range à côté de moi et me fait :
-"C'est quoi ca ? Un dt ? Je m'en suis fais un déjà ..."
Et là je lui réponds :
-"C'est quoi ca ? Une 50 ? Je m'en fais des tas quaque jour que le bon dieu fait ..."
Bref, même si la transcription du dialogue n'est pas tout à fait la même, ca donnait un truc dans ce genre ...
Bon donc le feu passe au vert et là ...
Je me prends 10 mètres dans la geule !!
C'est quoi ce bordel ?
Je finis par le griller en 4è mais pas de beaucoup ...
Prochain feu rouge je lui demande qu'est-ce qu'il a mis sur son engin et bam:
Kit 75 ,pot , carbu de plus gros diamètre que le mien :shock: ... ect bref le 50 bien kité ...
Bon évidemment je ne suis que débridé d'origine et mon moteur doit faire dans les 20 chevaux à la roue mais je me suis renseigné et un 50 kité 80 ne fait pas plus de 15 ou 16 chevaux, ce qui est déjà pas mal ...
Comprenez moi bien je suis tombé sur le cul ...
Ca vous est déjà arrivé un truc dans le genre :?: :?: :?:


hello

bon j'ai eu la meme histoire, mais avec une rs 50 ...

j'etais juste debridé , et au demarage au feu , je suis rester tout le temps derriere (meme en 5) :cry:
j'ai ensuite lacher l'affaire ...et j'ai commander direct le pot rino :lol:
Dernière édition par rorolekeblo le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
-dtx
rorolekeblo
 
Messages: 209
Inscription: 14 Oct 2004 17:44
Localisation: 57100 thionville

Messagede SEBLOB le 24 Sep 2005 21:23

Enfin y'a des foi aussi ou dans un tel truc, ben il faut partir cool, comme çà le 50 tréfiqué est devant, mais uniquement jusqu'a ce qu'il se casse la figure, ou qu'il s'érrète pour refaire la segmentation :lol: .
Et donc toi, pépère, tu repasse devant :roll: :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Zlahel le 25 Sep 2005 0:09

Merci pour le soutien plus ou moins important que je reçois de la part des membres de ce forum ... :D mais je vous assure que je sais faire un départ au feu rouge ... d'après les commentaires que j'ai lu sur ce post je ne suis aps le seul à qui c'est arrivé donc j'en déduis que les vétérans(inex par exemple...) n'ont jamais eu à faire à ce genre d'engin trafiqué ou alors ont une config de dingue sur leur dt ...
Toute expèrience est bonne à prendre 8)
M'enfin je pense que le mec change son kit tous les 1000km donc je n'achèterai pas de 50 kité 80 d'autant plus que je l'ai mis en vitesse de pointe et pas en accélération ...
Sur ce bonne route à tous ...
PS : quelqu'un s'est déjà tappé un run contre un engin du style aprilia mx 125 ou rs 125 ou bien husquy sms 125 bref la 34chevaux attitude ?
Mangage en perspective non ?
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede meulio le 25 Sep 2005 10:54

Zlahel a écrit:PS : quelqu'un s'est déjà tappé un run contre un engin du style aprilia mx 125 ou rs 125 ou bien husquy sms 125 bref la 34chevaux attitude ?
Mangage en perspective non ?
@+

malheureusement j'en rêve pour savoir si les mec en Rs sont des kekos ou pas. :lol: Un mx et surtout un husky sms faut pas se faire d'illusion a mon avis faut pas chercher c'est des vrais bombes faites pour les departs au feu rouge mais le rs ca tire long et avec de bon reflex ca se mange au feu rouge je pense :wink:
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede wismergor le 25 Sep 2005 12:42

Zlahel a écrit:PS : quelqu'un s'est déjà tappé un run contre un engin du style aprilia mx 125 ou rs 125 ou bien husquy sms 125 bref la 34chevaux attitude ?
Mangage en perspective non ?


J'ai croisée un RS 125, tu es devant jusqu'a ce que tu passe la 3e, apres il te passe devant. Faut pas oublier que nos 1er et 2e sont assez courte :lol:
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede floppyclene le 25 Sep 2005 16:01

slt
vous voulez gueler???
en voila de quoi.
zlahel, quel age as tu?
moi un branleur de 14 ans qui me parle comme ca il prend mon peid dans le cul, et je boufferais pas ma roue ar ni rien d'autre pour le "gratter"...
qu'est ce qui fait monter les mauvaises statistiques a notre sujet???
et en 4° t'es a combien? en ville c'est bien...
voila les gars pour arsouiller ya des circuits, pour burner aussi...
pourquoi les assurances sont aussi chere?
pourquoi les flics de plus en plus severes?
apres pense que le branleur est peu etre suivis par ces potes qui n'attende qu'une chose c'est ton arret au prochain feu pour te foutre par terre et te taxer ton brelon...
donnez vous en a coeur joie ...
Dernière édition par floppyclene le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
floppyclene
 
Messages: 142
Inscription: 27 Mai 2005 9:45
Localisation: 83

Messagede Néo le 25 Sep 2005 16:16

c'est bien vraiu sa
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede titane le 25 Sep 2005 18:11

:o que celui qui n'a jamais tirer la bourre avec sa machine lève le doigt.

Zlahel, arrète de faire monter nos primes d'assurance, laisse les 50 kités te gratter au feux.
:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, floppyclene,je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas prendre la route pour un circuit, mais il ne faut pas non plus tomber dans une paranoïa aigue, tous les gars en 50 trafiqués ne sont pas là pour te taxer ta bécane ( je préfère "bécane" à brelon :lol: ça sonne mieux à l'oreille).
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede Zlahel le 25 Sep 2005 18:45

Eh bien ca douille sévère je n'avais pas l'intention de vous énerver comme ca ... lol
Pour information je n'ai que 18 piges donc vous pouvez tout à fait me prendre pour un petit merdeux ...
En 4è je suis dans les 70 je regarderai mieux la prochaine fois ... c'est sur c'est excessif
De plus je pense pas être le seul à ne pas aimer que l'on me traite de lopette même si ca n'était pas méchant donc ...
Après je n'ai pas votre expèrience moto et il n'y a pas longtemps j'été encore sur un 50 donc ...
Bon je vais me calmer et pitetre que les cotisations d'assurance vont diminuer lol :roll:
Merci pour tous les conseils @+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede jps57 le 25 Sep 2005 19:18

titane a écrit::o que celui qui n'a jamais tirer la bourre avec sa machine lève le doigt.

moi :lol: ca m interresse pas specialement :roll:
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 15:53

Messagede titane le 25 Sep 2005 20:07

T'inquiète pas Zlahel c'est du 2eme degré :lol: :lol: :lol:

A 18 ans c'est normal de partir au quart de tour (d'ou l'expression de jeune chiot que je préfère largement à "merdeux"), avec l'âge le jeune chiot devient plus sage, reste juste à être prudent pour passer le cap des 25 ans et devenir un "vieux" :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede Zlahel le 25 Sep 2005 22:49

Oui j'avais effectivement pigé que c'était du 2è degré mais je suis très naïf ...
Jeune chiot ==}pourquoi pas ? Vivement les 25 ans quand je disposerais d'une AOC pour les intimes ...
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede karim le 26 Sep 2005 13:40

Ben ça doit vraiment être une question d'âge parce que je me vois pas mais alors pas du tout répondre à ce genre de provocs à 2 balles... :roll:
Je dois aussi avouer qu'à ton âge je n'avais pas la chance de conduire ce genre de machines, alors peut-être aurai-je été pire que toi au feu ! :wink: Euh... Je voulais dire meilleur que toi au feu ! Il m'aurait pas eu ce p'tit c... !!!! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede jps57 le 26 Sep 2005 14:43

karim a écrit:Ben ça doit vraiment être une question d'âge parce que je me vois pas mais alors pas du tout répondre à ce genre de provocs à 2 balles... :roll:

pareil
karim a écrit:Je dois aussi avouer qu'à ton âge je n'avais pas la chance de conduire ce genre de machines, alors peut-être aurai-je été pire que toi au feu ! :wink: Euh... Je voulais dire meilleur que toi au feu ! Il m'aurait pas eu ce p'tit c... !!!! :D :D :D

pareil aussi j en avais pas quand j avais 18 ans mon pere etait contre :roll: heuresement d un coté parceque sinon je crois que je serai plus la :lol: mais c est vrai qu avec les année on se calme et on s exite plus pour ce genre de chose,le mieu et de mettre un coup d accelerateur pour faire croire que tu veu "runer" et au vert tu part tranquille :mrgreen: alors que l autre va tirer comme un taré pour rien :lol:
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 15:53

Messagede InexTenZa le 26 Sep 2005 15:08

jps57 a écrit: heuresement d un coté parceque sinon je crois que je serai plus la :lol:


Ben je suis toujours là :lol: et pourtant... :oops: quand je m'y met, je met le cerveau dans un bocal de formol sanglé sur la selle passager :lol:

jps57 a écrit:mais c est vrai qu avec les année on se calme


Ah?? Merdum, ca empire chez moi :oops:
(mais bon, j'ai les circonstances atténuantes/expliquantes :lol:)

Ceci dit, plus on a puissant, moins on a envie de faire le cake: j'ai perso rien à prouver à de la kaïra en BM ou à une andouille en Runner qui se fait les feux rouges pour faire style... ;) (par contre, le pti 1000fazer de ce matin, sur le périph'... :D)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités