Ca vous est déjà arrivé ? Deuxième phase ...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 26 Sep 2005 17:58

InexTenZa a écrit:
jps57 a écrit: heuresement d un coté parceque sinon je crois que je serai plus la :lol:


Ben je suis toujours là :lol: et pourtant... :oops: quand je m'y met, je met le cerveau dans un bocal de formol sanglé sur la selle passager :lol:

Je confirme, meme avec les TDR il veut se tirer la bourre le Franck :lol: :lol: De toute facon a partir du moment ou le nenex est laché en inter file c'est un bargeot.
Serieusement je prefere tirer la bourre au feu avec une route dégagée au feu rouge que de rouler comme un ahuri et de me prendre pour un pilote en coupant la route aux voitures sur les rond point et ne pas ceder la priorité a droite....
Moi aussi je suis jeune ca se voit tant que ca??? :oops:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 26 Sep 2005 18:11

Moi je peux tout entendre : des mecs qui prennent 120km/h en ville à ceux qui se tapent un petit 230km/h sur route ! Moi je suis OK et je respecte leur plaisir ! Mais de grâce assurez-vous de ne pas faire courrir de risques à d'autre usagers qui eux ont des enfants dans la voiture et se fichent pas mal que ce soit la RS ou le TDR qui arrive le 1er au feu suivant !
Pour tout conducteur le danger doit venir des autres, car quand c'est lui qui devient un danger pour les autres alors... :? po d'accord ! :twisted:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede miss couettes en cuir le 26 Sep 2005 18:21

meulio a écrit: Je confirme, meme avec les TDR il veut se tirer la bourre le Franck :lol: :lol: De toute facon a partir du moment ou le nenex est laché en inter file c'est un bargeot.
pfff c'est pas vrai du tout ce que tu dis!!!!!
Dernière édition par miss couettes en cuir le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
propriétaire d'une brele en plastique espagnole qui demarre pas
miss couettes en cuir
 
Messages: 460
Inscription: 12 Juin 2005 11:54

Messagede InexTenZa le 26 Sep 2005 18:59

meulio a écrit: De toute facon a partir du moment ou le nenex est laché en inter file c'est un bargeot.


Euhh, attend, l'autre fois, j'ai roulé soft, très soft même:
- on était un samedi, et les caisseux du week-end sont plus dangereux que en semaine: ils sont imprévisibles
- et surtout, avec Miss Couettes derrière moi, je ne joue pas, et laisse le cerveau branché en mode vigilant-parano-lopette ;)

meulio a écrit:Serieusement je prefere tirer la bourre au feu avec une route dégagée au feu rouge que de rouler comme un ahuri et de me prendre pour un pilote en coupant la route aux voitures sur les rond point et ne pas ceder la priorité a droite....


Selon ta façon de présenter les choses, on dirait que je roule comme ça. Je tiens à clairement affirmer le contraire: je roule fort, certes, mais jamais en faisant prendre des risques à des tiers, et toujours en respectant les autres (tant que l'on ne m'agace pas à jouer à l'andouille dangereuse :roll:)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede InexTenZa le 26 Sep 2005 19:00

miss couettes en cuir a écrit:
meulio a écrit: Je confirme, meme avec les TDR il veut se tirer la bourre le Franck :lol: :lol: De toute facon a partir du moment ou le nenex est laché en inter file c'est un bargeot.
pfff c'est pas vrai du tout ce que tu dis!!!!!


Marciii Miss couettes :D
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 26 Sep 2005 21:02

InexTenZa a écrit:
meulio a écrit:Serieusement je prefere tirer la bourre au feu avec une route dégagée au feu rouge que de rouler comme un ahuri et de me prendre pour un pilote en coupant la route aux voitures sur les rond point et ne pas ceder la priorité a droite....


Selon ta façon de présenter les choses, on dirait que je roule comme ça. Je tiens à clairement affirmer le contraire: je roule fort, certes, mais jamais en faisant prendre des risques à des tiers, et toujours en respectant les autres (tant que l'on ne m'agace pas à jouer à l'andouille dangereuse :roll:)

Désolé que tu l'ai pris pour toi inex javoue que quand on a l'esprit tordu ca peut etre ambigue :) En fait disant ca je pense plutot aux jeunes cons genre un gars en RS125 qui etait en rage de pas me passer dans le chesnay alors il m'a passé a fond en traversant un rond point blindé de monde, resultat tout le monde a pilé pour l'eviter :twisted: tete de noeud
je sais que tu ne conduit pas comme ca sinon ta triumph tu l'aurais plié depuis un bout de temps dans paris
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede floppyclene le 28 Sep 2005 15:48

slt
zahlel, je ne voulais pas te traiter de "petit merdeux", mais deux post ou tu nous relate tes "aventures", ca me ferais un peu chier que tu te vautre... :cry:
je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais suffisament pour m'etre retourner le geule avec mon auto a 18 ans pour avoir voulus gagner 5 minutes, j'ai predu une semaine d'hosto. :?
mais bon c'est vrai c'est casse couille les scoots... :x
qoui que ce qui me gave le plus, c'est les gros con en turbo diesel qui lorsqu'il me voient commencer a les doubler, tombent un rapport pour m'enfumer ( au propre comme au figurer...) mais ya toujours un virage ou un stop ou ils font moins les malins.... :twisted:
a+
Dernière édition par floppyclene le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
floppyclene
 
Messages: 142
Inscription: 27 Mai 2005 9:45
Localisation: 83

Messagede warren le 28 Sep 2005 16:07

Dans le démarrage il n'y a pas que l'engin en cause, en grande partie le bon dosage de l'embrayage, de bon reflexes et bien connaitre sa machine font 70% du travail en auto comme en moto ... ;)
Dernière édition par warren le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
warren
 
Messages: 238
Inscription: 05 Juin 2005 3:57
Localisation: Ville: Clérieux . Département: Drôme . Région: Rhône-Alpes
Motos: TDR 1998 125cc 170 Athéna

Messagede miss couettes en cuir le 28 Sep 2005 18:36

ben oui dans quelques semaines quandje doserai mieu je la laisserai sur place la TDR avec mon 50 :lol: :lol:
(et puis la domph aussi 8) )

________
miss couette mode pilote-on
Dernière édition par miss couettes en cuir le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
propriétaire d'une brele en plastique espagnole qui demarre pas
miss couettes en cuir
 
Messages: 460
Inscription: 12 Juin 2005 11:54

Messagede meulio le 28 Sep 2005 19:37

miss couettes en cuir a écrit:ben oui dans quelques semaines quandje doserai mieu je la laisserai sur place la TDR avec mon 50 :lol: :lol:
(et puis la domph aussi 8) )

________
miss couette mode pilote-on



tu vas deja apprendre à freiner de l'arrière avant de penser à nous manger :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede InexTenZa le 28 Sep 2005 19:48

Miss: tu viens à Carole avec le Derbi quand? :) Si tu veux, je peux meme essayer de me démerder pour avoir un rail et une bagnole spéciale couettes feignates :lol:
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités