DERBI GPR 125 moteur DTR TDR

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

DERBI GPR 125 moteur DTR TDR

Messagede almana le 28 Sep 2005 11:47

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de cette DERBI qui reprend le moteur
de nos chers TDR DTR?
Elle est donnée à 22 cv en version full power, mais aussi à 30 cv
avec une nouvelle ligne d'échapement.

Almana
Dernière édition par almana le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
almana
 
Messages: 33
Inscription: 27 Mar 2004 15:18

Messagede almana le 28 Sep 2005 11:48

Ooops, j'avais oublié le lien :

http://www.motoplanete.com/125/Derbi-GPR.php
Dernière édition par almana le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
almana
 
Messages: 33
Inscription: 27 Mar 2004 15:18

Messagede InexTenZa le 28 Sep 2005 12:00

Miss Couettes!!! Tu passes le permis quand? :P

Mais bien sûr... plus d'un tiers de puissance en plus uniquement en changeant l'echappement... c'est beau, j'en verserais une larme :lol: Faut arreter le délire, là :?
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 28 Sep 2005 12:00

Ouais almana on l'a déjà identifié cette belle GPR ! :wink: Malheureusement, pour moi du moins, pour l'avoir vu en vrai je pense qu'elle s'adresse plus au 18-20 ans de 1,70m maxi ! :D Une bien belle moto toutefois ! Encore que les marques espagnoles me fassent un peu flipper... :?
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Néo le 28 Sep 2005 12:09

la gpr fait 22 ch quand elle est debridé au fusible (l'equivalent da mettre le fil a la masse) et 28 ch une fois le pot debridé
si tu met un pot genre arrow ou un truc comme sa tu gagne environ 2 ch donc 28+2=30ch :wink:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede InexTenZa le 28 Sep 2005 12:34

Là, ok, c'est déjà plus plausible. Reste à bien utiliser les mots: "debrider", pour moi, ce n'est pas un truc à moitié fait, c'est allumage + pot ;)

Karim: boaf, c'est un moteur Yam' dedans, alors... ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede miss couettes en cuir le 28 Sep 2005 18:34

[quote="InexTenZa"]Miss Couettes!!! Tu passes le permis quand? :P/quote]
tu me le finance? :lol: :lol:
mais c'est vrai que même sans passer mon permi j'aimerai bien l'avoir je la trouve trés trés jolie!!! :P (juste deux ans à attendre maintenant :( )
et puis derbi...c'est forcement pour moi :D
Dernière édition par miss couettes en cuir le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
propriétaire d'une brele en plastique espagnole qui demarre pas
miss couettes en cuir
 
Messages: 460
Inscription: 12 Juin 2005 11:54

Messagede aurèl le 28 Sep 2005 19:11

salut,
moi dans un magazine j'avais lu qu'une fois débridée elle faisai 22 chevaux (comme nos DTR quoi), mais que Derbi allait sortir un kit pour le booster a 28 chevaux...On ne sait jamais , peut etre que ce kit pourrait s'adapter sur nos DTR TDR!
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

Messagede Néo le 28 Sep 2005 19:16

pour qu'elle fasse 28 ch ta dt ta qu'a vider le pot et c'est tout
et pour adapter un pot de gpr sur un dt c'est impossible :roll:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede meulio le 28 Sep 2005 19:32

Néo a écrit:la gpr fait 22 ch quand elle est debridé au fusible (l'equivalent da mettre le fil a la masse) et 28 ch une fois le pot debridé
si tu met un pot genre arrow ou un truc comme sa tu gagne environ 2 ch donc 28+2=30ch :wink:

Ca ce ma parait plausible, je trouve ca plus censé que toutes les coneries qui ont été dites sur le kit que derbi sortirait et qu'alors elle sortirait 32 cv concurranceant ainsi directement le RS...
Miss c'est vraie qu'en version nude y'a rien a dire c'est une moto assez feminine mais à ce prix :? (4800 et 5000 en version carénée) bah moi je vais plutot aller toquer du coté des italiens (bonjour mr cagiva tu me le fait à combien ton planet en rouge, qu'il est trop beau??)
:lol:
Au fait vous arrivez à en voir des GPR 125?? car moi j'en est vu 2 ou " mais pas plus je commence a croire que c'est un bide à ce prix
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Néo le 28 Sep 2005 19:41

a l'origine j'aurais du avoir une gpr
mais les assurance étant trop cher ( jusqu'a 3000 euro) on fait que je dois prendre un dt
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede InexTenZa le 28 Sep 2005 19:47

5000 euros... pour ce prix, tu en as des bécanes sexy d'occasion, et pas des 125 :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 28 Sep 2005 19:55

InexTenZa a écrit:5000 euros... pour ce prix, tu en as des bécanes sexy d'occasion, et pas des 125 :)

5000 euros ca fait combien de X8 ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pTDR
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede KubZ le 28 Sep 2005 19:57

:shock:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:48, édité 3 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede phifi le 28 Sep 2005 22:19

Adapter le pot est surement possible en bricolant des attaches, j'ai bien vu quelqu'un sur un forum qui a monté un pot débridé de tzr sur un tdr le look est spécial mais la machine marche nettement mieux qu'avant!!!

Image
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités