DERBI GPR 125 moteur DTR TDR

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Néo le 29 Sep 2005 12:05

normal c'est un passage bas
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede InexTenZa le 29 Sep 2005 12:11

phifi a écrit:Adapter le pot est surement possible en bricolant des attaches, j'ai bien vu quelqu'un sur un forum qui a monté un pot débridé de tzr sur un tdr le look est spécial mais la machine marche nettement mieux qu'avant!!!


Sauf que tu perds grave en garde au sol, donc, le brélon marche peut etre un peu mieux, mais tu te fais atomiser dans les virages à droite :lol:

(et qu'est ce que c'est moche! Franchement, il aurait pu garder la ligne de la TDR)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 29 Sep 2005 12:19

Je vois mal ou y'a encore la cartouche du pot d'origine ??? :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede wismergor le 29 Sep 2005 12:57

karim a écrit:Je vois mal ou y'a encore la cartouche du pot d'origine ??? :shock: :shock: :shock:


LOL :lol:
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede karim le 29 Sep 2005 13:16

Alors ça marcherait mieux avec une cartouche factice ??? :? Je vais essayer d'aller rouler ce week end avec ma cartouche d'origine dans un sac à dos pour voir si la moto marche mieux ! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 29 Sep 2005 15:03

wismergor a écrit:
karim a écrit:Je vois mal ou y'a encore la cartouche du pot d'origine ??? :shock: :shock: :shock:


LOL :lol:


C'est pour faire style c'est un 125TDR Twin :lol:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 29 Sep 2005 16:31

eh beh ca sent le bricolage tout ca mais c'est pas super beau quand meme, les pots a passage bas des tdr 250 ok mais la :? Je vois pas l'interet d'une connerie pareille on peu pu faire frotter les cales pieds à droite après :cry:
Allez je peux pas resister un tdr 250 avec pots en bas
Image

Karim il faut que tu accroches ta cartouche d'origine avec de la patte a fixe UHU qui a des propriétés permettant de jouer un role dans le gain de chevaux par fixation de cartouche d'origine azlors que tu as deja une ligne DEP et il faut placer cette cartouche à un endroit bien precis, ne modifiant pas le Cx de la machine et permettant un ecoulement optimum des gaz d'echappement. :wink: ainsi tu pourrais aller tapper dans les 40 cv avec ton DTX et rivaliser de connerie avec un mec de RS BIKERS qui pretend que son 125 prend 210 reel pTDR :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 29 Sep 2005 16:58

Ben quoi moi aussi je prend 220-230 km/h... 8) AHHHHHHH mer... c'était mon trip partiel !!!! :D :D :D
P.S.: C'est peut-être ça qui lui est arrivé au mec en RS...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 29 Sep 2005 17:31

meulio a écrit:eh beh ca sent le bricolage tout ca mais c'est pas super beau quand meme, les pots a passage bas des tdr 250 ok mais la :? Je vois pas l'interet d'une connerie pareille on peu pu faire frotter les cales pieds à droite après :cry:
Allez je peux pas resister un tdr 250 avec pots en bas


Sisi ça a un interet :D : lui piquer son moulbif et ses lignes d'echappement pour l'adapter dans un deltabox :twisted:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 29 Sep 2005 18:24

si tu me trouves un moulin d'occaz de tdr 250 on le monte dans mon deltabox ca ta va comme challenge???? :lol: :lol: :lol:
meulio serieux en plus, plutot que de se faire chier avec un 34CV asthmatique :lol:
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités