enfin j'ai les moyen pou rmon carbu !!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

enfin j'ai les moyen pou rmon carbu !!

Messagede run&burn le 13 Nov 2005 18:54

salut!! alors voila j'ai assez d'argent pour me payer un carbu !!

j'ai besoin de vos avis ...sachant que je suis d'origine et que j'ai un moteur de TDR stock qu'est ce qui serai le mieu? :

un carbu de 32 dell orto ??? avec la pipe 32
un carbu de 34 dell orto ?? avec la pipe mais je sai spa ou en toruver des 34

le 34 ne serai pas un peu gros sur de l'origine TDR ?
voila ! sachant que je compte mettre un pignon de 17 et des clapets carbones.

merci a vous :wink:
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Pikooz le 13 Nov 2005 18:58

jte conseillerais un 32 moi ...

tu consommera moins avec des perfs tres bonnes je pense :)
Dernière édition par Pikooz le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Pikooz
 
Messages: 84
Inscription: 06 Oct 2005 20:48
Localisation: Lille

Messagede run&burn le 13 Nov 2005 19:09

oki merci mais bon moi la conso.. euh m'en fiche un peu...je m'en sert pas beaucoup de la moto en semaine alors ou c'est pour le circuit ou en arsouille... donc je cherche la perf

merci
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede run&burn le 13 Nov 2005 22:06

pas d'autre avis ?! :oops:
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Patator le 13 Nov 2005 22:33

Salut :wink: , en laissant le moulin d'origine, avec des régimes max de l'ordre de 10000t, un 32 est suffisant.Un 34 te donnera plus d'allonge si tu as un moulin qui monte facile à 11000t.Avec des clapets carbone de 0.30 à 0.35 mm(cf Michel) tu devrais avoir de bons résultats.Une bonne petite ligne d'échappement avec ça... :twisted: @+ 8)
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede run&burn le 13 Nov 2005 22:37

oki mais le truc c'est que je ne vais pas acheter de ligne... c'est trop chere et la moto je la garde plus que 6 mois... ca vaut pas le cout..
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Pat le 13 Nov 2005 23:31

Salut, ta une idée du prix du carbu et ou tu l'achètera ? cette modif m'intéresse aussi, merci.

A+
Dernière édition par Pat le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Pat
 
Messages: 84
Inscription: 20 Aoû 2005 14:01
Localisation: alsace haut-rhin

Messagede run&burn le 14 Nov 2005 18:19

salut pat , alors moi je l'achete dans une casse pres de paris et le carbu + pipe 32 ca coute 100 euros !
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Pat le 14 Nov 2005 23:13

Ok merci, ils ont du stock par hasard ?
Dernière édition par Pat le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Pat
 
Messages: 84
Inscription: 20 Aoû 2005 14:01
Localisation: alsace haut-rhin

Messagede run&burn le 15 Nov 2005 15:26

bin je sais pas si ils ont du stock de carbu de 32 mais ils ont pas mal de truc !!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités