A ne surtout pas reproduire chez vous !!!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 15 Déc 2005 19:52

karim a écrit:WAHOU Meulio ! T'es déjà aussi blazé et aigri à ton âge ? :shock:
Pour les sceptiques je comprends ta réaction, même si ici je pense que run&burn ne faisait qu'émettre une hypothèse (il s'est d'ailleurs excusé).
Pour ce qui est de TES préférences (bruler du sans plomb plutôt que de tunner ta brèle) tu comprendras que je réagisse ! :D (pour les autres ma moto aura 1 an le 24/12 prochain et je totalise 2.900km au compteur... :oops: :D ). Chacun a ses petites questions, ses petites priorités (la Vmax, le carbu,...), qu'elles paraissent futiles aux uns et crutiales pour d'autres, c'est comme ça et il me semble que c'est humain, non ? Maintenant, je dois te dire que tu réagis un peu comme ceux que tu critique, meulio... Quelle différence tu vois entre le mec qui post pour dire : "MOI JE prends 150km/h à 2 en côte" et toi qui dis "MOI JE préfère rouler plutôt que de me faire une brèle full kéké"... Personnellement dans les deux cas je trouve que le "MOI JE" est incompatible avec l'Esprit d'un forum, car on échange rien en commençant ses phrases par "MOI JE", je pense...
P.S.: Ne m'engueule pas hein surtout, c'est qu'un point de vue ! :D :D :D J 'espères qu'on pourra en discuter de vive voix l'ami, même si ça doit prendre du temps et plusieures bières ! :wink: :)


Désolé si tu la pris pour toi Karim ce n'etait pas mon but et je reconnais que le paragraphe dédié aux tuner fou etait injustifié, mes excuses à ceux qui ont pour priorité de se faire plaisir autrement qu'en roulant car posséder une moto c'est avant tout posséder un bel objet :wink:
Cependant Karim je trouves injustifié de faire l'epilogue du "moi je" car je pense que malgré le fait que je commence mes phrases par "moi je", cela est compatible avec la notion d'echange qui est la base d'un forum et que l'on vienne pas dire que je me suis borné à vivre le forum derriere mon ecran car des personnes (très agrébles) de ce forum j'en ai rencontrer quelques uns.
Karim tu resteras mon coupaing campagnard des yvelines et j'espere te revoir bientot malgré le froid et la temps pas beau, pêut etre à vincenne qui sait??? :D
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 16 Déc 2005 10:39

Ben j'espère bien rester ton poto ! (j'avais trouvé sympa notre brève entrevue avec Cécile et toi ! :wink: ). Pour ce qui est de prendre mal les choses, je crois que, pratiquant l'auto-dérision aussi souvent que possible (eh oui c'est ma thérapie !), je suis loin de me froisser pour ce genre de trucs...
Je pense simplement qu'il y a une gradation dans la passion tout simplement. Tu vois moi je l'aime bien mon DT, et je veux qu'il soit beau ! Mais tu vois je ne suis pas un "roule-toujours", ni un accro au circuit, et encore moins aux rassemblements hebdomadaires (type Vincennes)... Peut-être ne suis-je pas suffisement passioné par le monde de la moto, c'est d'ailleurs pour ça que je me considère comme un "motard du dimanche". Maintenant j'ose espérer que j'ai ma place sur ce forum même si je ne suis pas aussi passioné que certains peuvent l'être ici ou ailleurs. D'ailleurs à ceux dont la vie ne tourne qu'autour de leur moto, qui n'ont que des "potes" motards, qui sont tous les vendredis à Vincennes...ect... Et qui méprisent les motards du dimanche comme moi sous prétexte que je ne roule pas suffisement à leur yeux, ben j'ai pas envie de leur expliquer que ma vie est faite d'autre chose que de moto tout simplement... Et quand j'aurai mon A je me tiendrai éloigné de ces mecs là aussi, je pense...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Grolik le 16 Déc 2005 23:08

Bien dit, pour ma part je remarque que plus on arrive vers des températures froides, moins il y a de motards et plus ils constituent a priori le noyau dur des motocyclistes... eh bien ce noyau dur n'est pas vraiment aimable vis à vis des petits supermots'... presque aucune réponse à mes saluts, indifférence lorsque je me poste à côté d'eux au feu rouge pour parler un peu, etc...

Pas cool.
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede KubZ le 16 Déc 2005 23:37

ouais, c'est la meme impression que j'ai :(
j'ai presque l'impression d'etre seul au monde comme motard sur la route, j'en croise une par heure... et plus jamais de signe ni rien :cry:
en été ya un motard qui me fait signe toute les 5minutes
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede Grolik le 16 Déc 2005 23:59

A ce propos je tiens à dire que la réputation des BMistes de ne pas se mêler au commun des motards et de ne jamais saluer ou taper la causette est grande partie erronée, du moins par chez moi!
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede KubZ le 17 Déc 2005 0:05

boh je fais pas vraiment attention a ca, moi il y a de tout, du custom au supersport et meme un YBR une fois!! :lol: ( que c'est laid ce truc la, et ca a des roues de vélo :roll: )
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede meulio le 17 Déc 2005 0:37

Grolik a écrit:Bien dit, pour ma part je remarque que plus on arrive vers des températures froides, moins il y a de motards et plus ils constituent a priori le noyau dur des motocyclistes... eh bien ce noyau dur n'est pas vraiment aimable vis à vis des petits supermots'... presque aucune réponse à mes saluts, indifférence lorsque je me poste à côté d'eux au feu rouge pour parler un peu, etc...

Pas cool.


Désolé Grolik j'ai rien contre toi :D mais je vais dire le contraire de toi ca t'embete??? :oops: Je trouve que plus il fait froid plus plus la "solidarité motarde" se ressent, alors qu'en été on ne voit que les kéké qui sortent le 1000 et n'ont pour but que de n'etre regardé.
Je pense que le fait d'être en TDR ou en DTX joue vachement sur le fait d'être salué car les motards sont sectaires et ils doivent penser qu'ils ont affaire pour la énième fois à un jeune en 50........
Pour ma part on est tous sur 2 roues alors grand V à tous (sauf les maxiscoot ils m'enervent :twisted: )

Karim tout le monde à sa place sur ce forum même quelqu'un qui est à pied car un forum c'est avant tout un moyen de se détendre.....
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Grolik le 17 Déc 2005 13:20

Je suis d'accord avec toi qu'avec le froid la route se purge des kékés!
Et en ce qui me concerne quand je roulais en TZR l'hiver dernier, on m'a toujours salué... maintenant que je suis en DTX ça a changé, c'est ça que je trouve dommage!
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede Oz le 17 Déc 2005 14:01

Meme constat pour moi ...

En RS , tout le monde me disait bonjour quand on roulait ... now ac la DT on me salut que au feu rouge et encore ...



en restant ds le sujet :

Image[/url]
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Oz
 

Messagede KubZ le 17 Déc 2005 14:48

ils sont pas cool en france les gens, moi je dois dire que a mon grand étonnement, on me salue super souvent sur la route avec ma dtx :shock:
peut etre bien 3-4 motards sur 5,
sinon la kawa z, trop belle :lol:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede lepsy91 le 17 Déc 2005 16:46

moi sur Etampes, à 95 %, les mecs te saluent, même sur mon TDR, et même les grosses bmw.
Dernière édition par lepsy91 le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
TDR 1994, moteur 4FU, 16484 Km à l'achat
20200 km à ce jour
lepsy91
 
Messages: 113
Inscription: 11 Nov 2005 14:33
Localisation: etampes -91-

Messagede vlad le 17 Déc 2005 16:49

Ouai parcequ'ils croient que ton TDR est une moto de cylindrée superieure à 125cc.
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Messagede titane le 17 Déc 2005 17:47

Je trouve effectivement que par ces temps plus froid (et propices à prendre sa caisse plutôt que le 2 roues :oops: ) et bien lorsque je sors le DT les autres motards te salues plus souvent.

Les mecs en BM, jamais ne répondent, ceux en scoot ne savent même pas ce que cela veut dire :lol:

Le principal c'est de se faire plaisir en roulant 8) par temps chaud ou froid moi ça me fait plaisir de partir bosser en bécane.

Hey OZ c'est ça que je veux après le A, un gros Z (bon peut-être plutôt le 750 pour commencer)
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede KubZ le 17 Déc 2005 17:49

ouais moi aussi, j'aime vraiment bien cette bécane, en plus celle la elle est plutot pas mal, je ne vois pas pourquoi elle doit venir dans ce topic 8)
sinon la nouvelle yam fz1 naked elle est pas mal non plus :oops:

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/roadsters/fz1.jsp
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede Oz le 17 Déc 2005 18:45

Je l'ai mise ds se topic car je ne savais pas ou la mettre !

sinon la nouvelle yam fz1 naked elle est pas mal non plus


c'est clair !!!
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Oz
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités