A ne surtout pas reproduire chez vous !!!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

A ne surtout pas reproduire chez vous !!!!!

Messagede meulio le 09 Déc 2005 12:38

En me promenant sur internet curieux de savoir ce que je vais pouvoir sur jean jacques rousseau et platon, comme à mon habitude.....
Mouai ca fait pas credible. J'avoue ca avait un plutot à voir avec le monde du 2 roue motorisé :oops:

et je suis tombé la dessus, alors afin de vous mettre en garde contre la vague de mauvais gout qui fait des ravages avec l'arrivée du grand froid, je vous fait partager ce grand moment de bon gout :D


un beau DT tuninje utilisé sans doute par un clown

Image

Si vous avez des exemples de mauvais gout vous genez pas :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede KubZ le 09 Déc 2005 14:40

limite les jantes j'aime beaucoup, mais le cadre en rouge, MDR :lol:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede run&burn le 09 Déc 2005 19:04

le cadre a eté peint sur photoshop regardez bien...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Oz le 09 Déc 2005 21:05

photo shop est mon ami ... limite , tfason pr faire un truc aussi cheum ac photoshop faut etre balez :roll:
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Oz
 

Messagede meulio le 09 Déc 2005 22:14

run&burn a écrit:le cadre a eté peint sur photoshop regardez bien...


Sérieusement ca t'avance à quoi de faire le sceptique, le mr "ahaha vous m'aurez pas avec toute mon experience jpe vous que c'est un boulet lui et que c'est fait pas photoshop ca" . C'est un peu ca lorsque quelqu'un montre une courbe de puissance et qu'un s'empresse de le detruire à coup de "t'es un mytho, ton DT peut pas sortir 28 cv et bla et bla et bla..... "

Pour te prouver que tu merites le boulet d'or, que dis je de platine, regarde cesz photos tu comprendras
http://www.bikepics.com/yamaha/dt125r/9 ... 471614&s=0


voila un autre exemple de realisation très...............personnelle :P

Image
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Mr.T le 09 Déc 2005 23:26

le rouge rend toujours mal sur les photos et video de source numerique,
prend ton apn et fait un essai tu verras que le rouge fait photoshopien :wink:

moi ca me choque pas plus que ca, c'est personnel comme prepa et c'est
sur qu'il n'y en aura pas deux comme ca :D

en tout cas il a due en passer du temps pour faire tout ca :shock:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede run&burn le 13 Déc 2005 16:11

ca va meulio t'exite pas comme ca ... je suis desolé mais ca ressemble a une retouche sur ordi... apres si c'est pas ca bah je me suis trompé faut pas s'enerver comme ca...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede titane le 13 Déc 2005 20:10

Au moins avant de faire une connerie tu peux grace à phototruc esssayer de voir ce que cela pourrait donner, ça tévite de tout peindre en orange qui tue et te dire MER.. c'était en vert fluo que j'aurais dût la peindre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous prenez pas la tête pour savoir si c'est réel ou pas, le principal c'est que vous soyez pas obligé de rouler dessus 8)
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede wismergor le 13 Déc 2005 20:19

En tout cas la photo à été prise avec un nokia 6680.

Belle image quand meme, et sinon je ne pense pas qu'elle a été modifié, en tout cas il n'y a pas d'indication dans l'image
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2952
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede Néo le 13 Déc 2005 20:45

[quote]voila un autre exemple de realisation très...............personnelle


_________________
[/quote]il pourrait pas la rabaisser encore plus
il doivent vite toucher les cale pieds :lol: encore plus vite qu'un custom
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Néo
 

Messagede Grolik le 14 Déc 2005 15:42

run&burn a écrit:ca va meulio t'exite pas comme ca ... je suis desolé mais ca ressemble a une retouche sur ordi... apres si c'est pas ca bah je me suis trompé faut pas s'enerver comme ca...


Non mais laisse, meulio est un warrior du net, quand quelqu'un ne va pas dans son sens, ou semble ne pas y aller, vexé il prend son courage à deux mains et le couvre d'insultes par écrans interposés... style gros gangster qu'il faut pas contrarier... j'ai déjà donné :wink:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede karim le 14 Déc 2005 15:58

On rigole, on rigole (et y'a de quoi !), mais y'a du taff derrière tout ça... :shock: La 2nd à l'air plus "système D" que la 1ère ! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 14 Déc 2005 20:22

Grolik a écrit:Non mais laisse, meulio est un warrior du net, quand quelqu'un ne va pas dans son sens, ou semble ne pas y aller, vexé il prend son courage à deux mains et le couvre d'insultes par écrans interposés... style gros gangster qu'il faut pas contrarier... j'ai déjà donné :wink:


Je vais t'expliquer pourquoi ce commentaire suscite cette reaction :
Je commence à en avoir marre des mec qui viennent sur ce forum et ne participent qu'aux sujets du styler "montage d'un carbu de 34 sur ma chiotte", "Comment pensez vous que je puisse gagner 0.00002 km/h en pointe", j'en passe et des meilleurs....... Merci c'est grace à vous que je n'aime plus l'ambiance de ce forum et que beaucoup comme moi le regrette.
Pour une fois qu'un poste sortait de la routine du "c'est moi qui est la plus grosse" il faut (comme toujours) qu'il y en ai un qui vienne faire chier son monde avec un "ouai c'est du photoshop je sais mieux que toi alors que c'est toi qui a poster......"


Ecoute petit martyre je n'ai insulté personne, en aucun cas mes propos sont devenus n'ont été grossiers alors tu evite ce genre de commentaire.
JE ME PERMET DE TE RAPPELER QUE SI NOS ECHANGES SE FONT PAR ECRAN SE FONT PAR ECRAN INTERPOSé C'EST ESSENTIELLEMENT DE TA FAUTE CAR LE NOMBRE DE FOIS OU L'ON T'A PROPOSé UNE RENCONTRE, TU AS TOUJOURS REPONDU NEGATIVEMENT, PRETEXTANT QUE L'ESSENCE COUTE TROP CHER !!!!!!!!!!! Je précise que versailles est à peine à 10 bornes, grand max 15 de chez toi et que MOI je préfère rouler et claquer 300 euros dans de l'essence et prendre du plaisir au guidon de ma meule plutot que de venir me la péter sur ce forum en disant que j'ai la ligne DEP et tout le matos kéké pour gagner 2 km/h.

Pour moi ce forum était un lieu de détente et de partage qui m'a permis de rencontrer des gens agréables, merci beaucoup d'en avoir fait un lieu impersonnel basé sur le montage de vos config, ce qui ne sert qu'à flatter votre égau quand vous annoncez prendre 160 en pointe.
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 15 Déc 2005 10:35

WAHOU Meulio ! T'es déjà aussi blazé et aigri à ton âge ? :shock:
Pour les sceptiques je comprends ta réaction, même si ici je pense que run&burn ne faisait qu'émettre une hypothèse (il s'est d'ailleurs excusé).
Pour ce qui est de TES préférences (bruler du sans plomb plutôt que de tunner ta brèle) tu comprendras que je réagisse ! :D (pour les autres ma moto aura 1 an le 24/12 prochain et je totalise 2.900km au compteur... :oops: :D ). Chacun a ses petites questions, ses petites priorités (la Vmax, le carbu,...), qu'elles paraissent futiles aux uns et crutiales pour d'autres, c'est comme ça et il me semble que c'est humain, non ? Maintenant, je dois te dire que tu réagis un peu comme ceux que tu critique, meulio... Quelle différence tu vois entre le mec qui post pour dire : "MOI JE prends 150km/h à 2 en côte" et toi qui dis "MOI JE préfère rouler plutôt que de me faire une brèle full kéké"... Personnellement dans les deux cas je trouve que le "MOI JE" est incompatible avec l'Esprit d'un forum, car on échange rien en commençant ses phrases par "MOI JE", je pense...
P.S.: Ne m'engueule pas hein surtout, c'est qu'un point de vue ! :D :D :D J 'espères qu'on pourra en discuter de vive voix l'ami, même si ça doit prendre du temps et plusieures bières ! :wink: :)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Grolik le 15 Déc 2005 19:33

meulio a écrit:
Grolik a écrit:Non mais laisse, meulio est un warrior du net, quand quelqu'un ne va pas dans son sens, ou semble ne pas y aller, vexé il prend son courage à deux mains et le couvre d'insultes par écrans interposés... style gros gangster qu'il faut pas contrarier... j'ai déjà donné :wink:


Je vais t'expliquer pourquoi ce commentaire suscite cette reaction :
Je commence à en avoir marre des mec qui viennent sur ce forum et ne participent qu'aux sujets du styler "montage d'un carbu de 34 sur ma chiotte", "Comment pensez vous que je puisse gagner 0.00002 km/h en pointe", j'en passe et des meilleurs....... Merci c'est grace à vous que je n'aime plus l'ambiance de ce forum et que beaucoup comme moi le regrette.
Pour une fois qu'un poste sortait de la routine du "c'est moi qui est la plus grosse" il faut (comme toujours) qu'il y en ai un qui vienne faire chier son monde avec un "ouai c'est du photoshop je sais mieux que toi alors que c'est toi qui a poster......"


Ecoute petit martyre je n'ai insulté personne, en aucun cas mes propos sont devenus n'ont été grossiers alors tu evite ce genre de commentaire.
JE ME PERMET DE TE RAPPELER QUE SI NOS ECHANGES SE FONT PAR ECRAN SE FONT PAR ECRAN INTERPOSé C'EST ESSENTIELLEMENT DE TA FAUTE CAR LE NOMBRE DE FOIS OU L'ON T'A PROPOSé UNE RENCONTRE, TU AS TOUJOURS REPONDU NEGATIVEMENT, PRETEXTANT QUE L'ESSENCE COUTE TROP CHER !!!!!!!!!!! Je précise que versailles est à peine à 10 bornes, grand max 15 de chez toi et que MOI je préfère rouler et claquer 300 euros dans de l'essence et prendre du plaisir au guidon de ma meule plutot que de venir me la péter sur ce forum en disant que j'ai la ligne DEP et tout le matos kéké pour gagner 2 km/h.

Pour moi ce forum était un lieu de détente et de partage qui m'a permis de rencontrer des gens agréables, merci beaucoup d'en avoir fait un lieu impersonnel basé sur le montage de vos config, ce qui ne sert qu'à flatter votre égau quand vous annoncez prendre 160 en pointe.


Salut, le seul point qu'il m'intéresse d'éclaircir dans ce vomi de haine, qui semble-t-il ne m'est pas seulement dédié, c'est à propos des deux fois où je ne suis pas venu à votre rencontre... la première fois effectivement je n'avais plus d'essence et déjà pas mal tiré sur le porte-monnaie de ma mère pour m'en procurer, donc j'ai laissé tombé.
La seconde, c'était justement parce qu'il n'était pas au programme de rouler...

Je te fais confiance pour tirer toutes les conclusions possibles de ces quelques lignes, m'assimiler à toutes sortes de catégories d'empêcheurs de forumer en rond, à grand renfort d'insultes, le tout bien sûr sans me connaître :)
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités