Alors je l'ai payé 59€ + frais de port. Qualité de finition moyenne, composant moyen mais hyper résistant ce qui est trés bien pour un débutant comme moi. Je viens de passer mon première aprés midi sans vent dehors et je me suis bien marrer avec

(samedi j'avais essayé mais trop de vent et pour un débutant c'était impossible)
C'est top, j'adore
Par contre les débuts pas facile, l'avion était plus souvent au sol, que dans les airs
Mais petit à petit on maitrise de plus en plus, suffit dit aller doucement avec les commandes, tout en finesse, sur la fin je suis arrivé à le faire monter à plus de 30m et à le faire partir en vrille en piquet et à le rattraper à 2m pour une remonter vertigineuse ouahhhhhhhhh
J'arrive même à le poser en douceur sur l'herbe, pas encore essayé l'atterrisage sur route
Pour le vol, rien de mieux qu'un terrain de foot, en dessous c'est trop petit.
Ahhhh le chargeur à grillé dés la première charge au bout de 45min (la faute à pas de chance?????). J'ai racheté un chargeur universel en grande surface et j'ai refait le branchement, ça marche impec.
Voici le lien du site ou je l'ai acheté pour vous donner une idée:
http://www.funrctoys.com/shop/product_info.php?cPath=24_48&products_id=495&osCsid=1dc9b7c1442909977902f40b06ee2078Temps de vol: 5 à 7min selon comment on vol (cool ou plein de figures).
Temps de recharge sur la télécommande: 10min (on peut le refaire de nombreuse fois, moi je l'ai rechargé 4 fois et ça marchais encore)
Temps de charge de la télécommande: 4h maxi
PS: on peut changer l'accus de la télécommande par des piles rechargables (8 Unités) je pense aux piles 2100mA de mon appareil photo numérique et alors je pense que la durée sera bien meilleur et le temps de chargement d'1H maxi. Modif que je pense faire d'ici peut.
Pour l'accus de la batterie, c'est des petites piles (6 Unités) de 18mm de haut, ça existe dans le commerce??? elles font que 180mA et je souhaite en trouvé de plus puissante pour une plus grande durée de vol

Voilà, vivement le WE prochain
@+
JC