Rien à voir avec la moto, problème de quartz radiocommande

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Néo le 20 Déc 2005 13:28

j'ai pus payer par carte moi vivement que je le resois :D
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:51, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede SEBLOB le 21 Déc 2005 2:53

POur les Accu attention.

Normalement il existe tout un tas d'accu prévu pour ètre soudé ensemble afin de se monter ses propres pack.
A dimension égale chaque accu peut avoir une capacitée différente.
POur les Accu qui on la même taille que les piles AA les plus faibles font 750 mili ampères et les plus puissantes dépassent je crois les 2000.

Si de 750 à 2000 la taille est pile poilà la même il n'en est pas de même pour le poid qui augmente au fur et a mesure que la capacitée augmente elle aussi.

Et pour un tel avions si tu met trop de poid ben il vole pas :? .
Tu me dira c'est pareil pour n'importe quel objet volant.
Même un avion thermique si tu y met un réservoir de 3 litres à la palce de celui de 0,75 d'origine (exemple) ben il va quand même devoir se farcir 2.25 kilo à peut pret de poid en plus. Et il risque même de pas décoller du tout :roll: .

Donc fait des tests :wink: .

Pour les cristaux ben que veux tu.
Forcément on peut pas s'attendre à ce qu'un avion vendu en kit complet pour 60 Euro soit aussi "modifiable" qu'un avion équipé d'un ensemble de radio commande qui coute à lui tout seul (l'ensemble radio) le double :lol: .

Mais c'est vrais que c'est bête, car comment faire une bataille aérienne si les avions doivent voler à tour de role :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités