la musique en moto

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 25 Jan 2006 19:25

ubaika a écrit:mais bon, sur un dtx, a part pour l'estétique éventuel que ca pourrait apporter, l'interet reste limité, quoique sur les sm de compt il ont ca je pense non? :lol:

En sm aucun interet car le sabot sert à proteger le cadre quand la garde au sol n'est pas suffisante (sur DT ausun interet car le pot touche avant :wink: ) et eventuellement des projections de pierres dans le carter moteur, qui risquerait alors de fêler. Cependant ils ont l'air d'avoir des rebord qui protègent le coté des carter en cas de chute ca peut eviter de les rapper, mais sinon pas grand intéret surtout à ce prix :shock:
Par contre celui qui protege le cadre au niveau des bottes c'est une bonne idée :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 16:17, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 19:38

meulio a écrit:...Par contre celui qui protege le cadre au niveau des bottes c'est une bonne idée :wink:


+1

moi c'est celui la qui m'interesse, et aussi si possible proteger les carters
en cas de chute... :roll:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 16:17, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 21:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede titane le 25 Jan 2006 19:54

karim a écrit:C'est le modèle MA-GNI-FI-QUE !!! Le plus beau quoi, plus beau que le noir de titane ! Grosso modo il est comme l'origine avec 1cm de plus en longueur et 1 cm de plus en hauteur. Le montage ? Une petite demi heure avec mon frangin chez mes parents ce week end, tranquillou quoi...
J'ai pas d'APN et je sais pas comment mettre les photos de mon tél sur mon PC... :oops: D'ailleurs, les 2 seules photos de ma brèle sont issues de rencontres avec des membres du Y2S: meulio et sa copine, et puis titane et babacoolseb (qui sont ensemble aussi je crois, mais ils ne veulent pas que ça se sache ! :lol: )
A suivre: protections de cadre et sabot moteur (vivement!)


Rouge :shock: quel idée d'acheter un guidon rouge, j'te jure y en a qui ont de drôle d'idée....

Bon allez montre nous ce que ça donne Karim.

Quand à l'histoire avec babacoolseb, c'est avec toi qu'il est monté pour aller boire un coup :lol: , au lieu de dire des anneries va chercher un APN sur ebay pour ne pas être dépendant des rencontres avec les gars du forum pour avoir des photos de ton Dtx :wink:

Pour le sabot meulio j'ai une autre raison que celle d'éviter les frottements de cadre lors d'impossible franchissement de rocher en DTRE :lol: protéger le démarreur de toutes les saloperies qu'il peut voir dans les sorties TT (voilà la raison pour laquelle j'ai laché 53€ à mon conss.

Et puis monté sur la moto ça donne ça.....voili, voilou

Image
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 16:17, édité 4 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 9:48
Localisation: 78

Messagede Oz le 25 Jan 2006 21:05

copieur , moi aussi j'ai un guidon rouge afam :evil:
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
Oz
 

Messagede phifi le 25 Jan 2006 23:22

:wink: Et un beau cable pour le d600 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ory=100786

:wink: Et ici pour le logiciel http://be.samsungmobile.com/fra/mobile_ ... e=SGH-D600

Si avec ça on a pas rapidement de belles photos ....

:lol: et en plus le cable est peut-être dans le fond de la boite !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités