salut tout le monde
effectivement c'est bien sur le site dont jc a mis le lien que j'ai vu ça. je suis bien content que ça vous plaise
en ce qui concerne les modifs qui sont proposées, je vais vous faire part de celle que j'ai faites.
1° découpe des cotés de piston pour qu'ils n'obstrues pas les transferts latéraux du cylindre. ça je pense que beaucoup de monde connait.
2°découpe de la jupe du cylindre qui bouche une partie de l'admission. a faire avec précaution surtout pour ceux qui ont un cylindre nickasyl.
3°alléger le volant magnétique. bien pour une moto qui ne prends pas ces tours trop vite!! dans mon cas, j'étais en 6° au bout de 200 m !!! je suis revenu a l'origine. dans tout les cas, faire enlever la matiére au tour pour ne pas le déséquilibrer!!!
4° élargir le cone d'échappement du cylindre. pas besoin de photos. vous mesurez au pied a coulisse le diamétre du cone d'échappement de votre cylindre, ensuite votre pot, et vous enlever le surplus sur votre cylindre(fraise+ papier de verre). en ce qui me concerne ( echappement athena), j'avais 4 mm a enlever.
5°mettre un cdi d'yz en parralélle. faire exactement comme c'est expliqué sur le site. c'est a dire bien repére les cablages. laissez votre cdi pour gérer la valve et brancher l'autre sue votre allumage. attention de pas faire de bêtise..........sinon cramage assurer !!!!!